Courtyard by Marriott Raleigh/Cary

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 114.
taxes et frais compris
7 déc. - 8 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 46 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 46 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Canapé-lit double
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
102 Edinburgh Drive South, Cary, NC, 27511

À proximité

  • Fresenius Medical Care at Wakemed Raleigh Hospital - 1 min en voiture - 2.4 km
  • Lochmere Golf Club - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • North Carolina State University - 7 min en voiture - 13.1 km
  • Crabtree Valley Mall - 12 min en voiture - 20.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cary - 12 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture
  • ‪Shake Shack - ‬4 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪Taziki's Mediterranean Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Raleigh/Cary

Hôtel en périphérie
Profitez des atouts de l'hébergement Courtyard by Marriott Raleigh/Cary : une épicerie, un brasero ou encore un café. Le restaurant Cuisine américaine sur place, The Bistro, propose le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de départ express et réception ouverte 24 h/24
  • Espaces de coworking, hébergement non-fumeurs et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 149 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Ampoules LED, réfrigérateur et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 5 et 30 USD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Bistro

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • 74 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Brasero
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Cheminée dans le hall
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Salle de banquet
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 USD par hébergement, par nuit, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 99 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 11 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 5 USD et 30 USD environ par personne.
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par hébergement et par nuit, auxquels s'ajoutent 99 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte du 16 juin au 31 octobre
Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Raleigh/Cary Cary
Courtyard by Marriott Raleigh/Cary Hôtel
Courtyard by Marriott Raleigh/Cary Hôtel Cary

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Raleigh/Cary dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 11 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 USD par hébergement et par nuit. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 99 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Raleigh/Cary ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Raleigh/Cary ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation en périphérie se trouve à 1,9 km de Fresenius Medical Care at Wakemed Raleigh Hospital et à 2,3 km de Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles). Amb Day Spa et Crossroads Plaza (centre commercial) sont également à 10 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Courtyard by Marriott Raleigh/Cary

8,8

Excellent

9,0

Propreté

9,0

Emplacement

9,2

Personnel et service

8,6

Écoresponsabilité

8,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 370 avis sur 655.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 189 avis sur 655.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 655.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 655.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 655.

Avis

8/10 Bien

Kevin, Bellevue

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice people
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Scott

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Overall a good hotel but the A/C unit rattled all night making the room noisy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Natalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean had very little interaction with the staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

alun

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

allen

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Craig

Séjour de 20 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Tariq

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing stay! So satisfied
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Geoff

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Wolfgang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

James Glover

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was my second stay because this hotel is so conveniently placed for attending events Koka Booth Amphitheatre. You’re within a 10 min drive of any thing you may need.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Robert, Fishersville

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Karyn

Les points forts : Personnel et service
Starbucks for breakfast good
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Michael, Wauwatosa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Tony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a very nice property. We were in town for a baseball tournament and the location was Central to everywhere we needed to be. The staff here was exceptionally accommodating. The breakfasts in the morning and the evening menu with a bar were perfect. The whole area was fantastic and we will be back.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Pope

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Wendy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff here were just fantastic! So nice and helpful. My husband and I stay at Marriott hotels a lot because they have the best bedding and I never worry that the rooms will be clean. I was surprised to see our bathroom had gobs of dirt and hair in the corners of the floor. There was a cricket hiding in there and drips of dirty liquid on the top of the baseboard. In the lobby, the air vents had BLACK smoggy dirt or mold or both caked on to the vent covers. There was spilled coffee from the windowsill down to the floor that no one cleaned up in the three days we were there. There was a fire alarm going off at 4am and we had to go seek a firefighter to tell us what was happening. There were no staff people that we saw to help us. There was a dead animal smell in our hallway and the side door we used only worked sometimes. We were very disappointed.
cafe/lobby air vents
bath floor
bathroom floor
cafe/lobby air vents
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Robin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

We'll Be Back

We had a wonderful night. Saw a concert at Koka Booth and enjoyed the comfort and cleanliness of our stay at the Courtyard by Marriott. We especially enjoyed the outdoor access from our room. We will definitely be returning!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Tiera

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Nick

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Front desk check in was so rude I left crying and had to
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Andrea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice staff and clean comfortable room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Felicia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great customer service and property was family friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Katina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice facility
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025