Club Mahindra Munnar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Munnar

Restaurant
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 67.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Familiale

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Mini-réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Mini-réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Chinnakanal Village, via Suryanelli, Iddukki District, Devikolam, Kerala, 685618

À proximitĂ©

  • Tea Gardens - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Plantation de thĂ© de Kolukkumalai - 22 min en voiture - 11.3 km
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 22 min en voiture - 18.3 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 22 min en voiture - 18.7 km
  • Cascade d’Attukad - 31 min en voiture - 22.9 km

Restaurants

  • â€ȘTwenty Variety Tea Stall - ‬20 min en voiture
  • â€ȘThe Mist Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSree Krishna Hotel - ‬20 min en voiture
  • â€ȘSiva Hotel - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Spice garden restaurant - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Munnar

HĂŽtel de luxe Ă  la montagne
L'hébergement Club Mahindra Munnar vous donnera le sourire avec des achats sur place, un café et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothÚque et une laverie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de rĂ©ception et service de blanchisserie
  • Salles de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 104 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Parcours d’accrobranche
  • Shopping

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Club Mahindra avant leur enregistrement
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espÚces d'au moins 25 000 INR.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Club Mahindra Munnar HĂŽtel
Club Mahindra Munnar Devikolam
Club Mahindra Munnar HĂŽtel Devikolam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Club Mahindra Munnar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Club Mahindra Munnar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Club Mahindra Munnar ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Club Mahindra Munnar ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Club Mahindra Munnar ?

Jouissant d'une belle situation à la montagne, cet hÎtel chic se situe à 4,3 km de Lockhart Gap Viewpoint et à moins de 10 km de Tea Gardens et Barrage d'Anayirangal. Plantation de thé de Kolukkumalai et Parc national de Mathikettan Shola sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Club Mahindra Munnar

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 12.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Chetan, Gurgaon

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is very rude and unfriendly. The rooms are very different as to what is shown in the poctures. Restaurant kitchen is not clean. Team memebers from Happy Hub were good.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Abhishek, Birmingham

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not impressed.

Hotel is located approx 22 km from Munnar town centre, its not ideal if you like to visit other places around. Half time wasted climbing up and down from the town centre. Food cost very high, a lot better options if you eat outside but again the annoying journey up and down. Overall its a OK place if you want to just stay in the hotel and don't mind food cost.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Excellent views, friendly staff

Good facility, wonderful location, very friendly and courteous staff. Food is over-priced though. If intending to visit Kokkumalai tea estate, this is well located, otherwise it is almost an hour drive from Munnar.

6/10 Satisfaisant

Arunkumar, Mumbai

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good Location

Food charges are exorbitant and you have no choice but to buy at any price.

10/10 Excellent

Dinesh, mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel with superb view

Stayed from 13 th to 16 th june, had wonderful time. Very warm & courteous staff.

8/10 Bien

bip guha, california

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very nice

beautiful surrounding

4/10 Médiocre

Peter, London

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

An isolated hotel in the hills above Munnar

whilst planning the trip we very much wanted to see the tea plantations. This hotel though is nearly 30km's from Munnar town itself therefore very isolated. It is predominantly a UK version of Butlins for the Indian market. A lot of large families and kids running around the hotel. Rooms were tired looking and badly in need of refurb. Ended up cutting our stay short by one day.

8/10 Bien

Kamal, Hyderabad

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Excellent Views for the Property

Had a lovely stay, enjoyed my 3 nights, weather was very good

8/10 Bien

Kapel, Hyderabad

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Lovely Location, beautifully built

Had a nice stay, whether was very pleasant, in-spite of being peek summer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

4/10 Médiocre

Vijay, Toronto,Canada

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good Location - Outdated hotel rooms & amenities

Stayed one night. Hotel rate was overpriced for the room type. No internet service in room. Had to go to recreation area to log on to wifi and even when I was willing to pay for internet service, they could not set me up. Room amenities were outdated looked like they were at least 30 years old. No towels available in room when we entered room. Noisy rooms - vehicle noise was bad. Food in the restaurant was sub par compared to other places/hotels visited in Kerala. Guess Club Mahindra has a monopoly in that area due to a dearth of good hotels.

8/10 Bien

ebrahim, south africa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tea factory