4/10 Médiocre
Abdelmourhit
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour décevant
À l’arrivée personnel très accueillant souriant, bagagiste présent à la disposition, réceptionniste souriant et serviable à son niveau auquel j’ai demander de me réveiller à 7h pour que je soit présent à l’endroit de ma formation ( objectif de mon voyage ).
Réclamation: aucun coup de file pour. Me réveiller à 7 h.
Aucun passage pour nettoyer la chambre sachant que la demande écrite de nettoyage restée sans réaction toute la journée…
Après réclamation à la réception ( khadija réceptionniste) en remarque que le sens de l’écoute très peut développer.
Justificatif sur la réclamation de l’absence du réveil clairement mensonger …
Chasse des toilette brouillant avec écoulement de l’eau tt la nuit( panne de chasse d’eau).
Au départ absence ou disparition du bagagiste.
En quite la réception de l’hôtel sans contacte des yeux du personnel avec froideurs dégotante.
Là vérité mon expérience a l’hôtel adagio n’était vraiment à ce que j’attendais puis je ne peut pas le recommander à mon entourage de médecin malheureusement ( une vrai déception).
Abdelmourhit
Séjour de 2 nuits en janvier 2024