Novotel Birmingham Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à deux pas de Brindleyplace

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Novotel Birmingham Centre

Extérieur
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Entrée intérieure
Bar (sur place)
Intérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 72.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table à manger
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table à manger
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(24 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table à manger
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Centre-ville de Birmingham à Birmingham, vous trouverez Novotel Birmingham Centre dans le secteur des divertissements, près d'une gare. Les célèbres Salle de concert philharmonique et Salle de concert O2 Academy Birmingham sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Broad Street et Bullring & Grand Central. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Utilita Birmingham et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Cadbury World, une attraction prisée des environs.
Carte
70 Broad Street, Birmingham, England, B1 2HT

À proximité

  • International Convention Centre (ICC) - 4 min à pied - 0.4 km
  • Stade Utilita Birmingham - 5 min à pied - 0.4 km
  • Broad Street - 6 min à pied - 0.5 km
  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Bullring - 16 min à pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Brindley Place - 1 min à pied
  • Gare de Five Ways - 11 min à pied
  • Aéroport de Birmingham (BHX) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Figure of Eight - ‬1 min à pied
  • ‪Recess - ‬2 min à pied
  • ‪Bierkeller - ‬2 min à pied
  • ‪Bombay Mix - ‬1 min à pied
  • ‪Rosies - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Birmingham Centre

Hôtel chic à proximité de Brindleyplace
Situé à deux pas des emblématiques Broad Street et International Convention Centre (ICC), l'hébergement Novotel Birmingham Centre propose un café, une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Elements, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 148 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 25 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé sur place (18 GBP par jour)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 18 GBP par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Elements

Activités

  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit bébé dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Table à manger

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 9 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (243 m² d’espace)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 1991
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 25 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon séparé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 GBP
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 18 GBP par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 18.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Birmingham Birmingham
Novotel Birmingham Centre Hôtel
Novotel Birmingham Centre Birmingham
Novotel Birmingham Centre Hôtel Birmingham

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Novotel Birmingham Centre ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 18.00 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Birmingham Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Birmingham Centre ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Birmingham, cet hôtel se trouve à quelques enjambées de Brindleyplace et Broad Street. Également à 10 minutes de distance : Salle de concert philharmonique et Stade Utilita Birmingham. Arrêt de tram Brindley Place n'est qu'à 2 minutes à pied et Arrêt de tram Five Ways est à moins de 3 minutes.