Hotel 10 Sao Leopoldo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de São Leopoldo, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel 10 Sao Leopoldo

Salle de réception
Vestibule
Réception
Animaux de compagnie acceptés
Chambre Standard, 2 lits doubles

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 44.
taxes et frais compris
8 sept. - 9 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Hotel 10 Sao Leopoldo vous donne rendez-vous à São Leopoldo, plus précisément dans le centre-ville. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Maison de la culture d'Esteio et Monumento ao Sapateiro, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Centre commercial Bourbon et Zone commerciale I Fashion Outlet.
Carte
Av Getulio Vargas, 3952, Sao Joao Batista, Sao Leopoldo, RS, 93025-000

À proximité

  • Parc des expositions de Fenac - 11 min en voiture - 12.3 km
  • ParkShopping Canoas - 15 min en voiture - 16.8 km
  • Base aérienne de Canoas - 22 min en voiture - 20.7 km
  • Consulat des États-Unis d'Amérique - 28 min en voiture - 29.6 km
  • Centre commercial Iguatemi - 30 min en voiture - 31.2 km

Comment se déplacer

  • Station Unisinos - 4 min en voiture
  • Fenac Station - 12 min en voiture
  • Aéroport international Salgado Filho (POA) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green's - ‬3 min en voiture
  • ‪Restaurante do Zôo - ‬5 min en voiture
  • ‪Roda Pizza Kronhardt - ‬3 min en voiture
  • ‪Restaurante Universitário - ‬14 min à pied
  • ‪Companhia do Sabor - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 10 Sao Leopoldo

Hôtel au cœur de Saint Jean Baptiste
L'hébergement Hotel 10 Sao Leopoldo vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, des achats sur place et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 10 h 00 le week-end
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Shopping
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Plus

  • 1 bâtiment
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 42.25 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 7 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 42.25 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel 10 Sao Leopoldo Hôtel
Hotel 10 Sao Leopoldo São Leopoldo
Hotel 10 Sao Leopoldo Hôtel São Leopoldo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 7 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 42.25 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel 10 Sao Leopoldo ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel 10 Sao Leopoldo ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel 10 Sao Leopoldo ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Saint Jean Baptiste, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Musée Escolar Arnildo Hoppen, Musée du train et Musée d'histoire Visconde de São Leopoldo. Maison de la culture d'Esteio et Parc des expositions de Fenac sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel 10 Sao Leopoldo

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 114 avis sur 228.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 71 avis sur 228.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 228.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 228.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 228.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thiago

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Muito bom

Execelente custo beneficio
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

João Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Diomir José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bom custo benefício

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

marco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Contrastante em relação a toda rede 10

Uso com certa frequência os hotéis da rede 10, mas infelizmente pela segunda vez na unidade de São Leopoldo a hospedagem não foi legal, dessa vez cofre sem funcionar, me trocaram de apto, o que me mandaram estava em pior condições, além do cofre tb sem funcionar, o chuveiro não funcionava, atendimento dos funcionários precário, percebia-se falta de experiência, no período noturno ainda pior, não conseguiam solucionar assuntos de fácil trato. Espero que a unidade de São Leopoldo consiga se enquadrar dentro do padrão das outras unidades da rede.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

marlei

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muito boa
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Desayuno pobre, cuartos confortables, ruidoso

Checkin extremamente demorado. Atendentes basicos. Cuarto super ruidoso nos toco, hacia la BR. Dormimos terrible de tanto ruido. Desayuno pesimo, hubo que pedir que por favor repongan. Pocas opciones. La verdad si no encuentran otro hotel es para una noche, pero deben existir otras opciones. Hace años nos venimos hospedando pero la experiencia es cada vez peor. Limpieza buena, camas confortables, ducha buena. Atencion apenas aceptable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Continua empeorando, desayuno pobre

Continua en decadencia el hotel10. Ya no es el mismo que hace años. Creo que hubo algun cambio de gestion en los ultimos años. Funcionarios apenas aceptable su atención, parece que nos estan haciendo un favor. Desayuno pobre, sin leche fria, sin huevo revuelto, sin chocolate en polvo, ni pao de queijo, ni siquiera agua. Demoran horrores en reponer. Realmente es una lastima verlo caer este hotel. Lo unico que salva son las habitaciones y las camas confortables. Es para una noche y seguir. Limpieza buena.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Tiago

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa, porém achei que caiu o serviço em relação a última estadia
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Fernando

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tudo maravilhoso
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Marcos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Wellington

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Cleiton

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
O atendimento é terrível ,principalmente no restaurante e comida não é boa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Eduarda Pereira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mariane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Café da manhã deixou a desejar

O hotel apresenta um quarto confortável e tive um ótimo atendimento na recepção. Mas a experiência no café da manhã deixou a desejar. Fui tomar café da manhã às 8 hs e não tinha café e pão de queijo. Fiquei surpresa e pedi para o pessoal da cozinha. Chegou o café às 8:30 e nessa hora acabou o leite, molho de salsicha, pão e suco. Sendo que o café é até às 9:30. Primeira vez que acontece isso num hotel dessa categoria.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

CLAUDIO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Altemir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

SÉRGIO

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

RICARDO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Marcos

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

ALINE O M V

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Marcos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Sem compromisso com o horário de café da manhã.

Café da manhã todo dia atrasava e isto impactava no meu horário de chegada em meus compromissos. Não tinha ninguém para reportar esta situação que se repetiu ao longo de minha estadia. Precisam melhorar muito este quesito. Falta de pessoal na cozinha pela manhã, deixando muitos hóspedes saírem do hotel sem sua primeira refeição.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Oswaldo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2024