Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Vue depuis l’hébergement
Terrasse/Patio
Hall
Salle de réunion
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 290.
taxes et frais compris
17 oct. - 18 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 56 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
  • 91 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision plasma
  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Canary Wharf à Londres, vous trouverez Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf près de l'aéroport, au bord de l'eau. Les célèbres The O2 et British Museum comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Tour de Londres et Tower Bridge attendent aussi votre visite. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Grande roue London Eye. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.
Carte
22 Hertsmere Road, Canary Wharf, London, England, E14 4ED

À proximité

  • The O2 - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Tour de Londres - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Tower Bridge - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Le Shard - 9 min en voiture - 5.2 km
  • Grande roue London Eye - 14 min en voiture - 7.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro West India Quay - 1 min à pied
  • Gare de Limehouse - 2 min en voiture
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fairgame - ‬4 min à pied
  • ‪Manhattan Grill - ‬1 min à pied
  • ‪Big Easy - ‬2 min à pied
  • ‪Munich Cricket Club - ‬2 min à pied
  • ‪Electric Shuffle - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf

Hôtel de luxe à proximité de The O2
Situé à deux pas des emblématiques Tower Bridge et Tour de Londres, l'hébergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Manhattan Grill, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Réception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et distributeur d'eau
  • Bagagiste/groom, coffre-fort à la réception et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plasma 37 pouces avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, cuisine et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par jour) et accès à Internet par câble (en supplément)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking hors site (24 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 11 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 30 le week-end en supplément : entre 18 et 25 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • G&Tea Lounge
  • Manhattan Grill

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 342 m² d’espace de conférence
  • 19 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2004
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton égyptien
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plasma de 37 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • Salle de séjour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 18 GBP et 25 GBP environ par personne.
  • Wi-Fi dans la chambre : 15 GBP par jour (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par câble) : 15 GBP par jour (le tarif peut varier)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 24 GBP par jour
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf Hôtel
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf Londres
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf ?

L'hébergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Canary Wharf, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 km de The O2, Tour de Londres et Tower Bridge. Également à 10 km de distance : Le Shard et British Museum. Station de métro West India Quay n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Canary Wharf (Elizabeth Line) est à moins de 4 minutes.