Marigold Sarovar Portico Shimla

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marigold Sarovar Portico Shimla

Restaurant
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Réception
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 58.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Cottage, vue vallée (Swiss Duplex)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Villa

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double, balcon, vue montagne

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
Chambre séparée
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, vue montagne (Private Sit Out)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Familiale, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Cottage (Swiss Duplex, Private Garden)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Naldehra Road, Village Sadhora, Shimla, Himachal Pradesh, 171007

À proximitĂ©

  • Parc naturel Craignano - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Bazar Lakkar - 14 min en voiture - 14.9 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 14 min en voiture - 15.3 km
  • Rue commerçante Mall Road - 15 min en voiture - 15.6 km
  • Temple Jakhu - 15 min en voiture - 14.9 km

Comment se déplacer

  • Kandaghat Station - 41 min en voiture
  • AĂ©roport de Shimla (SLV) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram And Sons - ‬14 min en voiture
  • â€ȘPappi da Dhaba - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSher-e-Punjab - ‬12 min en voiture
  • â€ȘHotel Vivek Palace,Naldehra - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShivalaya Haveli Dhaba - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marigold Sarovar Portico Shimla

HĂŽtel pratique pour les familles Ă  la montagne
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Marigold Sarovar Portico Shimla, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse et un cafĂ©. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Offrez-vous un enveloppement corporel, un massage des tissus profonds ou un gommage corporel au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • 2 salles de rĂ©union, service de conciergerie et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Marigold Sarovar Portico Shimla sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (500 INR par jour)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (500 INR par nuit)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (251 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1500 INR par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 450 INR par adulte et environ 450 INR par enfant.
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 500 INR par jour (le tarif peut varier)
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 500 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal et par nuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marigold Sarovar Portico
Marigold Sarovar Portico Shimla HĂŽtel
Marigold Sarovar Portico Shimla Shimla
Marigold Sarovar Portico Shimla HĂŽtel Shimla

Foire aux questions

L'hébergement Marigold Sarovar Portico Shimla dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 08 h 00 à 18 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marigold Sarovar Portico Shimla ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1500 INR par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marigold Sarovar Portico Shimla ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marigold Sarovar Portico Shimla ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marigold Sarovar Portico Shimla ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Marigold Sarovar Portico Shimla propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marigold Sarovar Portico Shimla ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Shimla se trouve à la montagne, à 5 km de sites comme Parc naturel Craignano et Golf de Naldehra. Bazar Lakkar et Temple Jakhu sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Marigold Sarovar Portico Shimla

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 9.

6,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

simran

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall a good experience for family.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Food was good. Overall good service for the food staff. Good choices in the budget. The room was terrible. First I was assigned a last back room which was congested. I requested a different room which I got immediately. However the view was terrible. I was overlooking some building construction next door. Not worth for a hill station visit. Also I had paid for superior double room. I was told this is not a double room you get single room with large bad.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location of this property is good and away for the city yet not to far from it. The breakfast was same on all the 3 days of our stay. The can surely improve in that department.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bath area does not have curtains/separations as a result the whole bathroom gets wet.

8/10 Bien

Uday Tiwari, New Delhi, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location

Even though the hotel was very comfortable and surrounded by picturesque locations it was a shock to hear from the hotel that my booking is not confirmed. the hotel said that my booking was denied because the rate offered by Hotel.com does not match with their current rate. it took lots of persuasion and logics to allow me stay in the hotel. I am unable to understand as to why it happened since money was debited from my account and I got a confirmation of booking from your end. another point of concern is related to the location of the hotel .it was mentioned in your information on the hotel was that it is just 3.5 KM from the Mall road where as it was about 20 KMs. this was a misinformation causing hardship. I need an explanation on this issue else I will desist from making any reservations thru Hotel.com.

4/10 Médiocre

Caroline, Sydney Australia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Terrible Experience

The outer look of the hotel does not match with the facilities and inner comfort of the hotel. I had very sick experience in this hotel considering the amount of money I paid for the stay. From bed to food everything is below quality. To top up, this hotel shows up in Shimla in search results however it is 35 Kms from shimla in a pace called Mashobara. I do not recommend to stay here.

8/10 Bien

manisha, mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

a quiet resort

we had a lovely time....food was good.....staff was friendly...would love to go back again

4/10 Médiocre

KMc, UK

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Out of town - countryside location

OK -here we go !! The surrounding countryside is spectacular and there were some good walking areas nearby BUT hotel itself is overpriced for what it was. Food is all pure vegetarian / rooms COLD and not very clean. We were ther ein march and had to keep teh 2 bar electric heater on all day & night ( not exactly eco friendly). Would rate this a 2 star max & that is based on India's ratings - not western. They called it a resort - which frankly is a joke - no pool / no entertainment & no grounds to speak of. Staff were as helpful as they could be - but they had scarce resources and little information about what could be seen & done in the area. Note: Costs 800 rupees 1 way in a taxi from Shimla station - or 20 rupees on the local bus - both exciting rides along the winding mountainsides. Would we stay here again ? No - but then we wouldn't ever go to Shimla again either.....

8/10 Bien

Anshul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice and Clean hotel

I had booked this hotel for BIL honeymoon. When i asked him about his stay at this hotel he was very pleased and said it was a very good hotel. The management was good. Though he was very pleased about everything of this hotel, he mentioned that it was 10-12 kms away from Shimla. So he had to have a car to roam around in Shimla. But it was worth staying in this hotel because of nice scenic views and of course the quality of the hotel!! I would recommend this hotel to anyone who is planning to have a vehicle to commute.