Ginevra Palace Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Rome, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ginevra Palace Hotel

2 chambres, draps italiens Frette, literie de qualité supérieure
Réception
Réception
Entrée de l’hébergement
Petit déjeuner buffet (5 EUR par personne)

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 65.
taxes et frais compris
22 août - 23 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple Standard

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
  • 36 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
2 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 20 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Triple Classique

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
2 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
Draps italiens Frette
Rideaux occultants
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place OU 3 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
2 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
Draps italiens Frette
Rideaux occultants
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
2 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
Draps italiens Frette
Rideaux occultants
  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Affaires

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
2 chambres à coucher
Literie de qualité supérieure
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Suburbio IX Aurelio à Rome, vous trouverez Ginevra Palace Hotel dans un quartier commerçant, près de l'aéroport. Les célèbres Musées du Vatican et Château Saint-Ange comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Basilique Saint-Pierre et Place Navone attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Foro Italico et Stade olympique de Rome.
Carte
Via di San Giovanni della Croce, 35, Rome, RM, 166

À proximité

  • Musées du Vatican - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Basilique Saint-Pierre - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Chapelle Sixtine - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Hôpital universitaire Agostino Gemelli - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Place Navone - 8 min en voiture - 5.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Valle Aurelia - 5 min en voiture
  • Station de métro Battistini - 17 min à pied
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Xian Du - ‬16 min à pied
  • ‪Gelateria Monti - ‬14 min à pied
  • ‪Love 4 Pizza - ‬9 min à pied
  • ‪That' Amore Barbecue Boccea - ‬7 min à pied
  • ‪Boccea China - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Ginevra Palace Hotel

Hôtel à proximité de Basilique Saint-Pierre
L'hébergement Ginevra Palace Hotel offre un centre de fitness et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Télévision dans le hall, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
  • Service d'organisation de mariages, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, draps italiens Frette et lits dotés de matelas mémoire de forme
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette écologiques et bidet
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes numériques
  • Ampoules LED, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place (15 EUR par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2009
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prévus
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par nuit
  • Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1Y99SV4H5

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palatium Hotel
Park Hotel Ginevra
Ginevra Palace Hotel Rome
Ginevra Palace Hotel Hôtel
Ginevra Palace Hotel Hôtel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ginevra Palace Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ginevra Palace Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ginevra Palace Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Suburbio IX Aurelio, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Université catholique du Sacré-Cœur, Hôpital universitaire Agostino Gemelli et Jardins du Vatican. Monte Mario est à 4,8 km de distance. Station de métro Battistini est à 17 minutes à pied et Station de métro Cornelia est à 24 minutes.

Avis sur l’hébergement Ginevra Palace Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 161 avis sur 736.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 282 avis sur 736.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 163 avis sur 736.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 77 avis sur 736.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 736.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

André

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée fin d'après-midi à l'hôtel : la porte-fenêtre s'ouvrant sur la rue ne ferme pas ! Impossible de s’absenter sous peine de voir d'éventuels voleurs s'introduire dans la chambre ! La personne de l'accueil dit qu'elle ne peut rien faire car l'hôtel est complet et le changement de chambre impossible. Elle ajoute que la porte est endommagée et qu'elle ne peut rien faire pour nous !!! C'est une honte ! Nous nous débrouillons comme nous pouvons : nous interpellons un monsieur qui parvient à bloquer la porte nous mettant ainsi à l'abri des vols et visites importunes ! Il aura fallu une heure pour trouver, nous-mêmes, une personne compatissante. MAIS NOUS N'AVONS PU OUVRIR LA PORTE PENDANT TOUT LE SÉJOUR !!! Nous avons ensuite constaté que le monsieur était employé en cuisine. C'est nous qui l'avons interpellé à l'insu de l'employée d'accueil qui n'a rien fait pour nous aider. Merci au monsieur, dont ce n'était pas le travail, d'avoir aidé deux femmes bien ennuyées qui venaient à Rome pour rendre hommage au pape François. Elles ont été obligées de passer plusieurs jours dans une chambre sans pouvoir l'aérer (de deux maux il faut choisir le moindre !). Cette porte-fenêtre endommagée depuis longtemps sera-t-elle réparée un jour ?....
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Vincent

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

ou sont les trois Etoiles??

accueil est nul , seul deux personnes sont sorti du lot, petits déjeuné ridicule, sans choix dans une pièce type cantine, le lit est fait a moitié, pas lavé au sol chaque jour! nous avons demandé trois fois pour avoir du shampoing pour que nous puissions en avoir, la salle de bain est bcp trop petite tout comme la douche, honnêtement déçu, pas très propre, mauvais accueil je ne voit pas ce que le mot palace viens faire dans le nom de l'hôtel. L'hôtel proposait un bar que nous n'avons jamais trouvé comme le restaurant d'ailleurs!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Mahmoud

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre dépourvu de chauffage, il faut demander au réceptionniste pour l’activer tous les soirs sans être réglé de la chambre214. Parking intérieur payant,extérieur gratuit. Petit déjeuner très mince , avec 2 jeunes serveurs sans uniforme.Bouilloire sans café, thé et sans infusion. Minibar vide ne servant à rien .Article de toilette basique. Bref je n’y retournerai plus jamais.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Corentin

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnel accueillant et aimable à la réception. Joli hôtel dans l'ensemble, dommage qu'il se situe dans un environnement aussi sale (la rue est jonchée de détritus...). Néanmoins, le service de ménage laisse à désirer. En effet, soit le personnel nous réveillait a 8h30 en nous priant de quitter la chambre pour la nettoyer, soit nous mettions le panneau "ne pas déranger" et le ménage n'était fait que partiellement, voire pas du tout.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil excellent et une belle démarche commerciale due à un changement d’hôtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé la formule repas et SPA... d'ailleurs nous avons tout aimé là bas, nous conseillerons l’établissement à nos amis. Service impeccable. La chambre très propre et agréable. Les repas ne sont pas gastro mais rien à dire pour le prix. le service de navette jusqu'au métro est gratuit et très pratique, on peut garer correctement son véhicule. Accès facile à l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en banlieue de Rome. Tout confort. Attention cependant, les places de parking sont gratuite mais en dehors de l’enceinte de l’hotel. Sinon, c’est payant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Vidalay

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Peut mieux faire

J’ai choisi cet hôtel uniquement parce qu’il est juste à côté de l’école de musique où j’ai suivi une session. Les chambres deluxe sont très bien. Quartier calme. Le service du petit-déjeuner est à revoir (tables non nettoyées et choix petit-déjeuner pauvre)
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Mustafa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Vegeta, Lille

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

séjour fevrier

Hotel assez éloigné du centre. Dernière navette gratuite de l hôtel 20h30 le soir... Le sèche serviette ne fonctionne pas ,c est le cas dans toute les chambres...étant sous la pluie pendant toute la durée de notre séjour nous étions dans l incapacité de sécher nos habits! Les halls dans les etages un peu délabré...
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

laetitia, le havre

Nous avons ete tres bien accueilli personnel present 24/24 a l'accueil. Chambre propre et confortable, salle de bain trop petite, manque de prise de courant. Bon petit dej et resto de l'hotel sympa. Gros bemol salle de sport et spa au sous sol a cote du parking et de pieces laisser a l'abandon
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Eric, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

bien

bien

8/10 Bien

Eric, France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bien

Bien petit déjeuner moyen

6/10 Satisfaisant

Stafan, VICHY

Les points forts : Propreté et personnel et service

Rapport qualité prix correct.

Nous avions une chambre standard et nous nous sommes vite rendu compte que c’était trop petit pour 4 nuits.( Précisons que la chambre n'était pas trop chère , donc un peu normal). Nous conseillons donc de bien détailler la chambre lors de la réservation. Les chambres sont mal insonorisées et si possible éviter le rez de chaussée, souvent trop proche de la réception , du bar et de la salle du petit déjeuner, le matin trés tôt nous écoutions tous les bruits ( voix, vaisselles etc....) Prévoyez les boules kies !!! Cependant dans la mesure du possible, la réception était d'accord pour un changement de chambre.

8/10 Bien

berenger, Toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres bon rapport qualité prix

Tres bon rapport qualité prix en ce qui nous concerne! Quand on connait les tarifs pratiqués au centre et l etat des hôtels on etait plutot contents meme si un peu excentrés Au final en prenant le metro à Battistini vous avez accès à tout assez facilement et apres une bonne journee de visites vous rentrez au calme. Il est vrai que le quartier est sale,dans les rues des dechets un peu partout et avec la chaleur vous avez l odeur qui va avec. Il ne faut pas avoir peur de marcher. Nous sommes alles à Rome en voiture et avons laissé celle ci au parking pendant les 8 jours de notre sejour. Si la marche vous fait peur vous avez une navette qui vous dépose direct devant la station de metro,vous pouvez prendre le bus aussi.Concernant l hôtel,tres propre,personnel dispo,ne parlent pas tous francais donc révisez votre italien ou votre anglais, pendant notre sejour il etait en travaux d agrandissement mais nous n etions pas gênés par le bruit notre chambre donnant au dessus du parking. Ceci dit notre seul soucis etait le soir,certaines personnes quand elles rentrent dans leur chambre se croient seules et ecoutent la tele à fond,hurlent de rire passé minuit...mais bon il vaut mieux ca que le bruit de la circulation romaine!ayant connu d autres hotels à Rome je pense que celui ci etait vraiment top! Le petit dej est tres bien. Tout l hotel est climatisé et les chambres sont faites chaque jours.

10/10 Excellent

jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Laura, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon hôtel

Je recommande fortement l'hôtel Park Hotel Ginevra. Nous y avons passé 8 nuits. Il se situe à 15 minutes de marche de la station de métro, mais il y a une navette gratuite matin et soir avec horaires spécifiques. Signalisations de l'hôtel à chaque extrémité de la rue. Le petit déjeuné est parfait, large choix de boissons et de nourriture (sucré et salé). Personnel accueillant. Le seul bémol étant pour les chambres situées non loin du hall d'entrée, on peut entendre les clients et le personnel parler (assez fort quand même mais n'oublions pas que nous sommes en Italie). Air conditionné gratuit (ça sauve la vie en été !) et chambre très propre. Très bon hôtel, j'y retournerai quand je reviendrai dans cette superbe ville !

8/10 Bien

Vincent, Cancale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Jeune couple à Rome

Jeune couple, en séjour ( 6 jours ) à Rome Arrivé en prenant le métro au quartier de l'hôtel : Battistini depuis la gare Termini Et là, aucunes indications.. Demande de renseignements aux commerçants, et heureusement qu'ils étaient là, nous avons réussis à trouver après 1 heure de recherche. Bien accueillis malgré la barrière de la langue. Remise des cartes de la porte, code wifi, horaire navettes ( inutile car trop tôt ) et petit déjeuner. Chambre très cosy, agréable, propre.. Bémol : Le lit double qui ne sont que deux lits simples collés, ce qui a fait un "trou" entre nous deux. Petit déjeuner décevant avec des viennoiseries sans goûts ( croissant et pains ), jus d'orange correct, café également, le chocolat quand à lui est trop sucré. Globalement, le rapport qualité/prix est satisfaisant, on s'habitue et on oublie à la petite distance à faire entre l'hôtel et le métro et au petit déjeuner peu consistant grâce au service et la chambre.

8/10 Bien

Perrine, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hôtel simple très bon rapport qualité prix

assez difficile a trouver par rapport à la sortie de métro (20 min à pied de celle-ci). Sinon hôtel très convenable pour le prix, bon petit déjéuner. Personnel accueillant.

6/10 Satisfaisant

Michele, Belgique

Les points forts : Propreté et personnel et service

Salle de bains très exigue - petit déjeuner repet

Dans l ensemble positif Mais wifi insuffisant aux heures de pointes d utilisation - fenetre de la chambre bloquée..... - pas de place pour dépôt dans la salle de bain - petit déjeuner monotone - pas de variété - manque de personnel pour ravitailler le buffet ou déblayer les tables - les na êtes peu nombreuses - la telesion uniquement des chaînes taliennes - nombreuses poubelles dans les alentours et en face de l hôtel