Point A Hotel London Liverpool Street

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel vert/durable à Londres, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Point A Hotel London Liverpool Street

Chambre Double, pas de fenêtre
Extérieur
Petit déjeuner continental (13 GBP par personne)
Réception
Jardin

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 95.
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite, pas de fenêtre

8,0 sur 10
Très bien
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique, pas de fenêtre

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

8,2 sur 10
Très bien
(76 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, pas de fenêtre

8,0 sur 10
Très bien
(76 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Centre-ville de Londres à Londres, vous trouverez Point A Hotel London Liverpool Street près d'une station de métro. Si les célèbres Musée Dennis Severs' House et Bank of England Museum figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Old Spitalfields Market et Brick Lane. Pensez également à ajouter The Gherkin et Tour de Londres à votre liste de choses à voir. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro aérien Overground Shoreditch High Street est à 5 minutes de marche et Station de métro Liverpool Street à 8 minutes.
Carte
13-15 Folgate Street, London, England, E1 6BX

À proximité

  • Brick Lane - 6 min à pied - 0.5 km
  • Tour de Londres - 17 min à pied - 1.4 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Tower Bridge - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Le Shard - 5 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Station de métro aérien Overground Shoreditch High Street - 5 min à pied
  • Gare de Liverpool Street - 8 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Commercial Tavern - ‬3 min à pied
  • ‪Blank Street Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪The Light Bar - ‬2 min à pied
  • ‪The Grocer - ‬3 min à pied
  • ‪Sohaila - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Point A Hotel London Liverpool Street

Hôtel écologique ayant fait l'objet de restaurations en 2019, avec Old Spitalfields Market à proximité
Situé à proximité de points d’intérêt comme Musée Dennis Severs' House et Brick Lane, l’hébergement Point A Hotel London Liverpool Street offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Réception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 183 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont positifs concernant la propreté et le confort des chambres de cet hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Chauffage et service de ménage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Construction de 2012
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en janvier 2019

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 13 GBP par adulte et environ 13 GBP par enfant.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Point A London Liverpool
Point A Hotel London Liverpool Street Hôtel
Point A Hotel London Liverpool Street Londres
Point A Hotel London Liverpool Street Hôtel Londres
Point A Hotel London Liverpool Street (Newly Refurbished)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Point A Hotel London Liverpool Street ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Point A Hotel London Liverpool Street ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Point A Hotel London Liverpool Street ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 5 minutes à pied de Musée Dennis Severs' House et Old Spitalfields Market. Également à 15 minutes de distance : Brick Lane et The Gherkin. Station de métro aérien Overground Shoreditch High Street n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Liverpool Street est à 8 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Point A Hotel London Liverpool Street

8,4

Très bien

8,6

Propreté

8,0

Services et équipements

8,8

Personnel et service

8,4

Écoresponsabilité

8,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 864 avis sur 1887.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 615 avis sur 1887.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 239 avis sur 1887.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 93 avis sur 1887.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 76 avis sur 1887.

Avis

8/10 Bien

Annick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon Wi-Fi. Restaurants à proximité et le marché de Spitalfield également à proximité, très sympa à decouvrir avec plusieurs plats culinaires de différents pays. On peut prendre un petit repas à emporter et le manger à l'hôtel. Bagages qu'on peut laisser à l'hôtel pour 3 £ par bagage.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Aurélien

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Chambre sous-sol sans fenêtre

On a eu une chambre au sous-sol sans fenetre avec un espace tres minimum pour circuler autour des lits et ouvrir les portes. Il a fallu payer 3 livres par bagage pour les faire garder.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

dominique

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Andres Juan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Theo

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes assez déçu de notre séjour à l’hôtel Point A de Liverpool Street. Ce qui nous a le plus dérangé était l’entretien de la chambre, qui ne se faisait qu’à hauteur d’une fois par semaine (après la troisième nuit). Or, nous étions deux dans une chambre en sous sol sans fenêtre et donc sans possibilité d’aération. Un entretien plus régulier de la chambre nous semblait nécessaire. En dehors de cela, les équipements fournis dans la chambre laissaient à désirer : il y avait une « mood light » avec la possibilité d’allumer des LEDs afin de mettre une lumière ambiante dans la chambre, ce qui est en soi une bonne option, mais ceux-ci étaient assez défaillants. Aussi, le bouton pour les activer émettait constamment une lumière de veille bleue qui illuminait toute la pièce la nuit, c’était très dérangeant. Concernant les prises, il y en avait trois, mais elles étaient toutes réunies au même endroit (d’un seul des deux côtés des lits), ce qui était forcément assez contraignant pour la personne ne dormant pas de ce côté là. La climatisation nous a également semblé défaillante, elle s’allumait toute seule dans la nuit. Concernant le reste, bon dans l’ensemble (bien situé, prix correct, personnel agréable et disponible) mais les points évoqués ci-haut ont assez entaché notre séjour.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Ines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

victorine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre assez petite (pas de surprise car cela est annoncé sur l'annonce) mais cosy, et pour 2/3 jours cela suffit largement de part l'agencement qui est bien. La localisation est vraiment un plus, ainsi que la rue qui est très calme et sympa. Le petit déjeuné est complet, et pratique avant une grosse journée à se balader dans Londres. Pour autant, nous sommes restés 2nuits et la femme de ménage n'est pas passé une seule fois, je trouve que pour le prix cela est assez dommage et surtout pas très professionnel, ni lit de fait, ni changement de serviette... Concernant la propreté, globalement c'était correcte mis à part des taches légères sur le sol de la douche et un peu de poussière. Je vous conseille tout de même cet hôtel pour des séjours de courte durée !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Impeccable

Sejour tres agreable. Personnel serviable, emplacement top et petit dejeuner de qualite. Batiment refait à neuf. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

JOFFREY, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel qui coche toutes les cases !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Marco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are wayyyyyyy too small. Makes you want to leave the room as soon as you wake up!
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

victoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre petite et sans fenêtre. de plus, le ménage, changement de serviette n'est pas fait chaque jours. Toutefois la chambres était propre, petite mais suffisante pour un séjour de quelques jours
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

theo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Bien mais..

Chambre assez mal isolée phoniquement. Le personnel passe l’aspirateur à 8h dans les couloirs..
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Valentine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, bien situé et proche du métro. Chambre un peu mal insonorisée mais c’est passable. Le ménage est fait tous les 3 jours environ, donc faire attention à ne pas trop salir la chambre et les serviettes.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Océane

Les points faibles : Personnel et service

Le minimum

La douche n'était pas tres propre, la chambre mal agencé (une personne n'avait pas la place de sortir du lit de son côté) chauffage difficile à maitriser et qui s'eteint au milieu de la nuit. Vu le prix de la chambre on s'attendait a un peu mieux. Sinon, cela convient pour un week end où l'on ne passe pas la journée a l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Olivier LE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bath room equipment to be reviewed
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

lionel

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons bien aimé l’endroit il est à 25 minutes de marche des attractions mais, se marche très bien. Ne pas oublier de prendre le déjeuner ça en vaut la peine car tout est cher à Londres
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2023