Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Hotel Rafiya, Redditch





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Far Moor Lane, Redditch, England, B98 0SD
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
- Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 23 h 00 et minuit
- Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Inn
OYO Blue Inn
The Hotel Rafiya
Blue Inn Redditch
The Rafiya, Redditch Redditch
OYO The Hotel Rafiya, Redditch
The Hotel Rafiya, Redditch Hôtel
The Hotel Rafiya, Redditch Redditch
The Hotel Rafiya, Redditch Hôtel Redditch
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Hotel Rafiya, Redditch
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Dawn
1 août 2025
Les points forts : Personnel et service
Dawn
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
Maggie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 juil. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

Maggie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Malcolm
8 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malcolm
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
BRIAN
27 avr. 2025
Les points forts : Propreté
BRIAN
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Barry
27 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Barry
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Damian, Derby
Voyage d’affaires
9 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Damian
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Daniel
Voyage d’affaires
29 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Simon
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Richard
Voyage en famille
9 mars 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Norbert
3 mars 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norbert
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stay at your own risk!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Senna
Voyage en couple
12 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Senna
10/10 Excellent
Stuart
2 déc. 2024
Stuart
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
1 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Desean
23 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Desean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Zac
13 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Zac
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Rebecca
31 oct. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Alan
18 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Alan
17 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Zwelani
Voyage en groupe
17 oct. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zwelani
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Jane
Voyage d’affaires
16 oct. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Old and smelly
Jane
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Paul
13 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Sami
9 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sami
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
D
3 oct. 2024
D
Séjour de 1 nuit en octobre 2024