Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Rayland Epsom Motel





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 49.
taxes et frais compris
20 sept. - 21 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Fer et planche à repasser
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

The Grand by SkyCity
Quartier central des affaires d'Auckland
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 785 avis
Le nouveau prix est de CHF 112
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

98, Great South Road, Newmarket, Auckland, 1051
À propos de cet hébergement
Rayland Epsom Motel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 100 NZD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 12 NZD par personne
- Wi-Fi dans la chambre : 10 NZD par jour (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 10 NZD par nuit (le tarif peut varier)
- Lit-bébé : 10.0 NZD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rayland Epsom Motel Motel
Rayland Epsom Motel Auckland
Rayland Epsom Motel Motel Auckland
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Rayland Epsom Motel
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Tatupu
10 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatupu
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Debra
10 avr. 2025
Debra
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Naz
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Naz
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Verena
23 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Verena
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Marcus
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Marcus
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Nancy
Voyage en couple
17 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Nancy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Alasdair
Voyage en famille
15 mars 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alasdair
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Charity
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Price and proximity accommodation
Charity
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Nikala
Voyage en couple
11 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nikala
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Shiela
Voyage en couple
19 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Shiela
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Dean
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Barbara
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Gregory
Voyage en couple
26 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Brent
Voyage en famille
20 janv. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Brent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Gavin
20 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gavin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Rachael
19 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Rachael
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Juan Paolo
6 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan Paolo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Karl
Voyage d’affaires
11 déc. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Tracey
8 déc. 2024
Tracey
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Adrian
Voyage en famille
17 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 1 nuit en novembre 2024