Hotel Marul

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Statue de Grégoire de Nin

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Marul

Canotage
Ecotours
Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
Canotage
Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Standard room - Attic

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Draps en coton égyptien
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ciril-Metodova 7, Split, 21000

À proximitĂ©

  • Statue de GrĂ©goire de Nin - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Riva - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Split - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt Burek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKava 2 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSexy cow - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHostel Ćiri Biri Bela - Adults Only - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFast Food Bili - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marul

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de Statue de Grégoire de Nin
Situé à deux pas des emblématiques Marché aux poissons et Synagogue de Split, l'hébergement Hotel Marul propose un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un jardin, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Marul disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Croate, anglais, allemand, italien et polonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 kilomĂštres au maximum
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain

Plus

  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 15 décembre au 1 février.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 Ă  17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 Ă  17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 38 EUR par chambre, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Marul HĂŽtel
Hotel Marul Split
Hotel Marul HĂŽtel Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Marul ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Marul ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Marul ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Marul propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 38 EUR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Grad, cet hĂŽtel boutique se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de MarchĂ© aux poissons, Synagogue de Split et Statue de GrĂ©goire de Nin. Également Ă  10 minutes de distance : Palais de DioclĂ©tien et CathĂ©drale Saint-Domnius. Split Station est Ă  14 minutes Ă  pied et Gare de Split est Ă  25 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Marul

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 165 avis sur 246.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 69 avis sur 246.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 246.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 246.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 246.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien situé à proximité immédiate du palais de Dioclétien et autres sites touristiques tout en étant au calme. Petit jardin trÚs agréable pour prendre le petit déjeuner ou juste un café. Accueil trÚs sympathique
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Didier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé à 5 minutes à pied du centre historique HÎtel bien rénové Parking trÚs difficile à trouver (se garer dans le parking public juste à cÎté)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Francois

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel remarquable!

HÎtel situé tout prÚs de la vieille ville dans un écrin de verdure. Personnel trÚs affable. Chambre confortable. Salle de bain spacieuse.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait petit hĂŽtel

Nous avons sĂ©journĂ© quatre jours Ă  l'hĂŽtel Marul, et nous n'avons que du positif Ă  en dire! Nous avions optĂ© pour la demi-pension, au tarif trĂšs raisonnable. Les plats Ă©taient bons et suffisamment variĂ©s. Les petits dĂ©jeuners Ă©taient top : que des produits super frais; c'est suffisamment rare pour ĂȘtre notĂ©. Chambre parfaite : propre, spacieuse, climatisĂ©e.... Service parfait. L'hĂŽtel Ă©tant en plein centre (on a tout fait Ă  pieds le temps de notre sĂ©jour), on nous a proposĂ© un parking juste Ă  cĂŽtĂ© oĂč nous avons pu laisser la voiture contre 10€ par jour. L'employĂ© de l'hĂŽtel m'y a accompagnĂ© et proposĂ© ses conseils pour le sĂ©jour, sans insistance. Si nous retournons un jour Ă  Split, nous sĂ©journerons Ă  nouveau Ă  l'hĂŽtel Marul, c'est sĂ»r :)
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Nicolas, Geneve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Escapade Ă  Split

séjour agréable, hÎtel confortable et excellent service

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Split city center

trÚs bon hÎtel, rapport qualité-prix excellent, service impeccable ! A bon entendeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A recommander

TrĂ©s bon accueil, chambre confortable, personnel chaleureux surtout le serveur du petit dĂ©jeuner HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au calme et tout proche du centre historique Si vous souhaitez louer une voiture , le personnel de l'accueil s'occupe de tout c'est a dire que la voiture vous attend sur le parking de l’hĂŽtel TrĂšs bon sĂ©jour

10/10 Excellent

Rachel

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Great hotel! Centrally located, great pricing, pleasant staff, nice rooms and a great breakfast! We loved it!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Marisa

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was excellent! Very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Stephanie, Denver

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were shocked to be put into a room with a brown shag carpet. It was old and the air conditioning barely worked. We had to park in a public lot which was fine, but the area did not feel safe to me. Mostly I went into the room looked around and left, this was a very old property and I couldn't get passed the stained old carpets. Also tons of construction outside. The courtyard looked pleasant. I also made mistake and paid for two nights in advance and only needed one. I called 3 days earlier and they wouldn't refund me for the one night. So I never ended up staying at the hotel and paid for two nights.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kelley

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The concierge was wonderful when we checked in. They explained where to park and assisted with luggage. They accommodated our request for 2 twin beds. The room was standard size for Europe and was very clean. Bathroom was a nice size. Breakfast was great! There were made to order eggs and coffee as well as a great spread. Location was walkable to everything! We had a great time!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Fabian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wir hatten ein sehr schönes Zimmer zuoberst mit einer schönen Aussicht. Dieses Hotel ist in einer Hinterstrasse versteckt mit einem wunderschönen Garten/Terrasse. Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend. Wir haben den Aufenthalt sehr genossen und werden wieder zurĂŒck kommen :) LG Fabian Stoller aus der Schweiz
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Frank

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastisk hotel i den gamle bydel

En dejlig lille oase midt i den gamle bydel dejlige mennesker pÄ hotellet virkelig god service, vÊrelse nr 8 har tilmed en lille balkon. Gode bÞnner i kaffemaskinen, man glÊder sig til nÊste gang
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ting-Sheng

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good service

Over all, it was a good time when I lived in hotel Marul. The room is clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hotel! Excellent hosts.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Irene Katharina

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Edward

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Weekend in Split

Maja at reception was incredible She was extremely helpful with the check in, she gave us loads of recommendations, helped up with our ticket for parking which had become damp in the storm and even wished us well on our travels on the last night. The breakfast was lovely in the garden and the hotel staff were generally very accommodating
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

david, East Otis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quaint and clean Great friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Dawn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Incredible front desk and hotel stsff
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

M.Carmen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

KSHITIJ

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
We had a 2 day stop over in Split before our trip to zagreb and slovenia and decided to stay at Hotel Marul based on reviews..Its a small hotel with limited facilities. More like bed and breakfast. Staff at reception and breakfast was good. Location is very close to major tourist spots which is a plus. Rooms r small and very basic. No points there. Overall an ok experience
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Solo Travel

Great hotel with helpful staff. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024