Location de vélos, parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
Coffre-fort à la réception, salles de massage et de soins et consigne à bagages
Café/thé dans le hall, distributeur d'eau et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Milano Hotel & Spa disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision LCD avec chaînes par satellite
Cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien
Langues parlées
Arabe, azéri, bulgare, anglais, russe, turc et ukrainien
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Location de vélos
Parking à vélos
Rangement pour vélos
Spa proposant des soins complets
Sauna
Pour les familles
Une laverie
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Distributeur d'eau
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Remplacement des draps (sur demande)
Remplacement des serviettes (sur demande)
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Laverie
Consigne à bagages
Services professionnels
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Terrasse sur le toit
Spa
Gommages du corps
Soins du corps
Enveloppement du corps
Soins du visage
Massages des tissus profonds
Massages aux pierres chaudes
Massages sportifs
Massages suédois
Massages thaïs
Salles de massage et de soins
Sauna
Spa ouvert tous les jours
Hammam
Bain turc/hammam
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Alarmes visuelles dans les couloirs
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Énergie 100 % renouvelable
Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
Éclairage à 80 % au moins par LED
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
Politique complète de recyclage des déchets
Espaces réservés aux fumeurs
Fenêtres à double vitrage
Représentations d’artistes locaux
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
Distributeur d’eau
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Salle de bains
Peignoirs
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Télévision LCD
Chaînes par satellite
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Minibar
Plus
Interrupteurs à économie d'énergie
Fer et planche à repasser sur demande
Coffre-fort
Chaussons
Douches à faible consommation d’eau uniquement
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
Conditions
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Milano
Milano Hotel & Spa
Milano Hotel & Spa Hôtel
Milano Hotel & Spa Istanbul
Milano Hotel & Spa Hôtel Istanbul
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Milano Hotel & Spa ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
L'hébergement Milano Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.
Avis sur l’hébergement Milano Hotel & Spa
Avis
5,4
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 105." "
10 – Excellent
16
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 105." "
8 – Bien
22
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 105." "
6 – Satisfaisant
15
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 105." "
4 – Médiocre
15
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 105." "
2 – Horrible
37
5,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
AHMED
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Malheureux coronavirus
AHMED
Séjour de 10 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Fadoua
21 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fadoua
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très gentil et disponible , bons conseils et aide pour les endroits à visiter.L’hôtel est très bien situé, proche du métro, du grand bazar , du Bosphore...
J’étais seule avec ma fille de 13ans et aucun souci même le soir on peut sortir manger très tard en toute sécurité ...
Dominique
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Katia
13 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Katia
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
arfang
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cool dans l'ensemble
arfang
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Mina
10 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mina
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Emma
8 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre