AppartâhĂŽtel
Hibiscus Residences Fiji
Appart'hĂŽtel trĂšs pratique pour les familles Ă Nadi, avec un parking gratuit
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hibiscus Residences Fiji





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
AppartâhĂŽtel
5 personnes 9Â mÂČ
Ăquipements populaires
à propos de cet hébergement
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Hébergements similaires

First Landing Beach Resort and Villas
First Landing Beach Resort and Villas
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ008 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 97
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 FJD
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 15 FJD par personne, aller-retour
- Navette aéroport : 15 FJD par enfant, aller-retour
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hibiscus Residences Fiji Nadi
Hibiscus Residences Fiji Appart'hĂŽtel
Hibiscus Residences Fiji Appart'hĂŽtel Nadi
Ă propos du quartier

Lot 6 Rovate Road, Martintar Nadi, Nadi, 11064
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hibiscus Residences Fiji
Avis
7,4
Bien
8,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
30 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Gabriel
11 sept. 2018
Gabriel
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Ron, Merritt Island. FL
8 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ron
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Martin, Oslo
25 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Michael
24 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cyclone Josie interrupted our stay.
Michael
2/10 Horrible
Dawn W.
12 mars 2018
Disappointed - not as described.
Dawn W.
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Gabriel
30 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome
Gabriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Maraia, Sydney, Australia
18 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre