4/10 Médiocre
JEAN-BAPTISTE, Saint Denis en Val
Voyage en famille
27 nov. 2025
[FR] Ma famille et moi avons séjourné à l'hôtel 1080 Brooklyn, dans une chambre triple, du 21 au 27 octobre 2025. On nous avait initialement attribué la chambre n° 500, mais nous avons demandé à en changer pour une plus calme et l'équipe a eu la gentillesse de nous installer dans la chambre n° 607, donnant sur l'arrière du bâtiment, à l'écart du bar bruyant situé au rez-de-chaussée.
Nous avons passé un excellent séjour à New York et à Brooklyn. Le 27 octobre en fin de matinée, le départ s'est déroulé sans problème, sans frais supplémentaires. Notre caution (environ 86 €) nous a été rapidement remboursée et nous avons pu faire garder nos bagages gratuitement jusqu'à notre départ pour la France, prévu plus tard dans la journée.
Cependant, dans le même temps, nous avons constaté un débit non sollicité de 77,59 € (environ 90 $US) de la part de l'hôtel sur notre compte bancaire. À notre retour pour récupérer nos bagages, nous avons signalé le problème au réceptionniste/concierge, mais celui-ci n'avait apparemment pas accès au système informatique de l'hôtel pour vérifier et expliquer ce débit. Il nous a donc demandé de faire une réclamation par e-mail… Ce que j'ai fait à six reprises, sans même obtenir de réponse ni un simple accusé de réception, afin de comprendre d'où vient cette somme et d'obtenir son remboursement, car elle semble incohérente.
J'attends toujours le retour du management de l'hôtel...
JEAN-BAPTISTE
Séjour de 6 nuits en octobre 2025




























