GlÀrnischhof by Trinity

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en bord de lac, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement GlĂ€rnischhof by Trinity

Escalier
Terrasse/Patio
Entrée intérieure
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Suite | Coin séjour

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 250.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double (Relax)

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 73 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Confort

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Double room with French bed (1,40m)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Claridenstrasse 30, ZĂŒrich, ZH, 8002

À proximitĂ©

  • Bahnhofstrasse - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lindenhof - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville de Zurich - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Zurich - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Institut fĂ©dĂ©ral suisse de technologie de Zurich - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Stockerstrasse - 3 min Ă  pied
  • Gare de ZĂŒrich Limmatquai - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLounge (The) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Raymond Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaur’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Nocciolina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOnyx Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GlÀrnischhof by Trinity

HÎtel chic à proximité de Bahnhofstrasse
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Institut fĂ©dĂ©ral suisse de technologie de Zurich et MusĂ©e national suisse, l'hĂ©bergement GlĂ€rnischhof by Trinity offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une navette vers et depuis l'aĂ©roport et une terrasse. Le restaurant sur place, Restaurant Trinity, propose le petit dĂ©jeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), poste informatique et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Personnel polyglotte, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, salle de rĂ©union et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (39 CHF par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Trinity

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 149 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Le long d’un lac
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi, et le dimanche :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 80 CHF par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel GlÀrnischhof
GlÀrnischhof by Trinity HÎtel
GlÀrnischhof by Trinity Zurich
GlÀrnischhof by Trinity HÎtel Zurich

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GlÀrnischhof by Trinity ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GlÀrnischhof by Trinity ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GlÀrnischhof by Trinity ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement GlÀrnischhof by Trinity propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80 CHF par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GlĂ€rnischhof by Trinity ?

Dans le quartier de Centre-ville de Zurich, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Salle de concerts symphoniques Tonhalle ZĂŒrich et Bahnhofstrasse.Institut fĂ©dĂ©ral suisse de technologie de Zurich et MusĂ©e national suisse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. ArrĂȘt de tram Stockerstrasse et ArrĂȘt de tram Borsenstrasse sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement GlĂ€rnischhof by Trinity

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 611 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 285 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 69 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne prestations
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

SYLVIE

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

LAURENT

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel trÚs bien placé, à 200m d'un parking. Petit déjeuner parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Giuseppe

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement parfait! Personnel disponible et chambre trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Nury

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Reshad

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Géraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Inhumain

Hyper dĂ©sagrĂ©able! La premiĂšre chose qu’on vous demande c’est votre pass Covid et vu que je ne suis pas vaccinĂ©e on m traiter comme une pestifĂ©rĂ©e!!!! Genre les vaccines n’ont pas le Covid et ne le propage pas lol ?!?! Pfffff lamentable cette discrimination qui a zĂ©ro sens !!!! Vous ĂȘtes serveur rĂ©ceptionniste pas Ă©pidĂ©miologiste !!!! Le petit dĂ©jeuner vraiment pas classe pas bon les Ɠufs Ă  la coque Ă©tait dur et vert on aurait dit qu’ils avait 3 jours !!!! Bref hyper déçu du comportement non humain
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Marc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean-Romain

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs belle suite avec beaucoup de choses iTech.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Teiva

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfait de notre séjour

SĂ©jour agrĂ©able malgrĂ© les conditions sanitaires en cours. L’hĂŽtel Ă©tait peu remplis mais le restaurant Ă©tait ouvert. Il ne s’agit pas de grande gastronomie mais au moins il a le mĂ©rite d’ĂȘtre ouvert le soir au clients de l’hĂŽtel. Strict minimum pour le service du petit dĂ©jeunĂ©. Le personnel Ă©tait vraiment trĂšs accueillant. L’hĂŽtel est bien situĂ© pour des visites Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Grandchamp

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtels centre ville

Bonne hÎtel bien situe, repas au restaurant trÚs bien. Petit déjeuner moyen trÚs simple.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Turan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

A eviter

L'hÎtel était dessertait par le personnel et par les humains. Les restaurants sont fermés seulement avec un petit déjeuner trÚs light. L'hÎtel était ouvert pourquoi je me demande toujours... Au lieu de rester dans des hÎtels pareil, vous pouvez trÚs bien rester dans un appartement. A éviter des hÎtels semblables
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel accueillant, chambre affreuse

Points positif : emplacement idĂ©al vieille ville, lac, personnel trĂšs accueillant, souriant, agrĂ©able, serviable, wc sĂ©parĂ© dans la chambre Points nĂ©gatifs : chambre trĂšs trĂšs moche, sombre, vieillotte, lumiĂšre sinistre, vue sur un mur, rĂ©glage du lit ne fonctionne pas, sĂ©choir Ă  cheveux ne fonctionne pas, tempĂ©rature trĂšs fraĂźche dans la chambre ( + carrelage SdB et wc gelĂ©, WC gelĂ©s). Bref, pas une bonne expĂ©rience. Chambre ne vaut vraiment pas 4 Ă©toiles. On n’avait pourtant pas choisi la moins chĂšre...
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

HÎtel pratique, excellents services et accueil chaleureux. A recommander sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

TrÚs bon accueil et proche du centre. Je recommande vivement cet établissement. Personnel trÚs sympathique et serviable. Chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Maurizio

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020