Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 313." "
10 – Excellent
85
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 124 avis sur 313." "
8 – Bien
124
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 313." "
6 – Satisfaisant
68
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 313." "
4 – Médiocre
28
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 313." "
2 – Horrible
8
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin d’un bon rafraîchissement
Vétuste moquette sale et vieille tapisserie décollée, le tarif est trop élevé rococo, le personnel est adorable mais mérite un grand rafraîchissement pour être en accord avec le tarif
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Pierre-Olivier
26 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre-Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Thomas, Lossy
Voyage en couple
20 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien situé mais très vieillissant. Personnel accueillant. Bonne literie.
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 25 juin 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Michel
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très gentil et de très bon conseils pour les alentours !
Encore merci a vous
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 6 déc. 2022
BonjourNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Bien cordialement,L'équipe de la Croix-Blanche
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique vue sur le Mont-Blanc
Séjour agréable à Chamonix-Mont-Blanc.
Accueil très sympathique et chaleureux.
Laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Morgane le 20 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à la Croix BlancheNous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite.Nous restons à votre disposition,Bien cordialement,Morgane Cheffe de réception
10/10 Excellent
alain
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merci
Comme depuis des années je séjourne dans cet hôtel du centre de Chamonix et c'est toujours un plaisir d'y revenir. La restauration et le choix se sont nettement amélioré par rapport à Janvier
alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Morgane le 6 déc. 2022
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Bien cordialement,L'équipe de la Croix-Blanche
10/10 Excellent
Cathelin
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathelin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Morgane le 31 déc. 2022
Madame, Monsieur ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Bien cordialement,L'équipe de la Croix-Blanche
10/10 Excellent
colette
Voyage en groupe
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci pour avoir modifié notre réservation. Autant de gentillesse et de prévenance sont à souligner.
colette
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Morgane le 31 déc. 2022
Chère Colette,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Bien cordialement,L'équipe de la Croix-Blanche
8/10 Bien
Maria Alice
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement
Hotel très bien placé avec magnifique vue sur le Mont Blanc. Très bon petit déjeuner.
Maria Alice
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane/Cheffe de réception le 20 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir bientôt.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe de la Croix-Blanche
8/10 Bien
Marie Jo
Voyage en groupe
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien placé mais vieillot
Hôtel sympathique, bien placé mais chambre vieillotte à rénover
Marie Jo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane/Cheffe de réception le 20 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et prenons note des remarques concernant votre chambre.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe de la Croix-Blanche
8/10 Bien
denis
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel Sympathique
denis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane/Cheffe de réception le 20 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir bientôt.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe de la Croix-Blanche
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en groupe
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était super sympathique, le déjeuner excellent, la chambre spacieuse et la consigne des bagages très pratique. Cet hôtel est en plein centre-ville donc tout est accessible. Mon séjour m'a beaucoup plu! Merci! 😊
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane/Cheffe de réception le 20 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir bientôt.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe de la Croix-Blanche
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charme désuet d'un hôtel
Un hôtel au charme désuet qui bénéfice d'un emplacement idéal dans le centre de Chamonix.
Petit déjeuner buffet de qualité géré par une sympathique et efficace employé.
Check in à moderniser
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Bernard
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lumière
Juste un petit défaut : Une lampe ne fonctionnait pas dans la chambre au dessus de la table mais je ne l'ai pas signalé
Bernard
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
xavier
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 4 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre basique d'un 2 etoiles et très bruyante.
Qualité de la cuisine à revoir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
laroche
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement confortable....
laroche
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Matthieu le 14 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Johanna
Voyage en famille
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanna
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Morgane le 11 févr. 2022
Bonjour Johanna,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe de la Croix-Blanche
8/10 Bien
alain
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
retour
L'hôtel a peu changé depuis sa réouverture. Accueil et service toujours aussi professionnels. Une petite baisse au niveau de la restauration.
alain
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Morgane le 11 févr. 2022
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un retour sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre disposition,
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
L'équipe de la Croix-Blanche
10/10 Excellent
Yamine
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
J ai aime le séjour, l agent a l accueille avec un accent et la serveuse au bar, personnel sympa, chambre propre. J ai pas aimé le serveuse au restaurant à côté par contre
Yamine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Morgane le 31 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Croix-Blanche.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe de la Croix-Blanche
6/10 Satisfaisant
Fabien
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Photo de la chambre non contractuelle...
Photo de la chambre non contractuelle...Chambre vieillissantes, salle de bain low cost façon bungalow... deux possibilités soit c'est général sur l'hôtel soit ce sont les chambres spécifiques pour les réservation hotel.com
Fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Matthieu le 16 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
JOEL
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le sejour fût agréable.
L'hôtel correspondait bien à un 3 étoiles mais seulement par la qualité du service , la restauration et la literie mais la structure de l établissement est assez vieillissant. Un rafraîchissement lui redonnerai sa vrai valeur d'un 3 étoiles 🌟 🌟 🌟 .
Le personnel a été au petit soin et fort agréable.
Nous y retournerons malgré tout.
JOEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Lucie le 3 janv. 2021
Cher Joel,
Quel plaisir de vous lire et de prendre connaissance de vos notes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour, votre commentaire élogieux axé sur la qualité du service du personnel est une belle récompense pour nos équipes. Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie et espérons vous revoir très vite.
Nous sommes également conscient que notre établissement est vieillissant, des travaux de rénovations sont prévus prochainement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un autre séjour.
Sebastien Baelus et l'équipe de l'hôtel La Croix Blanche
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pas à l'aise à la réception: lors de l'enregistrement, fausses informations pour le prix de la chambre,
la chambre est confortable.
le service de la cantine est bon
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Lucie le 26 déc. 2020
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement partenaire.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour à l'hôtel Mercure n'a pas été à la hauteur de vos exigences.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous assurons avoir tenu compte de vos remarques.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix, afin de vous offrir une meilleure expérience dans notre hôtel.
Sébastien Baelus et l’équipe de l’hôtel La Croix-Blanche
4/10 Médiocre
Steve
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tired - 3 star Hotel is pushing it ...
It was probably once in good condition but desperately needs some TLC. Bathrooms are from the 1970s and the shower didn't work properly - had to ram a plastic bottle under the shower head to make it a more useable position instead of against the wall. Paid for a double and got two singles pushed together ...
Steve
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de lucie le 6 janv. 2020
Dear Guest, I thank you for taking the time to writte a comment about your stay. We are sorry to read that you did not enjoy our rooms.
Your remarks have been duly noted about the shower, Renovation work is planned very soon.
It would be delightful to welcome you again in the future.
Your La Croix Blanche Hotel Team
4/10 Médiocre
Sophie
22 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin de rénovation urgent .. chambres trop petites, salles de douche d’étudiant des années60, vieille moquette à la propreté douteuse ... bref l’hôtel serait top après un coup de baguette magique .
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lucie le 26 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos exigences.
Des travaux de rénovations sont prévus très prochainement.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix, afin de vous offrir une meilleure expérience dans notre hôtel.
Sébastien Baelus et l’équipe de l’hôtel La Croix-Blanche
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueillis. Chambre correcte, sauf tv mal placée ! (Petit détail
Déjeuner fort copieux.
Satisfaits
Nous reviendrons
Jc et ‘ ALLEGRET
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Lucie le 3 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.
Quel plaisir de savoir, que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Votre remarque au sujet de la télévision a bien été prise en compte.
En espérant vous revoir, à l'hôtel Croix Blanche, lors d'un prochain séjour a Chamonix
Bien cordialement.
Sebastien Baelus et l'équipe de l'hotel La Croix Blanche
10/10 Excellent
Rodolphe
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Très bon séjour, personnel très agréable hôtel bien situé au centre
Rodolphe
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Sébastien Baelus le 2 oct. 2019
Bonjour Rodolphe,
vos commentaires élogieux axés sur l’emplacement idéal de l’hôtel ainsi que la qualité du service du personnel sont une belle récompense pour nos équipes qui se forcent chaque jour de rendre les séjours de nos clients inoubliables. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un autre séjour.
Sébastien Baelus et l'équipe de l'hôtel La Croix Blanche
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon second séjour dans cet établissement
Bien situé et personnel dispo 24/24 ( parfait pour rendre la chambre à 6h )
Chambre en bon état et présence d'un frigo mini bar
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Lucie le 31 août 2019
Bonjour,
vos commentaires élogieux axés sur l’emplacement idéal de l’hôtel ainsi que la qualité du service du personnel sont une belle récompense pour nos équipes qui se forcent chaque jour de rendre les séjours de nos clients inoubliables.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un autre séjour.
Sebastien Baelus et l'équipe de l'hôtel La Croix Blanche
8/10 Bien
onofrio
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
onofrio
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sebastien Baelus le 30 août 2019
Dear Onofrio, Thank you for reviewing your stay at La Croix Blanche Chamonix. We value your rating. I would be delighted to welcome you on your next stay in Chamonix. Sebastien Baelus, General Manager
8/10 Bien
Isabelle
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel au centre de Chamonix.
Joli hotel , chambre de style ancien mais bien équipée. Dommage, il faisait très chaud le jour de mon étape.Bien située en plein centre de Chamonix.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sébastien Baelus le 19 juil. 2019
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos notes.
Merci d’avoir souligné le confort de votre chambre bien équipée .
C'est un réel plaisir pour toute notre équipe de vous servir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans de conditions météo plus propices.
Bien à vous.
Sébastien Baelus
Directeur Général
Sebastien Baelus, Directeur général
10/10 Excellent
pierrepaul, amos
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super sympathique, je recommande fortement Pierre Paul
pierrepaul
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sébastien Baelus le 10 juil. 2019
Cher Pierre,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire. Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Sébastien Baelus
Directeur Général
Hôtel LA CROIX BLANCHE
10/10 Excellent
Alain
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Sebastien Baelus le 5 juil. 2019
Dear Alain,
Thanks for posting this review about us. We value your excellent rating. Our main purpose is to make our guests' experience beyond reproach.
We are proud to have been up to it.
We would be happy to host you again.
Sebastien Baelus,
General Manager
10/10 Excellent
Françoise
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Très intéressant séjour, l'excursion des Aiguilles du Midi est superbe et Chamonix très animée.
Françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sébastien Baelus le 2 juil. 2019
Chère Françoise,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos bonnes notes. Quel plaisir de savoir, que vous avez passé un agréable séjour à Chamonix dans notre établissement.
En espérant vous revoir, à l'hôtel La Croix Blanche, lors d'un prochain séjour a Chamonix
Bien cordialement.
Sébastien Baelus et l'équipe de l'hôtel La Croix Blanche
8/10 Bien
FREDDY
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDDY
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sebastien Baelus le 29 juin 2019
Dear Freddy, Thank you for reviewing your stay at La Croix Blanche Chamonix. We value your rating. I would be delighted to welcome you on your next stay in Chamonix. Sebastien Baelus, General Manager
8/10 Bien
Bonnefoy
19 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonnefoy
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Sebastien Baelus, le 23 mai 2019
Dear Bonnefoy,
Thank you for reviewing your stay at La Croix Blanche Chamonix.
We value your rating.
I would be delighted to welcome you on your next stay in Chamonix.
Sebastien Baelus,
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons, hôtel et personnel agréable
Très bon accueil, le personnel est professionnel, aimable et souriant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sébastien Baelus le 15 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for reviewing your stay at La Croix Blanche Chamonix.
Your kind words about the reception by our staff are truly appreciated.
I would be delighted to welcome you on your next stay in Chamonix.
Sébastien Baelus
General Manager
Hotel LA CROIX BLANCHE CHAMONIX
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Personeles serviable. A conseillé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Sébastien Baleus, Directeur Général le 3 mars 2019
Cher Client, Quel plaisir de vous lire et de prendre connaissance de vos notes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour , dans notre établissement et que vous avez aimé l'assistance de notre staff.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Chamonix,
Bien cordialement,
8/10 Bien
Anne
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anne
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Sebastien Baelus Directeur General le 28 févr. 2019
Dear Anne, Thank you for reviewing your stay at Hotel La Croix Blanche Chamonix. We look forward to welcoming you once again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillante, PROCHE DU CENTRE, difficile à trouver à cause des routes barrées
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Sebastien Baelus, General Manager le 5 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for reviewing your stay at La Croix Blanche Chamonix. We are pleased that our central location and local amenities were to your convenience , and we appreciate your kind mention for our team. We hope to have the opportunity to see you in future. My best regards, Sebastien Baelus, General Manager
8/10 Bien
Marine
11 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel vétuste
hotel vetuste. Pas moderne. Pas digne d'un trois étoiles.
Marine
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Sebastien Baelus, General Manager le 4 juil. 2018
Chere Marine, Nous regrettons d'apprendre que certains éléments de votre séjour n'ont pas répondus à vos attentes.
Notre hôtel a un style unique et chaque chambre est différente. Nous espérons que la prochaine fois la chambre répondra pleinement à vos attentes et votre séjour chez nous atteindra les plus hauts standards.
8/10 Bien
xavier
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Sebastien Baelus, General Manager le 2 juil. 2018
Dear Xavier, Thank you for reviewing your stay at La Croix Blanche Chamonix Hotel. We would be happy to host you again.
8/10 Bien
Roger
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel historique
Site central , pres de tout les activités
Roger
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Sebastien Baelus, General Manager le 12 avr. 2018
Dear Roger, Thank you very much for your review about your stay at the Croix Blanche Chamonix Hotel. We are happy to hear that you enjoyed your time here and liked our central and quiet location. It would be delightful to welcome you again in the future. Sebastien Baelus, General Manager
6/10 Satisfaisant
EDOUARD
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Prix correct pour le prix, un peu d investissemen
Ayant lu les commentaires pas de surprise. Emplacement topissime . chambre calme. L'hôtel n a pas été refait depuis longtemps et c'est dommage. literie vétuste. Salle de bain désuète mais propre un petit détartrage de la pomme de douche aurait été bienvenue. Personnel sympathique.
EDOUARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Claire, Paris
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant avec beaucoup de charme
Hôtel typique et plein de charme
En plein ville tout en étant au calme !
Personnel international très accueillant et aux petits soins ! Excellent séjour !
Claire
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 étoiles de trop
Vétuste mais propre.
Petit-déjeuner correct pour 13euros.
Literie à rajeunir!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Daniel
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Pierre
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel très bien situé . Personnel avenant
Hôtel un peu vieillot ,c'est ce qui fait son charme .
Très bien situé en centre ville .
Parking un peu cher (20 euros la nuit) mais nous ne le regrettons pas car la navette "les Bossons-la Flégère" passe très près de l'hôtel et elle est gratuite pour les clients .
Très grande chambre confortable( n°40) mais pas une très jolie vue .Le soir nous avons été gênés par les néons de l'hôtel mitoyen (il faisait chaud et nous avons voulu dormir fenêtre et volets ouverts .
La télé est très petite .
Nous reviendrons !
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Xavier
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Xavier
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Établissement agréable
Emplacement parfait plein centre, belle vue, parking limité mais parking public couvert à proximité, personnel sérieux et sympathique, restaurant au rdc et prix raisonnable.
Déco datée mais propreté irréprochable.