L'hébergement Hotel Balsa Inn dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et un café. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
Salles de réunion, télévision dans le hall et coffre-fort à la réception
Consigne à bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
Chaînes par câble, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Parking sur rue disponible
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Service de prise en charge à la gare (en supplément)
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Réception gratuite tous les jours
Service en chambre disponible
Restaurants on site
Las Totoras
Pour les familles
Une laverie
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Centre d'affaires
Salles de réunion
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Édredon
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Salle de bains
Baignoire ou douche
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Plus
Bureau
Décoration personnalisée
Téléphone
Coffre-fort
Système d'insonorisation
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Départ
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Balsa Inn Puno
Hotel Balsa Inn Hôtel
Hotel Balsa Inn Hôtel Puno
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Balsa Inn ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Balsa Inn ?
Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
L'hébergement Hotel Balsa Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.
Avis sur l’hébergement Hotel Balsa Inn
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 113." "
10 – Excellent
40
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 50 avis sur 113." "
8 – Bien
50
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 113." "
6 – Satisfaisant
18
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 113." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 113." "
2 – Horrible
2
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’enregistrement rapide, la propreté, la serviabilité du personnel, le petit déjeuner. Moins apprécié la clientèle bruyante à toute heure mais ceci est très probablement une généralité pour les hôtels accueillant des touristes se levant très tôt pour partir pour leur circuit organisé ...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Chantale
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Puno
Beau séjour de 2 jours pour voir le lac titicaca...attention à l'altitude....les effets sont importants
Chantale
10/10 Excellent
Pierre Alain
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Balsa inn
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel confortable et silencieux
Le personnel est très accueillant et sympathique nous avions oublié un sac dans le hall de l'hôtel et une personne de l'accueil est venue nous le porter à la station de bus BRAVO et MERCI
Pierre Alain
10/10 Excellent
Tiffany
14 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel pour puno, bon petit déjeuner, chambre propre
Tiffany
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel well located
The hotel is only one block from the center square which is very convenient.
The breakfast has variety and the room was clean and nice. Big downside was the shower water that was impossible to adjust (either burning hot or freezing cold)
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christophe, Paris
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central situé près de la place d'Armes
Cet hotel de Puno a été le premier hotel correct rencontré lors d'un circuit depuis Cuzco au Pérou. Chambres et literies confortables, au calme et petit déjeuner de bonne facture. On regrette seulement le prix d'une deuxième nuit au même tarif que la première.
Christophe
8/10 Bien
Etienne
23 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfois trompeur.....
Cela aurait pu être très bien, si en arrivant, très tôt pourtant....on nous avait attribué une "borgne"...... Pas agréable du tout à croire que quelques fois on nous donne les moins bonnes ....passant par intermédiaire comme Hôtel.com.... Cela serait intéressant d'en savoir plus a ce sujet?????
Après avoir parlementé un très long moment nous sommes arrivés à avoir une chambre " non borgne" mais nous pensons à la personne qui ne parlerait ni espagnol, ni anglais...,
Etienne
8/10 Bien
Stéphanie, Montreal
25 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Une seule nuit, hotel très bien
Stéphanie
8/10 Bien
BERNARD, PARIS
14 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel bien situé au calme tout prés de la place
Un trés bon séjour .deux passages dans cet hotel .Personnel super agréable
pas de probleme pour laisser les bagages.