Pacific Palace Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Terminal de ferry de Harbor Bay

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pacific Palace Hotel

Hall
Bar en bord de piscine
2 restaurants servant le petit déjeuner
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 37.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Cabin Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Cabin Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Cabin Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Family Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Sanrio Themed Family Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Pacific Suites

  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
JL Duyung Sei Jodoh, Batam, Batam Island, 29432

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTop 21 Resto & Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMorning Bakery Harbour Bay - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMartabak Har - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pacific Palace Hotel

HÎtel à proximité de Terminal de ferry de Harbor Bay
Nagoya Hill Mall (centre commercial) se trouve non loin de l'hébergement Pacific Palace Hotel, qui offre une discothÚque, un bar en bord de piscine et une épicerie. Offrez-vous un gommage corporel, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place, Adorabella Massage. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), distributeur automatique / services bancaires et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 180 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chaussons et systĂšme d'insonorisation
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Athena Restaurant
  • Golden Palace
  • Neptune Lounge

Activités

  • 2 bains Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Gommages corporels
  • Massage
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pacific Palace Hotel HĂŽtel
Pacific Palace Hotel Batam
Pacific Palace Hotel HĂŽtel Batam

Foire aux questions

L'hébergement Pacific Palace Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pacific Palace Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pacific Palace Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pacific Palace Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pacific Palace Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Pacific Palace Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pacific Palace Hotel ?

Profitant d'un emplacement intéressant dans la belle ville de Batam, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 2 km de Terminal de ferry de Harbor Bay et Nagoya Hill Mall (centre commercial). Grand Batam Mall et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pacific Palace Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 25 avis sur 79.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 79.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 79.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 79.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 79.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Nice place and easy to travel around to the places of interest
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Nice and accommodating. The breakfast was delicious
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Staff are all very friendly and professio2
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10

Everything was superb and excellent...sure will book again next time
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10

I hv always been impressed with their level of service and staff’s attitude. They go way out to make sure guest hv a great home like experience. Thank you!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

I hv been staying here in my last few visits, the staff is extremely hospitable and friendly. They upgraded my room because Inam a frequent customer which is much appreciated. AC is cold enough and the only feedback for management is consider sound proofing windows for the outside facing rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10

ROOM is big enough.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10

6/10

The window view of Room 713 is blocked by the lift structure visually. I was told by the front desk staff that there is no other rooms available on that night of our arrival on 22 September. We have to bear with the "no window view" until we check out of the hotel. This is the second time we stay at Pacific Palace Hotel and will be the last time. It is confusing that I have reserved 4 rooms online at a month ago and fully paid, so the hotel management failed to arrange a better room for us. The hotel staff told me that I should find out in my own capacity about the living condition of Room 713 before booking online. Please tell me how the hell should I know i have been allotted to Room 713 and also the living condition of Room 713 where my source of information comes only from the illustrations of the hotel website? Should not the hotel management be responsible in looking at Room 713 and other rooms affected by the lift structures?
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10

This is our second time staying at Pacific Palace Hotel. I recommended this hotel to my friends as we will be visiting Batam again on the weekend of 22 - 23 September. So a month ago, I booked 4 rooms for the group. On arrival, we were told by the counter staff that Room 713's window is visually blocked by the lift structure. So my colleague who stayed in that room has to shut down the window at all time. We asked for a change of room but was told that all rooms were taken up. Can the hotel management look into this issue of Room 713 and all other vertical and corresponding rooms? It was a killing joy for guests who have to put up with such living conditions. This will be the last time we are staying at Pacific Palace Hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10

.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10

Curtains need to change to blackout ones as the sunlight really shine through the existing curtains when we sleep
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10

Quite run down hotel. Cleanliness need to improve, towel are not clean

8/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10

Unique design.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10

We are happy with the stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10

Food & ambiance was worse, the room was big but run down with the price, not worth it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019