2/10 Horrible
Isaac David Bruno
Voyage en famille
23 août 2023
Attention au Dépôt de garantie!
Très déçu!
J'ai réservé via HOTELS.COM et après avoir payé j'ai reçu un email me disant que je devais déposer 200€ de garantie pour 1 nuit!
La garantie coûtait plus cher que la nuit. Je ne trouve pas cela normal ni correcte que Hotels.com n'informe pas ses clients des dépôts de garantie. Je me suis trouvé piégé : refus de l'appar'thôtel d'annuler la réservation sinon je perdais mon argent et obligé de déposer 200€ de garantie.
Ce genre d confitions devraient être clairement indiquées en GROS et avant la confirmation sur le site de Hotels.com.
Et quand j'ai contacté Hotels.com, ils n'ont rien pu faire. Le manager devait me rappeler car je suis un client Gold et le telé-conseillé m'a dit "il est important pour nous que nos clients Gold soient satisfaits" :-)
Mais bien sur personne ne rappelle ni ne suit le dossier!
Trés déçu du service client de Hotels.com.
Concernant cet appart'Hotel, il est standard: il y en a des centaines à Malaga et beaucoup sans avoir besoin de déposer de garanties. Aucun service sur place.
Isaac David Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023