La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Hazelwood, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Extérieur
Réception
Hall

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de CHF 68.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs (Deluxe Executive Room)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North vous attend pour un séjour exceptionnel à Hazelwood, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport. Si la beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour de l'emblématique Forest Park, les non moins célèbres Hollywood Casino Amphitheatre et Fox Theater sont de véritables hauts lieux culturels. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Centene Community Ice Center. Pour une agréable soirée, l'incontournable Lieu historique Cabanne House vous attend également.
Carte
318 Taylor Rd, Hazelwood, MO, 63042

À proximité

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 11 min en voiture - 14.9 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 16.7 km
  • Hollywood Casino - 14 min en voiture - 17.3 km
  • Westport Plaza - 15 min en voiture - 19.4 km
  • Université Washington - 17 min en voiture - 18.9 km

Comment se déplacer

  • Station de métro North Hanley - 9 min en voiture
  • Gare de St. Louis Gateway - 22 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-St. Louis (STL) - 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪7 Brew Coffee - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Wingstop - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Hôtel à proximité de Hollywood Casino Amphitheatre
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une laverie et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Télévision dans le hall, réception ouverte 24 h/24 et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par hébergement et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 10 USD par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 150 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 10 USD par nuit ainsi que des frais à hauteur de 25 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Près de l'aéroport, cet hôtel se situe à 1,3 km de Bigfoot 4 x 4 Inc et à moins de 10 km de Missouri River et Maison-musée Payne-Gentry Historical House. St. Louis Mills Mall (centre commercial) et Hôpital de réhabilitation SSM Health sont également à 10 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

6,4

6,2

Propreté

6,6

Emplacement

7,4

Personnel et service

6,6

Écoresponsabilité

6,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 258 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 207 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 166 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 168 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 201 avis sur 1000.

Avis

6/10 Satisfaisant

Russell

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Rooms ok, hallway dirty...
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Kuba

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
For a low star hotel a 150$ deposit is extreme in my opinion. Carpets in the hallways are nasty and wrinkled. The room was clean, Bedding was also clean but their mattresses need a change it was so uncomfortable. Breakfast was OK with eggs,potatoes, sausage,waffles
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Nikki

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service
This was by far the worst hotel experience I’ve ever had in my 48 years of traveling. The room reeked of cat urine, there was a crack in the closet door, the carpet was frayed with holes, and there was even a chunk of what looked like soap on the floor when we first walked in. The bathtub and toilet were lined with dust balls and trash, and the bedding had visible stains—it all felt so dirty that we slept fully clothed. The noise was unbearable. Doors near our room slammed so loudly it sounded like thunder, people upstairs sounded like a circus at 3 a.m., and to top it off, the hotel staff stood outside our door at 8 a.m. yelling back and forth. Outside of what they can’t control with guests, the cleanliness and upkeep were absolutely unacceptable. We stayed less than 12 hours and couldn’t wait to leave. I would never recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Deanna

Voyage en famille
Building need a lot of TLC! Fitness room listed as amenity, but I have been there twice visiting my brother and each time the fitness room has been shut down. And my two visits were at least 3 to 5 months apart from one another. Decent place to lay your head down to sleep.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Andrew

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Smell bad !! Sketchy area
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Christy

Voyage en famille
Overall our stay was just “okay”. The room smelled like cat. I would have preferred to stay in a room that didn’t have pets prior. Would be nice if the pet friendly rooms were for people with pets only? The bed was ok to sleep in. The staff was friendly at check in/out. I did like that the room was updated with more modern decor/colors however it was very small. I didn’t like the sink separated, but it worked out. I felt that $150 deposit was a little too much for the deposit. The breakfast was good 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Fer

Aun no me an devuelto mi depósito
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Teddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Deasha

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yeah, I was walking outside trying to get some fresh air and a guy walked up to me asking him for a cigarette. I told him I don’t smoke and next thing I know almost get ran over by him in the parking lot.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Linda

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I will be send pictures of the dirty sheets and comforter, used supplies and no refills after I told the person working at the desk he said they would take care of it and put the same sheets and cover un sanitary.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Amanda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was charged twice, and i am not talking about the incidental fee because that was charged as well. Im currently working on getting one of these charges refunded or going to have to dispute.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Chris

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Misty

Les points forts : Propreté
The rooms are what you expect for la Quinta. It was clean and the staff was friendly. For that I would rate it a five. My main complaint is they do not follow health department requirements for their breakfast. Everything is unplugged 1/2 before breakfast ends and just sits there getting to cold. Serf sav classes teach the importance of time and temperature for food and the many illnesses you can get from good left at room temperature for to long.so the only thing hot that is safe to eat is the waffles.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Ronnell

Les points forts : Propreté et personnel et service
Love the staff and rooms are clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Xiaojie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Harrit

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Kelsha

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hot is not cleansed. Dirty bed sheets, amenities and stained carpeting. I also noticed mold in the shower. Needs a lot of improvement!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Ing. Alexander

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El AC no es constante, se apaga demasiado veces y no se puede controlar o personalizar
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Adam

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This facility is in need of rehabilitation. We wont be staying here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Yashua

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Christina

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The place smelled like dirty wet dog as soon as we walked in, the elevator did not work, only 1/2 keys worked, and the Wi-Fi was spotty and was unable to be used for a few hours, and only 1 outlet was working.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Karmen, Lemon Township

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Elevator was out and work out room was out of commission..
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Raul

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estaba descompuesto el elevador,la alfo.bra de el pasillo esta de.aciado sucia,abajo de la cama habia nuggets de pollo se os,,olia a humedad,no habia limpiezapor 2 dias de estancia,si querias toallas limpias tenias que ir a recepcion y llevar las sucias y recibir las limpias,el desayuno muy malo la leche para el cereal no estaba fria,los huevos secos,el tistador no funcionaba,no vuelvo
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jean Claude, Lakeland

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The dirtiness of the carpet in the hallways gives a bad impression. But the room is clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

James

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is probably the dirtiest hotel I’ve ever been to
Séjour de 1 nuit en août 2025