Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Maryland Heights avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Extérieur
Hall
Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)
Hall
Hall
L'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights offre notamment une laverie et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 60.
taxes et frais compris
3 sept. - 4 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11837 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146

À proximité

  • Westport Plaza - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Université Washington - 16 min en voiture - 16.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Lambert Main Terminal - 14 min en voiture
  • Gare de Kirkwood - 16 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-St. Louis (STL) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Top Sushi - ‬10 min à pied
  • ‪Westport Plaza - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪St. Louis Bread Company - ‬19 min à pied
  • ‪Westport Social - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hôtel à proximité de Hollywood Casino Amphitheatre
L'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights offre notamment une laverie et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, distributeur automatique / services bancaires et salle de banquet
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 158 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 3 étages
  • Construction de 1987
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 USD

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 20.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 20.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn St Louis - Westport
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights Hôtel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20.00 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Maryland Heights grâce à cet hôtel qui se trouve à 0,9 km de Westport Plaza et à 4,6 km de Club de golf de Creve Coeur. Mercy Olive Mason MOB et Maison-musée Payne-Gentry Historical House sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 117 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 217 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 170 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 315 avis sur 1001.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Cynthia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Services et équipements
If I could give negative "stars", I would. I was traveling with my 2 daughters (20 & 14) and my daughter's cat, moving my older daughter from D.C. to Arizona. I was driving the rental van, so they arrived before me and checked-in. The room my daughters were given did not have keys that would work the door lock - the front desk attendant used a master key to let them into thevroom and said he would see about "fixing that" in the morning (we were only staying one night) When they opened the door to the room, my daughter said that you could see something in the air, like it was foggy, and there was a dehumidifier plugged in and running in the room. After they wrre in the room and closed the door, the room had an overwhelming smell of some kind of chemical, that she explained was like a chlorine smell. After only 5 minutes in the roo., my youngest daughter's eye started to swell shut. They called me and I was still 35 minutes away, so they told me that they would meet me at a Loves Travel Plaza about 15 minutes from the hotel because they did not feel safe waiting in the car at the hotel and they needed to flush out my daughters eyes. I am exceedingly happy that I had my daughter's cat with me, because I do not know how sick the cat would have gotten breathing in whatever chemical was in that room! And they KNOWINGLY put 2 females and an animal (my daughter paid the extra deposit for her cat) in a room in that condition!!!! I had to find a hotel for us to stay in at 2:30AM
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jenifer

This hotel was just barely okay. I understand that people have to live in hotels, but there were people begging me for cigarettes everyday, and housekeeping would knock and not wait for me to come to the door. Housekeeping walked in on me while I was using the toilet twice, and aside from begging for cigarettes, one person here followed me around and intimidated me for not giving them a cigarette while I was smoking a cigarette. I did not feel safe. Hotel guests with dogs do not clean up after their dogs so there is dog poop all over the place.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love how quiet it is here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Sai Shanmitha

Les points forts : Propreté et personnel et service
I found a spider in the bathroom. I can’t lock the Bathroom door. Air conditioning and everything is good but I
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Joseph

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Peter, Ankeny

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

HUGO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No túallas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Areial

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked this hotel, staff was nice but we got into our hotel room and the room was disgusting. We ended up leaving and not staying
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Jeffery

Les points forts : Propreté
Property was nice room was nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

George

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Walter

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Glenn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beds are very comfortable, room recently renovated! Only complaint, room smelled of Marijuana, but we brought our own air freshener, little tree Vanillaroma and it cleaned it up in just a few min after hanging it on the a/c fan.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Hayley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I upgraded to a deluxe room after being told it was bigger and it wasn't. The lock on the door was lose and didnt work great. Sheeta were stained and gross. The dresser was broken and not clean we we arrived. We stayed 5 nights with 4 people and the front desk wouldnt give any extra pillows. When asking for extra towels, only 2 provided, they wouldn't at first. We ran out of toilet paper and other supplies as well after being there 3 days and they were hestiant to give any more to us. After paying $700 for this stay I am not happy at all.
Dirty draw.
Hole in bathroom wall.
Broken lock.
Dirty or stained sheets.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Justine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrived to check in and the room we were given had not had housekeeping. There was urine in the toilet and a half consumed bottle of Gatorade on the counter. The strike plate on the door was broken causing the door to not latch properly or lock when closed. Went to switch rooms and was told they would just send housekeeping and “fix” the door. We did not have time to argue and ended up leaving as early as possible the morning after our event.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Adrian

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : Propreté et personnel et service
I was stranded in St Louis and needed a place to stay for one night until I could get back home the next day. I prepaid online but didn't have my proper credentials with me, but instead of turning me away, the staff worked with me to get verification so I wasn't stuck without a place to stay. They were super friendly and helpful. The building could use some upgrades aesthetically, but overall, for the price, they are good. The rooms just have the basics but were clean. What impressed me was the friendliness of the staff and willingness to work with me in a bind going above and beyond. They could have just refused my stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Its a quiet little area. Building is a bit run down on.the outside so dont let the appearance discourage you the room are nice. Newly remodeled and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Ladon

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Paola

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had no other options for a hotel other than this hotel, and it was a horrible experience. We didn’t check the reviews before hand and found out there may be beg bugs and black mold in the vents, so right off the bat impressions were low. When we drove through the motel to get to our room there were people watching us from their decks and we both felt very unsafe. We were scared our car would be broken into, but thankfully it wasn’t. The sheets in the hotel were dirty and there was blood on the pillows. The bathroom was not cleaned at all, the floors were dirty, and the door didn’t close all the way. Horrible experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

James

Les points forts : Propreté
Nice safe location and walking distance to Westport Plaza. No frills but reasonable price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Gerardo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Tanner

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The lock on our door didn’t work. The peep hole was blocked with something shoved inside it. The phone in the room was not connected to anything. There was a puddle of something on the night stand when we arrived. The front desk seemed unconcerned about the door not locking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Tera

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I did not stay. And the refund process is a challenge as they do not cooperate but work wound the issue at hand. They should not sell rooms if they’re not completely renovated, freshly painted and not fully furnished with amenities. The individuals staying below were having their room gutted and cleaned as it unsanitary. They double charged my incidental fee which also became a nuisance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Waleska

Séjour de 1 nuit en mai 2025