Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Moorings Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre côté piscine

Chambre côté piscine
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, en front de mer

Chambre Premium, en front de mer
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lini Highway, Port Vila, Efate
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 500 VUV par semaine (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 1500 VUV par personne, aller simple
- Navette aéroport : 1500 VUV par enfant, aller simple
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Moorings Hotel Hôtel
Moorings Hotel Port Vila
Moorings Hotel Hôtel Port Vila
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Moorings Hotel
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Nadège
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadège
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Nadège
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadège
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
BERTRAND
1 déc. 2019
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Albane
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Albane
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Albane
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Nadège
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadège
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Seydou
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et riche en couleur
Seydou
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Issoufi
Voyage d’affaires
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Issoufi
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Hervé
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hervé
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
jean
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Jean Luc
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour Moorings
Jean Luc
10/10 Excellent
Nicole, Perpignan
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la ville et bonne atmosphère
Nicole
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
nicky, perpignan
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé,
nicky
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
David
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite virée à Port Villa
David
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 Bien
LYDIA, NOUMEA
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, proche des restaurants
LYDIA
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
GUY
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
GUY
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Sylvie
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Sylvie
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Claudine
3 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct
Claudine
Séjour de 6 nuits en mai 2017
8/10 Bien
manples787, New-Caledonia
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de toute commodité
manples787
8/10 Bien
manples787, nouvelle-caledonie
5 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de toute commodités
manples787
6/10 Satisfaisant
aymeric
30 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre