Best Western Plus Casablanca City Center

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Casablanca, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 76.
taxes et frais compris
13 déc. - 14 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (with Sofabed)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Confort, 1 très grand lit, non-fumeurs, vue jardin

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
06 Rue Mohamed El Fidouzi, Casablanca, Casablanca-Settat, 20000

À proximité

  • Villa des Arts - 12 min à pied - 1.0 km
  • Casablanca Twin Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Place Mohammed V - 15 min à pied - 1.3 km
  • Place des Nations Unies - 20 min à pied - 1.7 km
  • Marché central de Casablanca - 6 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tramway Avenue Hassan II - 3 min à pied
  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) - 4 min en voiture
  • Aéroport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Little Mamma - ‬3 min à pied
  • ‪The Meat - ‬2 min à pied
  • ‪Vista Blanca - ‬5 min à pied
  • ‪Le Claverol - ‬3 min à pied
  • ‪Paul - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Plus Casablanca City Center

Hôtel à proximité de Mosquée Hassan II
Profitez des atouts de l'hébergement Best Western Plus Casablanca City Center : une réception gratuite tous les jours, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner complet (en supplément), service de départ express et café/thé dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 150 MAD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisées

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 300 MAD
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 300 MAD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 12 an(s) et moins

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 150 MAD par personne
  • Arrivée anticipée : 300 MAD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 300 MAD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plus Casablanca City Center
Best Western Plus Casablanca City Center Hôtel
Best Western Plus Casablanca City Center Casablanca
Best Western Plus Casablanca City Center Hôtel Casablanca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Plus Casablanca City Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 300 MAD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Plus Casablanca City Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 300 MAD.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Maarif se situe à moins de 15 minutes à pied de Église Notre-Dame-de-Lourdes, Villa des Arts et Parc de la Ligue Arabe. Tours jumelles de Casablanca et Centre Commercial Twin Center se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt de tramway Avenue Hassan II et Arrêt de tramway Les Hôpitaux sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Best Western Plus Casablanca City Center

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 47.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 47.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 47.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 47.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 47.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sylvain, DDO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu bruillant avec le klaxon des voitures
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Mamady

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il sont vraiment gentil et sympa et appréciable
Séjour de 8 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, il n'y avait pas d'eau dans la chambre ni le soir à mon arrivée ni le lendemain matin pour la douche. J'ai dû quitter l'hôtel le matin pour prendre une chambre dans un autre hôtel afin de pouvoir me préparer correctement pour une réunion d'affaire le dimanche après-midi. J'ai écrit à BW réclamation pour demander un remboursement de ces deux nuits car c'est inacceptable qu'un hôtel de standing ne mette pas tout en oeuvre pour assurer la qualité de la prestation. Ce qui m'a le plus énervé au delà de l'absence d'eau c'est que lors de mon check in la réceptioniste ne m'a même pas prévenu, et que le lendemain matin quand j'ai appelé de ma chambre pour savoir quand reviendrait l'eau, la réceptionniste m'a répondu que l'eau fonctionnait à la réception ce qui ne m'aidait guère. Bref, cette expérience BW Casablanca ne me laissera le meilleur souvenir. Cordialement, Frédéric Isel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Arab, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Proche tram et parc
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Xavier BOURGEOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon rapport qualité prix

Très belle découverte pour un rapport qualité prix très intéressant. L hôtel est bien placé et le personnel adorable. Tout a été refait récemment. Les chambres sont très agréables pour un séjour business. Peu de services associés mais on trouve ce qu il faut dans le secteur. Le petit bar à côté est très agréable pour boire un verre le soir
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Deirdre Janine, Smiths

Les points faibles : Services et équipements
I was supposed to be in a double/king room but had 3 single beds spaced out cluttering the room & no room for my suitcase to open. They wouldn't change my room until the next day. Only the bellman was helpful, removing one bed so I could fit my suitcase in. Housekeeping barged in without knocking when I was in bed the next morning. I told reception who said they would talk to housekeeping & my new room would be ready at 11am to move me. Then despite a do not disturb sign on my door, housekeeping still knocked on my door at 10.30am when I was in the shower to deliver extra toilet rolls?! Reception obviously did not inform them to leave my room alone, or cynically made them disturb me in spite of my complaint. I gave them an extra hour, going down for the new key at 12pm to be told the new room was still not ready & I would be phoned when I could move. All service has been terrible & I feel deliberately treating me poorly due to my requesting a new room. I would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Betty

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Loved the decor! Felt like I was in a trendy boutique hotel but encountered a dead roach on my bed. Good thing I was only there for a night but the disappointment was the fact that there was no reaction from the front desk on my way out. I just got a “Oh” and that’s it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Greer

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and big and minimalistic in the rooms. Comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

ONeal

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Taylan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Osama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, nice staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Haiquan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Jérémie

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Nina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Poor service, not clean, not recommended

We stayed two nights at this hotel. The first room given to us had issues with both window and door, as both could not be locked. The front desk changed a room for us, which was fine in terms of the hardwares. We asked for some tea bags and teaspoons as there was only one left at the bar, no one sent us until the next day evening we asked again, and we only got one teaspoon for us to share 😅 We packed food as my husband wasn’t feeling well, when the food was cold, i went to the restaurant at 1st floor and sought help with the staff there. When I could not even finish telling him my request, he had already replied me at least 5 “No”, which was very rude. The towels in the bathroom were all so dirty and already turned yellowish in colour, the bathroom without a window has no mechanical ventilation either, and something was seemed wrong with their kitchen ventilation system, where we stayed at 2nd floor, every early morning, the food smell came in from the room door and the entire corridor outside our room was the food smell. Given a choice, please consider a better hotel.
The towel was so dirty, already became a yellowish colour
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

rafaella

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Syed Mohammad Faaiz

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Terrible Customer Service

Terrible customer service, front desk staff was usually watching videos on their phone or socializing with their friends (not hotel staff) sitting on the sofa in the lobby.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Helen

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

ellen, germantown

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Kaitlin

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is so nice.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Elena, BROOKLYN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff and beautiful place.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Jerry

Séjour de 3 nuits en novembre 2023