Hyatt Place Baltimore/Owings Mills

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Baltimore/Owings Mills

Extérieur
Piscine couverte
Entrée intérieure
Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, bureau
Restaurant

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 86.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 38 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(130 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (2 Double Beds & Sofa Bed, High Floor)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4730 Painters Mill Rd, Owings Mills, MD, 21117

À proximité

  • Foundry Row - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Under Armour Performance Center Baltimore Ravens - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Université Stevenson - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Pimlico Race Course - 16 min en voiture - 15.3 km
  • Towson University - 20 min en voiture - 17.2 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Owings Mills - 14 min à pied
  • Gare de Halethorpe - 20 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬13 min à pied
  • ‪Original Chicken Box - ‬14 min à pied
  • ‪Honeygrow - ‬10 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬10 min à pied
  • ‪APlus at Sunoco - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Baltimore/Owings Mills

Hôtel à proximité de Foundry Row
Situé à proximité de points d’intérêt comme Under Armour Performance Center Baltimore Ravens, l’hébergement Hyatt Place Baltimore/Owings Mills offre un petit déjeuner complet gratuit, un café et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, salles de réunion et café/thé dans le hall
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 123 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et canapé-lit
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Télévision haute définition 42 pouces avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Coin salon séparé, réfrigérateur et lits parapluies

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Lecteur DVD
  • Lit de voyage pour bébé
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 80 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 8 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil MP3
  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 35 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez les informations relatives au casier sécurisé.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 16 h 30.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 88.13 USD par hébergement et par séjour (maximum de 150 USD par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 88.13 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 35 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour
  • Dépôt de garantie pour service de nettoyage : 100 USD par séjour
  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 88.13 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 88.13 USD par hébergement et par séjour, 150 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 25 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 35 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
La piscine couverte de cet établissement est ouverte de 15 h 00 à 22 h 00 le vendredi, de 09 h 00 à 22 h 00 le samedi et de 09 h 00 à 16 h 00 le dimanche.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de la chaîne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Baltimore Owings Mills
Hyatt Place Baltimore/Owings Mills Hôtel
Hyatt Place Baltimore/Owings Mills Owings Mills
Hyatt Place Baltimore/Owings Mills Hôtel Owings Mills

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Baltimore/Owings Mills dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 35 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 88.13 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 88.13 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Baltimore/Owings Mills ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Baltimore/Owings Mills ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Baltimore/Owings Mills ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 35 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une situation intéressante près de l'aéroport, cet hôtel se trouve à 2 km de Foundry Row et à moins de 10 km de Under Armour Performance Center Baltimore Ravens et Université Stevenson. Également à 20 km de distance : Pimlico Race Course et Centre hospitalier Sinai Hospital. Station de métro Owings Mills est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hyatt Place Baltimore/Owings Mills

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 596 avis sur 1140.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 1140.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 134 avis sur 1140.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 69 avis sur 1140.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 84 avis sur 1140.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Shanette

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The manager was dismissive even tho I have video proof of roaches in my room . They’ve charged me twice 650x2 although they stated the 2nd charge is a mistake and will be refunded. Other staff members were nice . Breakfast is blah . Came for a wedding and glad I only stayed 3 days . 2 of those days I seen roaches on separate occasions. The 3rd day I left hours early before check out .
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Antoinette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hope they will get the second elevator fixed, the wait for the elevator was long. Other than that enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Christine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
An old building that could use renovation. Not as nice as the online photos.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is tired. Several repairs needed in my room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spotless, staff-friendly, and free breakfast. The elevator was going through maintenance, had to use the stairs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Paul, Orlando

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Friendly staff. Room wasn't cleaned on second day, even though it's the hotel policy, AND I requested it at around 11a the room wasn't cleaned by 6pm we had to leave again and come back.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Allison

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
The way the suite is set up is not convenient. You disturb people while you are getting ready. I had to go to the main bathroom to blow out my hair? Really? Not coming back here ever
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Carmen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don't need to shop.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Rolando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice rooms, comfortable bed, very clean and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Casey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nice place , staff not so nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Selester

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The lobby was fairly clean but the actual room left a lot to be desired. Refrigerator did not work. I had leftovers (expensive seafood) go bad because the refrigerator went out and the person who handled that had already left for the day....no kleenex readily available.without going to the front desk..no trash bags without a trip to the front desk...room was super noisy all night long. For me Hyatt has always been a trusted name...NOT THIS TIME!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Hyacinth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice will be going back front desk And kitchen staff along with housekeepers is excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mamie

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
I liked the continental breakfast. I didn’t like the fact that our little fridge was not working at all. We couldn’t have cold drinks
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

christopher, Odenton

Les points forts : Services et équipements
excellent customer service
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was really nice. However, this was the second worst hotel I have ever stayed in. Everything was old. Carpet stained throughout, wall paper peeling off, air conditioner falling apart making a loud noise. Refrigerator went out in room. Only one elevator was working. Never again!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Amy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very quiet and clean. We stayed overnight and left. 💋
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Jesse

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Breakfast was great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Epifania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean private property with everything you need just around the corner. Great location
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Martin and Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helpful front desk personnel. Excellent, well organized breakfast buffet. Convenient location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hallway carpet was dirty. My couch in my room was dirty!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Easy to park car and different spots
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Tameka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Each and everyone I have spoke with at the front since I have been here has been extremely HELPFUL and AMAZING!!!!!!! They made my stay here very comfortable, positive and welcoming.. I have to each everyone’s name so I can thank each and everyone of them!!!!! Which is why I brought them some Krispy Kreme donuts 🍩. Thank you guys ❤️❤️
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Josh

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall good stay. All of the soaps in the shower were out of the soap though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025