The Ritz-Carlton, Santiago

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de remise en forme et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Santiago

Piscine couverte
Vidéo du créateur
Salle de banquet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Spa

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Salle de sport
  • Bain Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 207.
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Club, 2 grands lits, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite Présidentielle, 1 chambre (Club Lounge Access)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 180 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, 2 grands lits, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 50.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle El Alcalde 15, Las Condes, Santiago, Region Metropolitana, 6772208

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gratte-ciel Gran Torre Santiago - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Colline de San Cristobal - 8 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Station El Golf - 1 min Ă  pied
  • Parque Almagro Station - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cabrera - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTip y Tap - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEric Kayser - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Panera Rosa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Santiago

HÎtel de luxe à proximité de Costanera Center (complexe immobilier)
Profitez des atouts de l'hébergement The Ritz-Carlton, Santiago : une terrasse, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Estro. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un centre de remise en forme.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de bal et journaux gratuits
  • Boutique de souvenirs, service de conciergerie et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 205 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et draps en coton Ă©gyptien
  • Salle de bain semi-ouverte avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, recyclage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (17 USD par jour) et accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (19 USD par nuit)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (16 USD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Estro

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Forfaits de ski
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (1 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 14 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 125 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 17 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 19 USD par nuit (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 100 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 16 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Ritz Carlton, Santiago
The Ritz-Carlton, Santiago HĂŽtel
The Ritz-Carlton, Santiago Santiago
The Ritz-Carlton, Santiago HĂŽtel Santiago

Foire aux questions

L'hébergement The Ritz-Carlton, Santiago dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Ritz-Carlton, Santiago ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 125 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Santiago ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 16 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Ritz-Carlton, Santiago ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Ritz-Carlton, Santiago ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement The Ritz-Carlton, Santiago propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Santiago ?

Dans le quartier de Las Condes, cet hÎtel chic se trouve à moins de 15 minutes à pied de Apoquindo et Costanera Center (complexe immobilier). Club de golf Los Leones et Gratte-ciel Gran Torre Santiago se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station El Golf n'est qu'à 2 minutes à pied et Station Alcantara est à moins de 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Santiago

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 407 avis sur 540.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 87 avis sur 540.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 32 avis sur 540.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 540.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 540.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle expérience

TrĂšs bel hotel Ă©lĂ©gant et bien situĂ© Serveurs trĂšs Ă  l’écoute. Piscine magnifique et joli spa. Chambres spacieuses et bien Ă©quipĂ©es Seul hic avons Ă©tĂ© contraints de payer une taxe car nous n’avions pas notre papier de l’immigration. Le taxi que nous avons demandĂ© Ă©tait en fait une voiture de l’hotel qui coĂ»te le double d’un taxi normal Sinon belle expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Ă  la hauteur de nos attentes. Lounge accueillant et offrant toutes les modalitĂ©s dĂ©sirĂ©es. Chambre de type suite sparieuse et confortable. Excellent service au niveau des transferts vers l’aĂ©roport.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

olivier, Orleans

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel tres agréable

Parfait personnel parfait juste un bémol au niveau de la piscine Personnel parfois bruyant et tres dispersé alors que tous le reste du personnel était parfait

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Angelina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel experience of our life! Everything was perfect from the rooms to the staff to the amenities (dining, spa, pool) and we recommend it very highly to anyone staying in the area!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

John

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved my stay with Ritz Carlton, albeit short for two nights. Caesar and the front desk were wonderful. Everything in this property is brilliant - breakfast top notch, pool warm and clean, gym with plenty of equipment. Would one hundred percent recommend to anyone considering a visit to Santiago.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Maureen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Stuart

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel, friendly staff and a safe, walkable neighborhood. Stayed here twice now and would again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

javier

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nhan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accommodating staff, great property in quiet, safe location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

anamaria

They do not have frigobar, poor communication with the reception desk
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Stuart

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

renato

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
over all very good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, fabulous staff, and an amazing breakfast!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Wing

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Clemente, La Habra

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service provided by the staff was superb, particularly, Italo, who was at the front desk. Dining menu can be better though.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Navid Guadalupe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nos encantĂł, simplemente excepcional, definitivamente regresarĂ­a a este hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

giorgio, miami

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Cosmin Alexandru

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

David, Greensboro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice location. Pleasant staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Ledy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love the place, very convenient location closer to great bars and restaurants. Also, the food at the restaurant is great. The only concern it is the gym very old machines and tools to workout.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

rafael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Magdy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a wonderful stay in the hotel .. everything was perfect. The suite, the comfort, the staff, the breakfast, room service, the lounge, the spa , the area, the tours we arranged using the hotel services,
Séjour de 6 nuits en février 2025