Parking en libre-service (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et personnel polyglotte
Bagagiste/groom, salle de réunion et réception ouverte 24 h/24
Café/thé dans le hall, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Chaînes thématiques, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien
Langues parlées
Arabe, anglais, farsi et turc
Services et équipements
Internet
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants on site
City Hill Restaurant
Activités
Centre commercial
Soins spa
Pour les familles
Une laverie
Services et équipements
Ascenseur
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Salle de réunion
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Rideaux occultants
Matelas mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Télévision LCD
Chaînes thématiques
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Eau minérale gratuite
Minibar
Plus
Accès par des couloirs extérieurs
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Coffre-fort
Chaussons
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
City Center Hotel Taksim Hôtel
City Center Hotel Taksim Istanbul
City Center Hotel Taksim Hôtel Istanbul
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement City Center Hotel Taksim ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
L'hébergement City Center Hotel Taksim propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.
Avis sur l’hébergement City Center Hotel Taksim
Avis
5,0
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 173." "
10 – Excellent
16
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 173." "
8 – Bien
37
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 173." "
6 – Satisfaisant
27
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 173." "
4 – Médiocre
24
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 69 avis sur 173." "
2 – Horrible
69
4,8/10
Propreté
5,6/10
Personnel et service
4,4/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
PHILIPPE
12 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation bruyante et sifflement dans la tuyauterie des Wc, chambre pas 100 propre ( traces de doigts et de café) l'evier de la salle de bain est un petit lave main..ceci vaut pour ma chambre. je n ai pas vu les autres. Les communs sont tres propres
PHILIPPE
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Mourad
Voyage en groupe
2 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mourad
Séjour de 6 nuits en novembre 2020
4/10 Médiocre
Demba
30 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience de séjours
Demba
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Monique
12 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis mitigé
Nous avons été bien reçu mais nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant plus d'une heure en arrivant bien que le réceptionniste nous ait dit à 2 reprises dans 5 mn. La chambre était petite, la moquette pas très nette. Il y avait bien une bouilloire mais ni thé, ni café (alors pourquoi une bouilloire ?). Le matelas en revanche était très confortable et l'hotel très bien placé.
Monique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
une soirée sur nos tete au dernier etage, j'avais un bébé qui n'arrivait pas à dormir, ce soir là , il fait peur l'hotel, quand te donne une chambre au-dessous d'un restaurant, surtout quand tu es avec un bebe
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre salle, moquette mouillées, odeurs d'égouts dans la salle de bain, linges salles..
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
JULIE
10 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous étions au dernier étage juste sous le restaurant en terrasse qui passait de la musique à un volume important jusqu'à 1h00 du matin, impossible de dormir et nous devions nous lever tôt pour l'avion le lendemain, il ne nous a pas été proposé de changer de chambre. La propreté globale de l'établissement laissait à désirer et le petit déjeuner inclus est à éviter.
JULIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
elsa
1 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elsa
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nos coffres fort ont été visités, on n'a pas compris, ce, n'est pas normal