Mercure Montpellier Centre Antigone

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Montpellier, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 98.
taxes et frais compris
19 déc. - 20 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Banquette-lit
Chambre séparée
  • 49 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Privilege, Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
285 Bld De L Aeroport, Montpellier, Herault, 34000

À proximité

  • Esplanade de l'Europe - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Le Polygone - 8 min à pied - 0.7 km
  • Place de la Comédie - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre des congrès du Corum - 15 min à pied - 1.3 km
  • Opéra Orchestre national Montpellier - 15 min à pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Place de l'Europe - 2 min à pied
  • Montpellier (XPJ-Gare SNCF de Saint-Roch) - 17 min à pied
  • Aéroport de Montpellier-Méditerranée (MPL) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hippopotamus - ‬3 min à pied
  • ‪Gyraya - ‬6 min à pied
  • ‪The Australian Bar: Ayers Rock - ‬4 min à pied
  • ‪Léon de Bruxelles - ‬4 min à pied
  • ‪L'arlequin - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Montpellier Centre Antigone

Hôtel chic au cœur de Centre-ville de Montpellier
Une navette vers et depuis l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Mercure Montpellier Centre Antigone. Le restaurant Cuisine française sur place, L'AMBASSADOR, propose le petit déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Hébergement non-fumeurs, télévision dans le hall et ascenseur
  • Distributeur d'eau, coffre-fort à la réception et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 114 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 05 h 00 à 23 h 00 à horaires fixes
  • Parking couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : 20 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • L'AMBASSADOR

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 210 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 1992
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 EUR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 8 juillet 2025 au 15 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Certaines chambres
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dépôt de garantie de 100 EUR sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 EUR par personne
  • Navette aéroport : 1.60 EUR par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 1.60 EUR par enfant, aller simple
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les Chèques-Vacances ANVC, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Centre Antigone Hôtel
Mercure Montpellier Centre Antigone Montpellier
Mercure Montpellier Centre Antigone Hôtel Montpellier

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Montpellier Centre Antigone ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Montpellier Centre Antigone ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

L'hébergement Mercure Montpellier Centre Antigone propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 05 h 00 à 23 h 00 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1.60 EUR par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Centre-ville de Montpellier se situe à moins de 10 minutes de Esplanade de l'Europe, FNAC Montpellier et Centre commercial Le Polygone. Centre commercial Le Triangle et Place de la Comédie se trouvent également à moins de 15 minutes. Station de tramway Place de l'Europe et Station de tramway Léon Blum sont à moins de 5 minutes à pied.