Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Leisure Inn Grand Chanakya





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Leisure Inn)

Chambre (Leisure Inn)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Suite Majestueuse (Chanakya)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

4 A-B, Kashi Bhawan, Panch Batti, M.I., Jaipur Rajasthan 302001 India, Jaipur, Rajasthan, 302001
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 2599 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 1899 INR (enfants de 5 à 18 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 400 INR par personne
- Navette aéroport : 650 INR par personne, aller-retour
- Arrivée anticipée : 1000 INR (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 1000 INR (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 800.0 INR par nuit
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve dans la même ville que l'hébergement ne seront pas autorisés à séjourner dans l'hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un supplément est demandé pour les enfants de 6-12 ans supplémentaires. Les enfants doivent partager les lits existants.
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leisure Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya Hôtel
Leisure Inn Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya Hôtel Jaipur
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Leisure Inn Grand Chanakya
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service
8/10 Bien
Eric, Pau. France
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre
Eric
4/10 Médiocre
JM
13 févr. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé mais le personnel....
JM
8/10 Bien
John
7 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
John
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Jamini
Voyage en famille
1 mars 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jamini
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Yu-Ning
31 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yu-Ning
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Anh
Voyage en famille
22 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anh
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Sangeetha
Voyage en famille
8 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal luxury hotel
Sangeetha
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Nobushi
4 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nobushi
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Leanne
14 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Leanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Narikshan
Voyage en famille
25 nov. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Average
Narikshan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Neera
15 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Enjoyable stay - maintenance issues
Neera
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
waheed
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
waheed
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
tushar
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tushar
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
sankaran
Voyage en famille
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sankaran
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Asif
26 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor property
Asif
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Soma
Voyage en famille
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soma
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hit or miss
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
CESAR, Los Ángeles
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CESAR
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Jan
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019