Marina Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Chennai avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marina Inn

Sert le déjeuner, le dßner et l'apéritif
Extérieur
Réception
Chambre Premium
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 53.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
6 salles de bain
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
3 salles de bain
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
55/31, Gandhi Irwin Road, Egmore, Chennai, Tamil Nadu, 600 008

À proximitĂ©

  • Anna Salai - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sankara Nethralaya - 3 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 4 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chennai Egmore - 1 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro LIC - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVasantha Bhavan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSangeetha Veg Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoard Walk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHot Chips - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAnjappar Chettinda A/c Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marina Inn

HÎtel à proximité de Marina Beach
En séjournant à l'hébergement Marina Inn, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de banquet et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Marina Inn sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 22 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de garde d'enfants, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Champions Bar
  • Madrasapattinam
  • The Stadium

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 22 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais administratifs : 1000 INR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1050 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marina Inn HĂŽtel
Marina Inn Chennai
Marina Inn HĂŽtel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marina Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marina Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marina Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marina Inn ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Marina Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1050 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marina Inn ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel du quartier de Centre de Chennai se situe Ă  0,6 km de Mayor Radhakrishnan Stadium et Ă  3,9 km de Marina Beach. National Art Gallery et Église Saint-AndrĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Gare de Chennai Egmore n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Egmore Metro Station est Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Marina Inn

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 26.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

isabelle

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

HARI

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rent & charges are very high BUT the Deluxe Room is too congested & they charge equivalent to a 4 star rated hotel

6/10 Satisfaisant

ZAKLENE

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Joseph

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
There were bed bugs in my room and I got bitten all over my body.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good hotel, nicely located, great staff. I will stay there again during my next stay in Chennai.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Joel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

roach motel

Roach ridden. Customer service crap. Place overall dirty. Pics give misleading info
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

well located and reasonable place.

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Our stay at Marina Inn Chennai

Very friendly, approachable staff, comfortable room , centrally located hotel close to transport. Bathroom facilities good with hairdryer but cramped. Excellent food, wide choice of dishes, sumptuous breakfasts and excellent chefs No safe to lock up valuables On the whole a very pleasant experience
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

MICHAEL

We needed a clean and reasonable hotel with basic amenities near Egmore station and this was perfect. We missed the chance to have breakfast here because of our early train but would certainly use again and recommend.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

taka, ćșƒćł¶

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

taka, ćșƒćł¶

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

John, Hyderabad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very bad, there's no one to assist. My cab was waiting, I had to carry my own luggage from room to the cab. After calling 2-3 times the reception to send some assistance....
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Palani

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Check out is before 2 hours given in confirmation time during booking
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

Good location

Good location , clean , insufficient staff, toilets ventilation is poor .

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cockroach infestation needs to be addressed

The hotel is at a convenient location and the rooms are pretty spacious and comfortable, the staff is courteous too. But the rooms have a terrible cockroach infestation, they were in the cupboard, bathroom, on the bed and tables. When we informed the staff, they changed our room, but the new room wasn't any different. They definitely need to get pest control and fumigation done. The buffet breakfast spread is good, otherwise the food is average.

8/10 Bien

Ron

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel close to Chennai Egmore train station

We had a good stay at this hotel. We chose this hotel because it is at walking distance of train station Chennai Egmore. The area around the hotel is lifely. Inside the hotel it is quiet. The room was good and we liked the breakfast, although there were only a few continental options.

8/10 Bien

Nicholas, Chennai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Economical hotel at the heart of Chennai

It is an economical hotel at the center of Chennai. Suitable for business traveller's looking for a clean and cost effective hotel. Rooms are small, considering one staying out of the hotel for most of the day and using the room only for sleep it is sufficient. Cleanliness is very good.. There are 2 restaurants, vegetarian and Non-Vegetarian room for improvement in the quality of taste. The staff are very co-operative and for a change local calls and few printouts of any important documents is done free of charge, however there is a charge of INR 100/hour for the hotel PC use for internet. Internet connection is available and satisfactory. Overall a very Good hotel. If you looking for a holiday type hotel for travel with family then this is not the one.T

4/10 Médiocre

Amit

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Musheer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é§…èż‘ăă§ç§»ć‹•ă«äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚

6/10 Satisfaisant

pradeep, Kerala

Les points forts : Propreté

Economical stay

A economical stay at heart of chennai Egmore. Food is good, but looks for me a bit expensive to the quantity and taste.

6/10 Satisfaisant

Sonia, London

Average hotel, indifferent staff at reception

Hotel was decent enough although room was disappointing compared with the lobby and restaurant area. The bar and staff in the basement was good and hotel was in a convenient location. We selected a different hotel when we came back to Chennai mainly because of the reception staff who didn't want to help us get some change for the tuk tuk when we arrived, or help us with onward transportation.