Aplaus
HĂŽtel de Litomysl, avec spa proposant des soins complets et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aplaus





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 81.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit de grande taille
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Santovo Namesti 181, Litomysl, 570 01
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel ZlatĂĄ HvÄzda
Hotel ZlatĂĄ HvÄzda
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Parking disponible
9.6 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 100
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 295 CZK par adulte et environ 195 CZK par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 100 CZK par jour
- Animaux de compagnie : 500 CZK par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 500.0 CZK par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aplaus HĂŽtel
Aplaus Litomysl
Aplaus HĂŽtel Litomysl
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aplaus
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
9 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs qualitatif et parfaitement situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Timothy
Voyage en groupe
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




Timothy
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Natasha
Voyage en famille
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natasha
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Craig
25 mars 2025
Craig
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Jaroslav
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jaroslav
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Heiko
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Heiko
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Martin
Voyage dâaffaires
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Henrik
Voyage dâaffaires
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Thomas
Voyage dâaffaires
3 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Artur
Voyage dâaffaires
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Artur
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Mattia
Voyage dâaffaires
27 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mattia
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Petr
1 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petr
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Frantisek
27 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
It could be perfect with a little effort.
Frantisek
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Thomas
Voyage dâaffaires
23 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Eva
Voyage dâaffaires
13 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good experience!
Eva
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Thomas
Voyage dâaffaires
14 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
23 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Brian
Voyage dâaffaires
29 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Thomas
Voyage dâaffaires
8 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Roland
Voyage dâaffaires
20 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Krzysztof
Voyage dâaffaires
24 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Krzysztof
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Leos
25 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leos
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Formules