GETS Hotel
Hôtel de Malang, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement GETS Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 29.
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accès piscine, rez-de-chaussée

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accès piscine, rez-de-chaussée
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, accès piscine, rez-de-chaussée

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, accès piscine, rez-de-chaussée
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche hydromassante
Cafetière ou bouilloire à thé
Superior King Room with Pool Access
Superior Twin Room with Pool Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Or Twin

Deluxe King Or Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Brigjen Slamet Riadi No. 38, Malang, Jawa Timur, 65119
À propos de cet hébergement
GETS Hotel
Hébergements similaires

Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 19 avis
Le nouveau prix est de CHF 25
taxes et frais compris
11 déc. - 12 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
GETS Hotel Hôtel
GETS Hotel Malang
GETS Hotel Hôtel Malang
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement GETS Hotel
7,8
Bien
7,6
Propreté
7,0
Emplacement
8,0
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Tulus
13 août 2025
Tulus
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Odette
30 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odette
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Melany
27 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melany
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Jack
23 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Marc
30 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Rajesh
28 déc. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rajesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Rizqa Noor
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nyaman dan berkesan
Rizqa Noor
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Bernd, Oldenburg, Germany
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernd
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Arif
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arif
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Cyril
27 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cyril
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
There, Cikarang, Jabar, Indonesia
27 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gets Hotel Malang
There
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
David
16 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
6/10 Satisfaisant
ekasmara, bandung, indonesia
5 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Pelsyanan Antrian
ekasmara
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Willy, tangerang
17 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
New but not well maintained
Willy
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Esther
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fine hotel
Esther
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gutes Hotel mit sehr gutem Service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pramana
23 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hotel yang nyaman, banyak tempat makan disekitar
Pramana
10/10 Excellent
Rini J, canada
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi
Rini J
8/10 Bien
Dwi Heru, Surabaya
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Menginap di Hotel Gets
Dwi Heru
8/10 Bien
Ledianto
12 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement








