Kasa La Flora and Impala Miami Beach

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Rue commerçante Española Way

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Kasa La Flora and Impala Miami Beach

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Lean On-Site Support)
Suite Classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Lean On-Site Support)
Suite Classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Lean On-Site Support) | Coin séjour
Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon (Lean On-Site Support) | Vue sur la ville
TV connectée

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 67.
taxes et frais compris
27 oct. - 28 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Studio Classique, 1 grand lit (Lean On-Site Support)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Lean On-Site Support)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 51 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Classique, 1 grand lit (Lean On-Site Support)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature (Lean On-Site Support)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 44 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Lean On-Site Support)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio Standard, 1 grand lit (Lean On-Site Support)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature, 1 très grand lit (Lean On-Site Support)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit (Lean On-Site Support)

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Classique, 1 très grand lit (Lean On-Site Support)

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon (Lean On-Site Support)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
  • 56 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Signature, 2 grands lits (Lean On-Site Support)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 44 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Classique, 2 grands lits (Lean On-Site Support)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1238 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139

À proximité

  • Ocean Drive - 1 min à pied - 0.2 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 2 min à pied - 0.2 km
  • Rue commerçante Española Way - 5 min à pied - 0.4 km
  • Miami Beach Convention Center - 18 min à pied - 1.6 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 19 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover - 8 min en voiture
  • Gare de Hialeah Market - 17 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Osteria Positano - ‬2 min à pied
  • ‪La Trattoria - ‬2 min à pied
  • ‪Nathan’s Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Deco Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Crazy Mexican Taco Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hébergement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Kasa La Flora and Impala Miami Beach

Hôtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Rue commerçante Española Way
Un restaurant et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le service d'entretien est disponible sur demande
Kasa La Flora and Impala Miami Beach possède 48 chambres comprenant une machine à espresso et un sèche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision connectée donne accès aux chaînes numériques. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Hébergements similaires

Services et équipements

Restaurants sur place

  • Corallo Miami Beach

Activités à proximité

  • Bateau à moteur
  • Centre spa/bien-être
  • Excursions en bateau
  • Jet ski
  • Kayak
  • Location de scooters/vélomoteurs
  • Marina
  • Natation
  • Parachute ascensionnel
  • Pêche
  • Plage
  • Plongée
  • Plongée avec tuba
  • Ski nautique
  • Vélos de location
  • Voile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Guest.Kasa avant leur enregistrement

Modes d’accès

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 30 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kasa La Flora Miami Beach
Kasa Flora Impala Miami Miami
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Miami Beach
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Appart'hôtel
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Appart'hôtel Miami Beach

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Kasa La Flora and Impala Miami Beach ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kasa La Flora and Impala Miami Beach ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kasa La Flora and Impala Miami Beach ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de South Beach, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Rue commerçante Española Way et Fillmore Miami Beach. Également à 2 km de distance : Miami Beach Convention Center et Centre commercial Lincoln Road Mall.

Avis

Avis sur l’hébergement Kasa La Flora and Impala Miami Beach

8,2

Très bien

8,6

Propreté

7,8

Services et équipements

8,0

Personnel et service

8,2

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 251 avis sur 459.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 90 avis sur 459.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 459.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 459.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 459.

Avis

6/10 Satisfaisant

Marc-Antoine

Voyage en couple
Liked the location, service was okay. No front desk everything is via text so not the best. Cleanliness wasn’t the best either everything is old at least in the impala building and the towels had weird stains on them
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Jonathan

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Patricia, Lévis

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Corinne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes restés au Flora et a l’impala, ce dernier etant le meilleur rapport qualité prix de tout notre voyage Par contre faites gaffe aux restos autour qui sont souvent de belles arnaques !!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement est tres bien et tres propre, mais attention il n’a aucun personnel , tout se fait par messagerie….
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

SULLY FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seconde fois et pas déçu Et je penses meme une 3 eme fois
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

SULLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité des commerces et restaurants
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good position in Miami.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Keyanah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great room ! Will definitely book again .
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Michael, Locust Grove

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very simple room with everything you need. Right in the middle of South Beach with great dining all around you. Will be back for sure!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Yohannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
walkable shopping and restaurants
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Santiomar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice spot
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Nathalia

Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Dangelo

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Jonay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The PIN code access to the building
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Alessandro

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Elena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very good location, little noisy, quite old for my taste ,no umbrellas provided for beach just towels & chairs. Refreshing the room every 4th day .
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Kailey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
This property has no staff. That would be ok if you could get any kind if response if things go wrong. We had a cockroach in our room (its florida but still). We could get no response for help in the App or messaging. We needed towels. Same issue. We the. are at the beach and get about ten “noise violations” telling us we are going to be kicked out. That is when I realized the entire experience is an AI chatbot that the guest communicates with for this hotel. After exhausting calls/emails/texts I finally get a person who is clearly a call center somewhere not near the hotel at all. The concept can work with off site management ONLY if you can reach someone in an emergency. We couldnt.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Lucero

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I had problems with my booking number and since the hotel doesn’t have a front desk everything is virtual I didn’t have a response from them, and the person on the phone wasn’t helping and unless . I don’t recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Kanyawee

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The service was ok. But the property is very very old. Bedsheet was unclean. But it was good. They come and changed after all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Christie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful place. The room was clean and comfortable. The staff was available when needed.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Devon

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Michael, Fremont

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I got help over the phone even very early in the morning!
Séjour de 2 nuits en août 2025