Leisure Inn Grand Chanakya

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 3 restaurants, non loin de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Leisure Inn Grand Chanakya

Coin salon dans le hall
Intérieur
Chambre
3 restaurants, spécialités Cuisine végétarienne
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Chambre (Leisure Inn)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Majestueuse (Chanakya)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4 A-B, Kashi Bhawan, Panch Batti, M.I., Jaipur Rajasthan 302001 India, Jaipur, Rajasthan, 302001

À proximité

  • M.I. Road - 1 min à pied - 0.0 km
  • Palais de la ville - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Johri Bazaar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Sindhi Camp - 15 min à pied
  • Chandpole Station - 20 min à pied
  • Aéroport de Jaipur Sanganer (JAI) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Silk Route - ‬1 min à pied
  • The Night Jar
  • ‪Dasprakash - ‬1 min à pied
  • ‪999 Rooftop - ‬4 min à pied
  • ‪Barista - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Leisure Inn Grand Chanakya

Hôtel chic à proximité de Hawa Mahal
Une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Leisure Inn Grand Chanakya. Offrez-vous un massage au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine végétarienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 bars et un centre de remise en forme.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service de garde d'enfants (en supplément), personnel polyglotte et service de blanchisserie
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible en supplément : 400 INR par personne
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Restaurants sur place

  • Arya Bar and Grill
  • Cafe Viva
  • Grand Chanakya

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 0 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 1000 INR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 1000 INR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 800.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 2599 INR
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 1899 INR (enfants de 5 à 18 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 400 INR par personne
  • Navette aéroport : 650 INR par personne, aller-retour
  • Arrivée anticipée : 1000 INR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 1000 INR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 800.0 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve dans la même ville que l'hébergement ne seront pas autorisés à séjourner dans l'hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un supplément est demandé pour les enfants de 6-12 ans supplémentaires. Les enfants doivent partager les lits existants.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Leisure Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya Hôtel
Leisure Inn Grand Chanakya Jaipur
Leisure Inn Grand Chanakya Hôtel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Leisure Inn Grand Chanakya ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Leisure Inn Grand Chanakya ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 1000 INR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Leisure Inn Grand Chanakya ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 1000 INR.

L'hébergement Leisure Inn Grand Chanakya propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650 INR par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel avec spa du quartier de Pink City se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme M.I. Road et Route Ajmer, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Route Sansar Chandra et Station Road se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Sindhi Camp est à 15 minutes à pied et Chandpole Station est à 20 minutes.

Avis sur l’hébergement Leisure Inn Grand Chanakya

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 184.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 184.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 184.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 184.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 184.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Hôtel proche du centre historique

Personnel de l'accueil n'aide pas du tout les touriste étranger en donnant des conseils et ne parle pas anglais.

8/10 Bien

Eric, Pau. France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Valeur sûre

Correct, bon standing, deux restaurant un peu lent. Qualité nourriture moyenne

4/10 Médiocre

JM

Les points faibles : Confort de la chambre

Hôtel bien situé mais le personnel....

Central mais la plupart des chambres sont sans fenêtres et les rares qui en ont donnent sur la rue très bruyante.

8/10 Bien

John

Les points forts : Personnel et service
Hotellet var rimeligt, men beliggenhed skrækkelig. Indgang var et “hul” i facaden, og stort set umulig at finde. Hotellet af absolut ældre dato, og trængte til en opdatering. Specielt badeværelset.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Jamini

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel good, Check out BAD! The hotel was very good. Clean, modern and spacious rooms. The bar was nice however not very well stocked. The restaurant on the rooftop was very nice. At check out however, the accused us of drinking beer from the mini fridge when we did NOT. The manager Omprakash did not accept that it must have been housekeeping that took it. Eventually, we managed to check out without paying but it took a lot of arguing which made us late for out excursion. Overall nice hotel but I would take pictures of the mini bar every day so you don't get any charges at check out!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yu-Ning

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Anh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is on a major road, so getting an uber was convenient. The staff was friendly and furniture was modern.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Sangeetha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ideal luxury hotel

It was very comfortable and clean. It had amenities that we found useful, including around for rolling suitcases. The rooms, staff, and service were very traveler-friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Nobushi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Night time, little bit noisy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Leanne

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Narikshan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Average

It was average stay as the quality of breakfast was not good at all. Most of the items were finished by 10am before closing time of break fast i.e. 10.30.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Neera

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Enjoyable stay - maintenance issues

I enjoyed my stay at Leisure Inn Grand Chanakya. The staff was friendly, the room was spacious and comfortable. The breakfast was good. The location is convenient. There are many pluses. The problem was with maintenance issues. When I checked into the room I found that the toilet was constantly running. I called maintenance and he said that it was fine. Later it did not even flush. The maintenance was called again and I waited for sometime till they fixed the issue. It was fine till the last day when it was constantly running again! Also, the housekeeping was a little sloppy. I would have loved to give it a higher rating because even though I enjoyed my stay, it was frustrating to deal with maintenance issues.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

waheed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We got two single bed which was very small and yes they changed our room but all same size bed. The hall way was smelling very bad due to not washing the carpet. Service is very slow weather at breakfast or room service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

tushar

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I opted for king size bed they gave us two single bed room, there was stinking smell in the room and because of that when we changed the room they gave us another room with king size bed but there we were getting smell of tandoor and smoke all in the room. The rooms were not upto mark and a bit disappointing.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

sankaran

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good customer service and great location
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Asif

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Poor property

Absolutely opposite to what is shown on website. Rooms are stinky, very small, no outside windows. Very poor service
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience overall housekeeping staffs are polite
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Soma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room No Balcony. No Internet Services in wifi in 2nd Floor
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hit or miss

Only being able to reserve a king bed or two twin beds is a major risk - we got the two twin beds as that was all that was left, and it was a very small room that smelled mildewy and was dark. We were able to change our room the second night to a king size bed, which was a much larger room that was much cleaner. Overall it seems like the rooms vary depending on the one that you get. There also is no view outside, as the windows are all frosted glass preventing much natural light from coming inside.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The ambience was good and also the food. The staff very friendly and courteous
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We checked in and the property was having problems with power working. We got stuck in the elevator with no lights on :( When we arrived in our room, the power went out again / ‘o wifi.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

CESAR, Los Ángeles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the hotel was close to all the tourist attraction
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Jan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel was in a busy location about 25 minutes walk to the heart of the Pink City. Many rooms have no natural light, fortunately mine did. The physical experience was good and the staff very approachable and helpful. I enjoyed my stay there, which was only marred by inefficiencies that caused some concern, notably cars not booked when ordered, and laundry not being collected or returned when expected. Otherwise, a good place to stay in the heart of Jaipur.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019