Mercure St Albans Noke
HĂŽtel de St Albans, avec 2 restaurants et bars/salons
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mercure St Albans Noke





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 lit double

Chambre Double Supérieure, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Watford Road, St Albans, England, AL2 3DS
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aubrey Park
Aubrey Park
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 1âŻ006 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 12 GBP et 14.95 GBP environ par adulte et entre 12 GBP et 14.95 GBP environ par enfant.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit-bébé : 10.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mercure St Albans The Noke
Mercure St Albans Noke HĂŽtel
Mercure St Albans Noke St Albans
Mercure St Albans Noke HĂŽtel St Albans
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mercure St Albans Noke
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
8 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Honorine
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Honorine
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
timothy
Voyage dâaffaires
9 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
timothy
Séjour de 3 nuits en mai 2021
4/10 Médiocre
Daniel
Voyage dâaffaires
29 avr. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not a pleasant hotel
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2021
4/10 Médiocre
Neil
Voyage dâaffaires
8 avr. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Neil
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
8 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 Médiocre
e
Voyage dâaffaires
23 janv. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A long 18 nights
e
Séjour de 18 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Dieter
Voyage dâaffaires
21 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2.5 not 4 Star
Dieter
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Ian
Voyage dâaffaires
11 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manager helpful
Ian
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
avril
7 déc. 2020
avril
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Melanie
7 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay
Melanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Average Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
William
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
G, London
Voyage en couple
2 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
G
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Julie
26 oct. 2020
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not returning again
Julie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Zoe
Voyage en groupe
18 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zoe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
carl
Voyage dâaffaires
8 oct. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
carl
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Josh
2 oct. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Josh
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Kevin
Voyage dâaffaires
29 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent staff & service - good C19 precautions
Kevin
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not happy
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Jennifer
24 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Coping well, and a good choice
Jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2020