Hotel Marul
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Statue de Grégoire de Nin
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Marul





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard room - Attic

Standard room - Attic
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ciril-Metodova 7, Split, 21000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Boutique Hotel Luxe
Boutique Hotel Luxe
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 933Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonniÚrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 38 EUR par chambre, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Marul HĂŽtel
Hotel Marul Split
Hotel Marul HĂŽtel Split
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Marul
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Francois
Voyage en groupe
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel remarquable!
Francois
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Bernard
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Jean-Michel
13 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait petit hĂŽtel
Jean-Michel
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Daniel
31 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
8/10 Bien
Nicolas, Geneve
20 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Escapade Ă Split
Nicolas
8/10 Bien
Nicolas
20 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Split city center
Nicolas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommander
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
25 juil. 2025
Les points forts : Services et équipements
Rachel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Marisa
Voyage en groupe
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marisa
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Stephanie, Denver
Voyage en couple
12 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Kelley
Voyage en groupe
24 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Kelley
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Fabian
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fabian
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Frank
Voyage en groupe
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisk hotel i den gamle bydel
Frank
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ting-Sheng
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good service
Ting-Sheng
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
11 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Irene Katharina
12 sept. 2024
Irene Katharina
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Edward
Voyage en groupe
10 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Weekend in Split
Edward
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
david, East Otis
Voyage en famille
8 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
david
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Dawn
5 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dawn
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
M.Carmen
19 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M.Carmen
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
KSHITIJ
Voyage en couple
15 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
KSHITIJ
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
John
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Solo Travel
John
Séjour de 2 nuits en juillet 2024