Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Campanile Runcorn





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 44.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
7,8 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lowlands Road, Runcorn, England, WA7 5TP
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Runcorn by IHG
Holiday Inn Runcorn by IHG
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 846Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 67
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 10.25 GBP par adulte et environ 5.13 GBP par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 3.20 GBP par nuit
- Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Runcorn HĂŽtel
Campanile Runcorn Runcorn
Campanile Runcorn HĂŽtel Runcorn
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Campanile Runcorn
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ismael
Voyage en couple
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ismael
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Lara
29 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Lara
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Matthew
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
ricardo, solihull
14 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ricardo
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Pui man
Voyage en couple
11 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Pui man
Séjour de 6 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Rjm
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rjm
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Graham
29 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Raju
Voyage dâaffaires
17 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raju
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Mr Richard
14 mars 2025
Mr Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
??
11 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
??
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ian
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Not bad at all
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
125 news
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
DONALD
Voyage dâaffaires
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DONALD
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Ray
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice break
Ray
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Jennifer
14 févr. 2025
Jennifer
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Maggie
26 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Maggie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
TATIANA
Voyage en famille
20 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
TATIANA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Willow
Voyage en famille
18 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Willow
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Jeanette
Voyage dâaffaires
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
amazing for the price
Jeanette
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Jeanette
Voyage en groupe
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeanette
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Marcus
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcus
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Geoffrey, Leeds
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2024