Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel au bord de la plage avec 2 restaurants et plage privée

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Extérieur
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine locale
Bar (sur place)
Extérieur
Extérieur

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 103.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite, 1 grand lit (Heritage)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Retreat)

Points forts

Balcon aménagé
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Q Room - external private bathroom)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Heritage)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Heritage - Harbourside)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Cottage, 3 chambres (Officers)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 108 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 grand lit (Detached private bathroom, Heritage)

Points forts

Balcon aménagé
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 North Head Scenic Drive, Manly, NSW, 2095

À proximitĂ©

  • Parc national du port de Sydney - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • North Head Quarantine Station - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Manly - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Zoo de Taronga - 16 min en voiture - 11.9 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 20 min en voiture - 16.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de North Sydney - 19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro St. James - 22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kingsford Smith (SYD) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘManly ferry wharf - ‬5 min en voiture
  • â€Ș4 Pines Brewing Company - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬5 min en voiture
  • â€ȘManly Wharf Hotel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Boathouse Shelly Beach - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Manly
Profitez des atouts de l'hébergement Q Station Sydney Harbour National Park by Accor : une terrasse, un café ou encore un jardin. Avec une plage privée à proximité et des sorties en kayak, cet hÎtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le dßner et Cuisine locale. Profitez des activités proposées sur place, comme des randonnées à pied ou à vélo et des excursions écologiques. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), journaux gratuits et boutique de souvenirs
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres disposent d'atouts appréciables comme un balcon aménagé et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Boilerhouse Restaurant
  • Views Restaurant

Activités

  • Excursions Ă©cologiques
  • Kayak
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  une plage privĂ©e
  • Aire de pique-nique
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)
Des navettes sont disponibles pour vous amener jusqu'à l'établissement depuis le parking de la gare Q. Vous ne pouvez pas condurie dans l'enceinte de l'établissement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 30 AUD par adulte et environ 15 AUD par enfant.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Q Station Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor HĂŽtel
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor Sydney
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor HĂŽtel Sydney

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Q Station Sydney Harbour National Park by Accor ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Q Station Sydney Harbour National Park by Accor ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Q Station Sydney Harbour National Park by Accor ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un accÚs direct à la plage ? cet hÎtel de la zone de Manly se trouve dans le quartier historique, à 2,5 km de Plage de Manly et à 2,8 km de Quai de Manly. Plage de Curl Curl et Plage de Dee Why sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 473 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 382 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 97 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable et original

Établissement trĂšs original, trĂšs propre et agrĂ©able.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

peu commode pour la salle deau

la salle de bain est "séparée" mais complÚtement à l'exterieur du batiment chmabre. ce nest pas une simple piÚce différete

6/10 Satisfaisant

Julien, france

Les points forts : Propreté et personnel et service

ok sans plus

5 jours à sydney. Hotel Ok. Vieil hopital rénové par le groupe Accor. Notre chambre avait la salle de bains privative dans un batiment annexe franchement pas trÚs pratique mais qui ne serait pas le cas de toutes les chambres . A verifier. Transfert de la reception aux chambres prennent 10 minutes avec la navette ou 20 minutes à pied.

10/10 Excellent

Megan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Our family of four stayed in cottage s1 for three nights. The cottage has been well decorated but has a strong musty smell. The exterior has a lot of silicone, so if you like saying “do your best and silicone the rest” you will also like staying here. The microwave was hard to work and the lamps stopped working but everything else was good. Shuttle was easy and catching a bus down to the Manly Wharf was fast and cheap. The Boiler House restaurant was fine but we decided not to eat there after the first night as they didn’t tell us the kids could eat for free and charged us the full amount. We could have done more and stayed longer but ran out of time. We’d definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Erin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Clayton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Alan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A wonderfully peaceful and quiet retreat with excellent food and service. A very enjoyable stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a very different experience to the typical hotel in Sydney, if you are willing to work around the small differences like the seperate bathrooms and older rooms then it is an experience not to forget
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Joel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Q station was a great place to stay. Peaceful, quiet, heaps to do, especially if you like your history! The room was really nice, bed was comfy and had heaps of space. Hint: Don't buy the breakfast through Expedia, it's only $30 if you pay at Q station
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
X
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Desmene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love this place, always enjoy staying here, so happy we can and it’s still open to the public
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would recommend to others.

This has got to be the number #1 staycation spot for us. Serenity not far from the bustle of the city. The staff are all fantastic. The restaurant is wonderful, and you can't beat the secluded beach for swimming or watching the sun go down with a cocktail in hand. So much to do and so convenient.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Angie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Julia, Aberfeldie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mikala

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Beautiful location, lots to do, staff are excellent. The only thing was that in the shower it's pretty aged and go lots of black spots from something that doesn't come off. On my second night, I could also hear someone snoring through the thin walls and that kept me up a little. That was pretty disappointing considering how empty the place was, they surely could have spaced us out more.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Frances

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay! Staff were very accommodating. A truely unique experience thoroughly enjoyable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Yvonne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

calum

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Special location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Kerry

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On our third visit to the Q Station we were very disappointed in the location of our room. Fortunately, when we complained, Wendy at Reception arranged to swap to a different location at P11 which we were very happy with. We will be booking again next year for our anniversary.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kyle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing
Séjour de 5 nuits en février 2025