Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de luxe à Sydney, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG

Coffres-forts dans les chambres, bureau
Équipements de la chambre
Extérieur
Hall
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 120.
taxes et frais compris
19 oct. - 20 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite Studio, 1 très grand lit, balcon

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio Premium, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio Standard, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio Standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Bondi Junction à Sydney, vous trouverez Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG dans un quartier commerçant, près d'une station de métro. Les célèbres Capitol Theatre et Opéra de Sydney comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Sydney Tower Eye et Sydney Harbour Bridge attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Terrain de cricket de Sydney et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Aquarium SEA LIFE de Sydney, attraction prisée des environs.
Carte
28 Spring Street, Bondi Junction, -, Bondi Junction, NSW, 2022

À proximité

  • Oxford Street - 16 min à pied - 1.4 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Bondi - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Circular Quay - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Opéra de Sydney - 7 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Bondi Junction - 4 min à pied
  • Gare de Redfern - 8 min en voiture
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Monty’s - ‬2 min à pied
  • ‪Arthur's Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Gusto - ‬2 min à pied
  • ‪Bambusia - ‬2 min à pied
  • ‪Manga Sushi - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG

Hôtel de luxe à proximité de Hyde Park
L'hébergement Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG offre notamment un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Ascenseur, service de blanchisserie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Réception ouverte 24 h/24, coffre-fort à la réception et mobilier d'extérieur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 82 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, kitchenette et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place (35 AUD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : entre 20 et 50 AUD par adulte et entre 20 et 50 AUD par enfant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2011
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Kitchenette
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Nécessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Lessive
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 20.00 AUD et 50.00 AUD environ par adulte et entre 20.00 AUD et 50.00 AUD environ par enfant.
  • Parking en libre-service : 35 AUD par jour (entrées/sorties libres)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quest Bondi Junction
Quest Bondi Junction Serviced Apartments
Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction
Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG Hôtel
Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG Sydney
Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction, an IHG Hotel
Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG Hôtel Sydney
Holiday Inn Hotel & Suites Sydney Bondi Junction, an IHG Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn & Suites Sydney Bondi Junction by IHG ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel chic du quartier de Bondi Junction se situe à 0,6 km de Centennial Park et à moins de 5 km des sites suivants : Plage de Bondi et Hyde Park.Oxford Street et Entertainment Quarter se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Bondi Junction n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Edgecliff est à 25 minutes.