Fassade der Unterkunft – Abend/Nacht

Bewertungen von Hôtel El Yacouta

3 out of 5
Hôtel El Yacouta
Km 3 Route de Tétouan-Ceuta, Tetouan, Tetouan

Bewertungen

7.2

Gut

5 von insgesamt 23 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
8 von insgesamt 23 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
5 von insgesamt 23 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 23 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 23 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.4/10

Sauberkeit

7.4/10

Personal & Service

10/10

Ausstattung

7.0/10

Zustand der Unterkunft

9.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Hassan

Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

MOHAMED EL HASSAN

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable, accueil excellent; Néanmoins,buffet du petit déjeuner à améliorer. Pour le reste, c'est parfait. Merci à l'ensemble du personnel.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022

2/10 – Ungenügend

Liza

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Me gustó todo del hotel muchísimo, excepto el aire acondicionado, lo encendías con un interruptor al lado de la cama pero no podías regular temperatura y funcionaba muy mal y escaso, a pesar que me llevaron dos mandos ninguno funcionó, pasé algo de frío los dos días, por lo demás todo muy bien!
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2021
Antwort von Relation clients am 30. Jan. 2021
je vous remercie pour le temps que vous avez consacré pour le commentaire. votre remarque sera pris en compte, et je ne ménagerai aucun effort pour que votre séjour à EL YACOUTA HOTEL sera parfait. dans l'attente de vous accueillir de nouveau bientôt. merci

10/10 – Hervorragend

Enrique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
El hotel está estupendo y las habitaciones geniales. Todo muy limpio, solo la ducha un poco incomoda porque no tenia cortina ni mampara y se saloa el agua bastante
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2019

8/10 – Gut

mouhcine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

8/10 – Gut

Fateh

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonne adresse
Accueil chaleureux et souriant... Hôtel propre avec parking gratuit et gardé... Petit déjeuner moyen...
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Hicham

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2019

10/10 – Hervorragend

jamal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019
Antwort von chahinaz am 30. Jan. 2019
Merci Mr Jamal d'avoir faire confiance en notre établissement. espérons vous accueillir une autre fois très prochainement

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A éviter en temps de froid ..
Pas d’eau chaude. Bruyant (proche autoroute)
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
Antwort von chahinaz am 25. Nov. 2018
Bonjour cher client, je m'excuse nous avions un problème technique au niveau de la chaudière principale, que nous l'avons répare le jour même. votre commentaire nous aidera à améliorer nos services merci

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Emplacement meilleur mais peut mieux faire
Bon emplacement pour acceder rapidement a mdiq fnideq ceuta via autoroute, martil ou tetouan centre ville, calme, tout pres de grde surfaces... hotel propre en general, chambre spacieuse,mais serviette sentaient une mauvaise odeur, en plus la salle de bain degage mayvaise odeur des egouts ... penser a mettre des clapets anti-retours dans les siphons des lavabos et douches... la vue sur l'environnement pas tres agreable. Petit dejeuner a revoir en qualité et en quantité pour le prix facturé.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2018
Antwort von rachida am 29. Aug. 2018
je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à votre commentaire, vos remarque sont pertinentes je vais les prendre en considérations pour améliorer le confort de nos hôtes. merci

8/10 – Gut

Rafaa

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel familial au top
Hôtel très calme situé à proximité de tous. Personnel très accueillant (réceptionniste de nuit au top) tous étaient souriant serviable ....la propreté de l'établissement est irréprochable. Manque de choix au petit dej.....mais sinon je reviendrai sans hésiter.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2018
Antwort von Nouredine am 16. Aug. 2018
Bonjour Mr Rafaa, je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire, et aussi pour la confiance que vous avez en notre établissement, concernent le petit déjeuner, je vous promis de faire des efforts pour l'améliorer. espérant vous accueillir une autre fois. cordialement

4/10 – Schlecht

Mansour

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
Antwort von Rachida am 9. Aug. 2018
merci d'avoir pris le temps , Mr Mansour, pour votre commentaire je vais le prendre en considération pour améliorer nos services

10/10 – Hervorragend

Naima

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im Juli 2018
Antwort von NOUREDINE am 9. Aug. 2018
Je vous remercie pour votre commentaire et je vous souhaite un bon voyage

6/10 – Okay

imane

6/10 – Okay

RieNess, Paris

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Bjr à toutes et à tous, bon on était moi et mon mari en voyage d'été. c'etait sympa, ce qu'on a surtout apprecié c'est l'emplacement. mais la chose de quoi on a eu horreur c'est tjrs le meme petit dejeuener...

4/10 – Schlecht

khalid, Amsterdam

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Zeer slechte hotel,totaal niet 3sterren-waardig!!!! Slechte ontbijt,voor juice de orange,moet je extra betalen,nieteens inbegrepen,met al zowieso een slecht ontbijtbuffet,ben buiten het hotel gaan ontbijten..

4/10 – Schlecht

mocro

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
ligging van de hotel wet goed .
personeel onprofessioneel . vacature klopt niet reservering prijs was 4059 dh toen ik wouw uitscheken was op eens 5167 dh.uiteindelijk 4059 dh betaald. ontbijt buffet geen vel keuze en een smakeloos koffie .

6/10 – Okay

Ali, saint jean de luz

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Service à revoir
Hôtel au bord de l'autoroute et la route nationale (du bruit non stop) cerise sur le gâteau la clim ne fonctionne pas...trois réclamations et rien n'est fait !! Bref j'y retoure pas c'est sûr....

6/10 – Okay

Sabah, cantal

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Un bon accueil , chambre ordinaire propre ,en revanche l'hôtel est mal placé de mon point de vue .