8/10 Bien
James























L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Le spa est ouvert tous les jours. Les clients de moins de 15 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 48 USD par personne.
Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.
Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Marina, ce complexe d'appartements condos se trouve à 10 minutes de marche de sites comme : Plage de Solmar et Baie de Cabo San Lucas. L'Arche de Cabo San Lucas et Plage Lovers Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre



