Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet

4 out of 5
Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet
Place du Tilleul - 17/19, rue Charles-de-Gaulle, Gerardmer, Vosges

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 98." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Renaud

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Doriane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

CLARISSE, Longlaville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est la quatrième fois que nous nous rendons dans cet établissement. Accueil chaleureux établissement digne d’un quatre étoiles. Chambre propre cosy et bien insonorisée . La piscine et les commodités sont vraiment au top. Très bon petit déjeuner copieux. Les : la situation centrale, l’accueil, Piscine intérieure chauffée et très propre unité. Les moins : wi-fi à revoir. Qui saute régulièrement utilisable uniquement dans la chambre et le bar de l’hôtel. Dès lors on se rend à la piscine ou sur les terrasses c’est terminé. La grande déception cette année est l’un des trois restaurant le coq à l’Ane qui perd de sa prestance notamment au niveau du choix des repas : plus de menu au choix si vous n’êtes pas en demi-pension. Qualité moyenne. Le service et l’accueil sont déplorables. très peu de sourire la jeune fille qui était déjà l’année dernière n’est toujours pas sympathique. On a franchement l’air de l’ennuyer. Les repas servis vite fait les uns après les autres…expédié en 45 minutes c’est bien dommage pour la réputation de l’hôtel !! Beaucoup de couples autour de nous pensaient exactement la même chose et été aussi déçu que nous. heureusement que le Grand cerf reste toujours très bon. !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade au Grand Hôtel & Spa
Superbe hôtel, piscines (dont la piscine extérieure chauffée, un délice !), belle grande chambre moderne, restaurants... et un service très pro. Le tout dans un écrin de verdure en plein centre de Gerardmer. C'est un peu cher, certes, mais ça se justifie. 9/10 !
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Séjour agréable avec tous les services souhaités !
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

IRIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

EMMA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Magnifique hôtel avec de belles prestations. Par contre très déçu par le service. Les employés de l hôtel ne savent pas ce que le mot service veut dire et c est dommage car cela gâche tout le reste
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
belle piscine intérieur mais eua tres froide a l exterieur malgré les 40 degres!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste parfait……………………………………………………………………………………………………………………….
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
j'ai beaucoup apprécié le spa et la piscine
Petit déjeuné moyen sur les trois jours, il a toujours manqué quelque chose. Restaurant du coq à l'âne rapport qualité-prix moyen.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Lauriane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent en tous points
Nous avions réservé une nuit dans le cadre d'une Smartbox. Excellent hôtel, service impeccable & personnel très agréable. Localisation parfaite, nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Julien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, chambre très confortable personnel à l'écoute du client
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

François, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, dans un hôtel de grand confort, avec un accueil parfait.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre non climatisée
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

JOCELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belles prestations
Très bon accueil, le cadre est magnifique : l établissement, le parc, les différentes salles... A recommander notamment pour toute cérémonie Nous étions pour un mariage : tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Louis-Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Jean-claude , St André les vergers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe,personnel très professionnel,super petit déjeuner très belles prestations ainsi que le restaurant a recommander
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Gaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais vigilance
Très bon séjour . Confort propreté . Tout était nickel. Mais arriver chez moi quand je range la facture on a remarquer avoir payer des petits déjeuner en trop. A 22euros par personne sa me fait 44euros de perdu. Et pour ce genre de reclamation c est le parcours du combattant. J ai appeler. On m’a dit , pas de pt’robleme on vous envoye un mail pour le remboursement. Puis plus rien. Ni nouvelle ni remboursement
Réponse de Karine le 23 juin 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel & Spa du 16 au 18 Avril 2018. Concernant les petits déjeuners, nous avons bien procédé au remboursement suite à votre appel. Celui-ci était en cours de traitement lorsque vous avez posté le commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Service Réservations

10/10 Excellent

yohan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dommage
arrivés à 15h30, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir notre chambre. Finalement, après nous être un peu fâchés,nous nous sommes vu attribuer une suite. Ils auraient pu nous offrir un café pendant ce temps. Nous étions cinq couples dans ce cas.

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit de fiançailles
Gastronomie, sérénité, spa, massage, musique d'ambiance, feu de cheminée... Très chouette ! 😊

8/10 Bien

XAVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
salons, espace piscine avec jacuzzi très bien Personnel agréable Une salle réservée aux fumeurs Salle de jeu et billard Une bouteille d’eau 33cl non renouvelée et toilettes dans la chambre très petits pour un 4* Le restaurant l’assiette du coq à l’ane Est excellent et le cadre agréable
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, séjour agréable, malgré les nombreuses coupures de wifi qui sont agaçantes à force.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Séjour parfait. Restaurants parfaits. J'y retourne dès que possible !
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

HUBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Nicolas, Île de France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable mais...
Agréable séjour mais s'attendait à un autre niveau de qualité pour un 4 étoiles. Positif : la qualité du spa est excellente et les équipements de l établissement sont plutôt bien meme si on regrette un passage dans le hall pour aller du sauna a la piscine. L'accueil est agréable et le personnel poli. Négatif : le restaurant le grand cerf avec une qualité de cuisine ou une impression de manger du decongelé tout le long du repas. Un petit-déjeuner a 20 euros par personne qui ne les mérité pas et il y a encore des suppléments a 6 euros... Et une volonté de pousser à la consommation, proposition d'une chambre contemporaine pour plus cher la semaine avant notre arrivée alors qu'elle est dans la gamme de la chambre que nous avions réservée. Bref, un bel établissement très bien situé mais qui n'a pas le standing et la qualité d'un 4 étoiles que ça soit dans l'agencement des équipements ou la qualité de la restauration.

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien place ! Propre !!
Excellent restaurant ( gastronomique ) serveur un peu grincheux !!! Hôtel bien situé magnifiques piscines et Spa malheureusement très famille couple en recherche De tranquillité. A éviter ( période scolaire /cote rue bruyant / chambre kitch mais sympa enlever les baignoire et les bidets et faites des douches italienn double /piscine été un peu loin /piscine. De nage sublimissime !bln rapport qualité prix !!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

COLETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas au niveau 4*. Accueil spacieux moyen. Service resto approximatif. Petit déjeuner >café froid. Chambres deco datée..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à Gérardmer
Très bon séjour au grand hôtel et spa. les 2 piscines (extérieures et intérieures) étaient très agréables. Nous avons testé les restaurants de l'hôtel (l'assiette du coq à l'âne et le Petrus) et nous avons beaucoup apprécié.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien que poli, le personnel manque cruellement de professionnalisme et d'attention.

8/10 Bien

Claude, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour entre amis, on etait 3 on a été surclassé dans une suite, super!! Hotel superbe avec belles piscines intérieur et extérieur, 3 restaurants, mais 80 chambres seulement c'est pas une usine c'est parfait. Accueil parfait comme le reste. Dommage juste qu'il n'y ait pas de mini bar mais service 24 sur 24 en chambres pour les boissons. Deco de palace à l'ancienne superbe peut être juste quelques touches modernes pas top mais c'est mon avis. N'hésitez pas à y séjourner rapport qualite prix top

10/10 Excellent

Geldhof, Roosdaal, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour magnifique, sans aucune remarque. Restaurant : top!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
relaxation maximale
Très bon séjour mais en me garant en face de l'hôtel, dont le parking était complet, nous avons eu le plaisir d'être verbalisé. Dommage

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Elise, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end détente
Séjour en couple très agréable au Grand Hôtel de Gérardmer, personnel très accueillant et à l'écoute, Spa en libre accès pour les clients de l'hôtel(piscine, jaccuzzi, sauna et transats), 3 restaurants (que nous n'avons pas testés) et un bar qui propose d'excellents cocktails. Un seul petit bémol mais qui n'est pas du ressort de l'hôtel : un groupe bruyant dans la rue au petit matin. En bref week-end détente très réussi nous reviendrons.