Extérieur

Avis sur The Ritz-Carlton, Harbin

5 out of 5
The Ritz-Carlton, Harbin
TOWER 1, NO.660, WEST YOUYI ROAD, DAOLI DISTRICT,, Harbin

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 7." "

9,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

10/10

Équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Zhi Hui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff, rooms and breakfast buffet at the Harbin Ritz are spectacular. A very comfortable place to stay in Harbin and be indulged by attentive, but not cloying, staff. Pricey, but worth it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

JASPER

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Shih-Chen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
American guests best experience in Harbin.
I never thought that Harbin would have this high standard hotel considering people in this area tend to be very casual. Front desk, housekeeping team, even breakfast are all just amazing. They have fresh juice, really fresh ones, and they're healthy and delicious!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Meng

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Beautiful establishment. But the service just very diffident from other countries ritz Carlton. No eye contact, no say hello. I guess because of the hotel customers are very rude to the employees, so it lowers the employee’s standards. Very rude customers, no one respect waiting lines, no excuse me, no thank you. Smoking at hall way right outside of my room. I actually feel sorry for hotel staff who dealing with those rude customers daily. Terrible.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Liju

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en décembre 2022