Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Restaurants on site
The Terrace On Piccadilly
Activités
Centre de fitness
Racquetball/squash
Pour les familles
Une laverie
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Salle de bal
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Services professionnels
Centre d'affaires
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Appareils d'aide auditive
Signalétique en braille
Ascenseur
Barre d'appui dans la baignoire
Barre d'appui près des toilettes
Poignées de porte à levier
Alarmes visuelles dans les couloirs
Chemin d'accès bien éclairé
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
Salon accessible en fauteuil roulant
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Literie hypoallergénique
Salle de bains
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Serviettes
Divertissements
Télévision à écran plat
Chaînes par satellite
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Bouilloire électrique
Minibar
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Fer et planche à repasser
Espace de travail pour ordinateur portable
Téléphone
Coffre-fort
Chaussons
Service de couverture
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi et le mardi :
Bar/salon
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant total de votre séjour et dépôt de garantie pour toute réservation en cas de réservation de type paiement à l'hôtel (et non lors de la réservation).
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Dilly Hôtel
The Dilly Londres
Le Meridien Piccadilly
The Dilly Hôtel Londres
Foire aux questions
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Dilly ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Avis sur l’hébergement The Dilly
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 437 avis sur 1000." "
10 – Excellent
437
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 273 avis sur 1000." "
8 – Bien
273
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 159 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
159
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
80
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 51 avis sur 1000." "
2 – Horrible
51
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Abdallah
Voyage en couple
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très moyen, ne mérite pas les 5 étoiles. Chambre petite, et trop chaude ( mauvaise réglage du chauffage).
Abdallah
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Anita
25 déc. 2023
Anita
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
virginie
16 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sale
Sdb salle, clim HS, literie de mauvaise qualité, des detritus partout dans les couloirs, impossible d’ouvrir une fenetre pour respirer, robinets qui fuient, pas de pression d’eau…tous ces defauts sont inapropriés pour un 5 etoiles
virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
CECILE
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres près de tout service impeccable déjeuner extra
CECILE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe localisation
Maxime
Séjour de 6 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Christophe
Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Depuis qu’il n’appartient plus à la chaîne Méridien, l’évolution de cet hôtel s’apparente à un lent naufrage ( installations vieillissantes) et les prestations du petit déjeuner sont franchement pitoyables. Seul demeure son emplacement, avantage réel mais désormais insuffisant en ce qui me concerne.
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
18 déc. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good stay at the Dilly
Pleasant stay but I am a little bit disappointed with the level of service although we were moved to another room in which the heating was difficult to control/adjust. We could get an extra chair. Missing from the main room is a mirror.
The hotel is ideally located and we did have a very nice light dinner in the Terrace overlooking Picadilly while it was snowing heavily outside.
Christophe
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
ANGELICA
Voyage en groupe
17 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien situé
Hôtel très bien mais pour un 5 étoile zéro services , même pas de ménage pendant 4 jours !
ANGELICA
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
HELENE
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal
Hôtel joliment rénové dans le respect du bâtiment ancien. Notre suite junior était très vaste et confortable. Grande salle de bains complète et wc séparé. Très agréable petit-déjeuner sous la verrière du restaurant. L'emplacement de l'hôtel est parfaitement central.
Seulpetit bémol, la jolie piscine était en travaux, mais l'espace fitness est magnifique.