Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 5.0 étoiles
Vacances à la plage dans un hébergement de charme avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton

Intérieur
Intérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Intérieur
Piscine extérieure, chaises longues
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 408.
taxes et frais compris
4 juil. - 5 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Superior Vista Parcial - 1 Cama King

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Standard - 1 Cama king

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Vista Frente com Jacuzzi - 1 Cama King

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Vista Parcial - 2 Camas Solteiro

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard - 2 Camas Solteiro

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Triplo Vista Parcial - 1 Cama King

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Standard Acessível - 1 Cama Queen

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Vista Frente - 1 Cama King

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room Superior With Partial View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Luxury With View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room Luxury With View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Room Superior With Partial View

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Triple Room Superior With Partial View

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Praia de Botafogo 242, Rio de Janeiro, RJ, 22250-145

À proximité

  • Flamengo Beach - 18 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Copacabana - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Avenida Atlântica - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Le Pain de Sucre - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Christ Rédempteur - 14 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Gare Central do Brasil - 6 min en voiture
  • Station de métro Flamengo - 6 min à pied
  • Aéroport de Rio de Janeiro Santos Dumont (SDU) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Scada Café - ‬3 min à pied
  • ‪Salsalito - ‬1 min à pied
  • ‪The Rooftop Yoo2 - ‬1 min à pied
  • ‪Scotton - ‬1 min à pied
  • ‪Miako - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton

Hôtel de luxe à proximité de Flamengo Beach
L'hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage de sable blanc et un restaurant en bord de plage. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine brésilienne sur place, Cariocally, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et parking avec voiturier (en supplément)
  • Serviettes de plage, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits, ascenseur et mur végétal
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres à café/thé (réutilisables), recyclage et compostage
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision LED 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Preferred Hotels & Resorts.

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sécurisé avec voiturier sur place (65 BRL par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : 94 BRL par adulte et 94 BRL par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cariocally
  • The Rooftop

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Serviettes de plage
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 13 étages
  • Construction de 2016
  • Hébergement non-fumeurs
  • Mur de plantes vivantes
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 40 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Compostage
  • Filtres à café/thé réutilisables
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Orange avant leur enregistrement

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 25 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs à litière sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 94 BRL par adulte et environ 94 BRL par enfant.
  • Service de voiturier : 65 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Yoo2 Rio de Janeiro by Intercity
Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton Hôtel

Foire aux questions

L'hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 BRL par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton ?

Dans le quartier de Botafogo, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Botafogo Praia Shopping et Flamengo Beach. Plage de Copacabana est à 3,2 km de distance. Station de métro Flamengo est à 6 minutes à pied et Station de métro Botafogo est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement Yoo2 Rio de Janeiro, Tapestry Collection by Hilton

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 538 avis sur 886.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 232 avis sur 886.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 886.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 886.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 886.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10

Très bien dans l’ensemble, accueil chaleureux et convivial
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10

Magnifique vue sur Botafogo. Une des plus belles vues de Rio. Montez sur le toproof!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10

Note du uniquement au contexte l'hôtel reste plutôt correct bon petit déjeuner . Mais énorme manque de respect pour c'est clients car hôtel très connu pour son rooftop hors une fois arrivé . Le rooftop est réservé et il reste 3 transat la piscine est casi inaccessible car shooting photo.lendemain impossible de ce baigner a 11h car il font un traitement de la piscine donc on paie 80€ la nuit pour ne pas avoir accès à ceux a quoi on attendait . Lot de consolations on a pu se doucher sur le rooftop génial .
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10

Bonne expérience dans cet hôtel de Botafogo avec une très belle vue sur le Pain de Sucre. Bien situé, Facile d'accès dans la Zone Sud de Rio.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10

Super hôtel bien placé avec une belle vue sur la baie de batafogo et le corcovado. Seul bémol le simple vitrage des chambres qui avec la forte circulation fait un peu de bruit.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10

Bon emplacement, vue magnifique, bonne literie, petit bémol sur le fait que seulement quelques personnes parlent anglais donc des difficultés pour se faire comprendre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10

On aime la beauté de son emplacement, sa vue du rooftop La gentillesse du personnel Les excursions proposées Le petit dej le restaurant la vue de la chambre la chambre On déteste le ménage pas bien fait ou pas fait l’insonoRisation au niveau des bruits de rue
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10

Très belle vue sur le pain de sucre. Super chambre. Petit bémol : les produits de douche manquants et non remis, pas de prix pour le frigobar (oubli). Un encas pourrait être proposé pour un départ très tôt de l’hôtel pour qui ne peut pas prendre le petit déjeuner dans un hôtel de ce standing.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10

Nous avons été très bien accueillis et avons eu la chance d’etre surclassé dans une chambre avec une double vue (pain de Sucre et Corcovado), la vue y était incroyable ! Très bon établissement très propre, le petit-déjeuner avec du choix. Emplacement idéal pour visiter la ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10

Bon hôtel avec belle vue et super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10

Personnel très accueillant et sympatique. Une décoration trés originale et une vue magnifique depuis la terrasse tout en haut de l'hotel qui donne sur le Pain de Sucre et le Corcovado. Seul point négatif, la propreté de la chambre. Un sol sale et une chambre pas nettoyée du séjour.
Séjour de 9 nuits en mars 2019

8/10

Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10

très bien situé, un peu a l'écart de la foule. personnel très sympathique, propre, belle déco, super produits de douche. Une super literie !!! Petit déjeuner buffet moyen ! le rooftop avec le bar et la piscine qui est plutôt un bassin de nage est très sympa (à éviter le week-end si vous voulez de la tranquillité !)
Séjour de 15 nuits en janvier 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10

Un chambre qui donne sur un mur, avec aucune vue dégagée, des odeurs de toilette et des cafard dans la chambre. Escroquerie au niveau du bar, ou on nous a facturé 80 € de consommation que nous n’avons pas demandée. Je n’utiliserai plus jamais Expedia, mais de me supprimer de votre liste de client. Cordialement
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10

Personnel très accueillant, bonne situation et belle vue du roof top.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10

Super hôtel bien situé avec une vue imprenable sur le pain de sucre et le corcovado depuis le rooftop.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10

Juste parfait

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2018