Novotel Sydney City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel haut de gamme, à distance de marche de King Street Wharf

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Novotel Sydney City Centre

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Suite Junior | Salle de bain
Petit-déjeuner buffet (35 AUD par personne)
Avis voyageurs
8,2

Très bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
Le prix est de CHF 139
taxes et frais compris
10 juin - 11 juin

Découvrir la zone

Carte
York Street, 7-9, Sydney, NSW, 2000
  • Site populaireCircular Quay13 min à pied
  • Site populaireSydney Harbour Bridge17 min à pied
  • Site populaireOpéra de Sydney19 min à pied
  • AéroportPalm Beach, Nouvelle-Galles-du-Sud (LBH-Palm Beach Seaplane Base)65 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

7.8/10 Bien

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8.3/10 Très bien

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Supérieure, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Novotel Sydney City Centre se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Quartier central des affaires de Sydney, une zone piétonne de Sydney, commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Opéra de Sydney et Centre de conventions international de Sydney sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Queen Victoria Building et Marché aux poissons de Sydney. Pensez également à ajouter King Street Wharf et Hyde Park à votre liste de choses à voir. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Wynyard n'est qu'à quelques pas et Station de métro Martin Place à 10 minutes de marche.

À proximité

  • Circular Quay - 13 min à pied
  • Hyde Park - 14 min à pied
  • Sydney Harbour Bridge - 17 min à pied
  • Opéra de Sydney - 19 min à pied
  • Centre de conventions international de Sydney - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Wynyard - 1 min à pied
  • Gare de Circular Quay - 9 min à pied
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 25 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 2 min à pied
  • The Roast House - 3 min à pied
  • York Lane - 2 min à pied
  • Hungry Bean Cafe - 2 min à pied
  • Brew Collective Coffee - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Sydney City Centre

Hôtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2023 à proximité de King Street Wharf
Situé à proximité de points d’intérêt comme Circular Quay et Queen Victoria Building, l’hébergement Novotel Sydney City Centre offre un restaurant et un snack bar/épicerie fine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Distributeur d'eau, consigne à bagages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 283 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • TV connectée 40 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et mini réfrigérateur

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (50 AUD par jour)
  • Parking sur place limité
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Parking hors site à 100 mètres (70 AUD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 35 AUD pour les adultes et 35 AUD pour les enfants
  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Table à manger
  • Lits bébé gratuits
  • Mini frigo
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Moquette rase dans les parties communes
  • Moquette rase dans la chambre
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Représentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • L'ensemble de l'hébergement a été rénové en novembre 2023
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision connectée 40 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Table à manger
  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé/café soluble gratuits
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Distributeur en vrac pour articles de toilette
  • Chambres communicantes disponibles
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 35 AUD par adulte et environ 35 AUD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 50 AUD par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 70 AUD par jour (à 100 mètres)
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un accès Wi-Fi est disponible pour jusqu'à 500 Mo de données par 24 heures et par chambre. Des données mobiles supplémentaires sont disponibles moyennant un supplément.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Sydney Wynyard
Novotel Sydney City Sydney
Travelodge Hotel Sydney Wynyard
Novotel Sydney City Centre Hôtel
Novotel Sydney City Centre Sydney
Novotel Sydney City Centre Hôtel Sydney

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Sydney City Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Novotel Sydney City Centre ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 50 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Sydney City Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Sydney City Centre ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Novotel Sydney City Centre ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Sydney, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de King Street Wharf et Queen Victoria Building. Également à 15 minutes de distance : Circular Quay et Cockle Bay Wharf. Station de métro Wynyard n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Martin Place est à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Novotel Sydney City Centre

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 395 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 372 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 148 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sej
Bon séjour. Tres bonne situation géographique dans la city (monuments, Centre Commerciaux, transports, etc... ). Un merci particulier à Gonzague (a la réception) qui a été très professionnel et avons apprécié ses conseils donnés en français.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jayne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Definitely great location with easy access to the train station, tram, and bus station. Only downside I would say is walls are pretty thin, sometimes there would be a louder group walking by, when neighbouring rooms were using the shower or people would let their doors slam shut. I could hear it all. This didn't bother me as much as my floor wasn't too busy and I would literally pass out from exhaustion during the night. Just something to keep in mind. Breakfast was always amazing and it starts early, 6am, which is great. Staff was always welcoming and such a great help. One more downside which isn't necessarily bad but did bother me was the shower didn't have a door or curtain. It was a half glass and when I showered water was always splashing out on the mat, literally more than half my mat was soaked and I had to wringe it out. The shower head is removable and can be hand held which I ended up doing to prevent it from splashing out. Other than that, very clean, decent sized rooms which a nice sitting area.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Colin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We have stayed previously in its past lives as a Travelodge and a Mercure, the room refurb has been done really nice, nice comfy carpets, very comfy bed, the windows seem to have been sealed better inwardly so we found it much quieter, we also got a later checkout which was much appreciated, to sum up a very enjoyable four night stay
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Amy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
As an Accor member it was great to try this recently refurbished hotel while staying in the city for the half marathon. Kinder who checked us in was so fantastic, as were all the staff we encountered. We loved having a balcony too!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Barry

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was located across the street from Wynyard station close transit to/from airport and all attractions. The hotel area was quiet at night. Staff was friendly and the lobby bar had a nice happy hour for drinks and winding down. Cameron who checked us in was very friendly and efficient. He was always around to ask if we needed assistance or just to ask us how our day went. A great experience!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

timothy park

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay, but house keeping was poor. Walked in on house keeping washing our tea cups using fingers only in the bathroom sink. Would assume dirty cups would just be replaced with clean dishwashed cups? Accidently knocked over a small plant on day 2 of visit and on day 4 dirt still not vacuumed. Rubbish not removed.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location easy walk from Wynyard Station Very good breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Edward George

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Lance

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2024