Hotel Kappa
Hôtel de style Beaux-Arts en liaison directe avec un centre commercial à Mestre avec une réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement Hotel Kappa





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique pour 1 personne

Chambre Double Classique pour 1 personne
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
Canapé-lit
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
Canapé-lit
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
Canapé-lit
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Classique

Chambre Quadruple Classique
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
Canapé-lit
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 grand lit 1 place

Chambre Double, 1 grand lit 1 place
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
Canapé-lit
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Banquette-lit
Canapé-lit
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Hotel Nani Mocenigo Palace
Dorsoduro
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.8 sur 10, Exceptionnel, 664 avis
Le nouveau prix est de CHF 269
taxes et frais compris
8 déc. - 9 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Trezzo 8, Mestre, VE, 30174
À propos de cet hébergement
Hotel Kappa
Hébergements similaires

Hotel Palladio
Hotel Palladio
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.2 sur 10, Bien, 1 000 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'hébergement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'hébergement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 à 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 7.00 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 5 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kappa Hôtel
Hotel Kappa Mestre
Hotel Kappa Hôtel Mestre
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Kappa
6,8
7,0
Propreté
7,8
Emplacement
7,8
Personnel et service
4,4
Écoresponsabilité
6,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
9 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Karim
Voyage en famille
8 janv. 2024
Hôtel étapes
Karim
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Joseph
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grande déception
Joseph
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Lea
16 juin 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Escapade laborieuse
Lea
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Gaelle
Voyage en couple
27 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaelle
4/10 Médiocre
slimane
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
slimane
Séjour de 4 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Amira
Voyage en famille
2 juin 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amira
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Leila
10 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Daniel
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour se rendre à Venise en bus
Daniel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Antoinette
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Antoinette
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Marilys, Paris
10 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marilys
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
tiphaine
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une escale pour Venise
tiphaine
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Cynthia, montreal
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé pour visiter Venise
Cynthia
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
antoine, paris
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
découvrir une nouvelle ve
antoine
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
olivier
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Diego S.
7 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Juste une nuit
Diego S.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
patrice, villeneuve sur yonne
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
patrice
6/10 Satisfaisant
daniel, carpentras
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
daniel
4/10 Médiocre
Eric, Clermont Ferrand
28 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique pour visite Venise mais c'est tout
Eric
8/10 Bien
Caroline , france
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa et commodités direct pour venise
Caroline
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement













