The Lurline

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d'hôtes avec un centre d'affaires ouvert 24 h/24, à 3 min de marche de : Hôpital Sydney Children's Hospital

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 130.
taxes et frais compris
7 déc. - 8 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Studio

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double

8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, vue cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe (Heritage)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Studio (Twin)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Studio Twin Room

  • 3 personnes

Heritage Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes

Studio

  • 2 personnes

Courtyard Room

  • 3 personnes

Heritage Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
211 Avoca Street, Randwick, NSW, 2031

À proximité

  • Hôpital Sydney Children's Hospital - 3 min à pied - 0.3 km
  • Université de Nouvelle-Galles du Sud - 5 min à pied - 0.5 km
  • Prince of Wales Hospital and Community Health Service - 5 min à pied - 0.5 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 9 min à pied - 0.8 km
  • Coogee Beach - 19 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Bondi Junction - 4 min en voiture
  • Gare de Redfern - 7 min en voiture
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪22 Grams - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Royal Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪The Shed - ‬2 min à pied
  • ‪Sushiinn - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lurline

Maison d'hôtes à proximité de Hôpital Sydney Children's Hospital
Situé à deux pas des emblématiques Prince of Wales Hospital and Community Health Service et Zone commerciale The Spot, l'hébergement The Lurline propose une terrasse, une laverie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, hébergement non-fumeurs et service de blanchisserie
  • Service de conciergerie, salle de réunion et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Lurline disposent de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 43 pouces avec Netflix, services de streaming et chaînes numériques
  • Produits de nettoyage écologiques fournis, cuisine partagée et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (30 AUD par jour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 à 13 h 00 en supplément : 20 AUD par personne

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 30 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Accès à la cuisine partagée
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 AUD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 08 h 00 à 20 h 00) et du dimanche au dimanche (de 09 h 00 à 18 h 00)
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 20 AUD par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 30 AUD par jour
  • Supplément en cas de départ tardif : 25 AUD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 25.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2031

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Randwick Lodge
The Lurline Sydney
The Lurline Maison d'hôtes
The Lurline Maison d'hôtes Sydney

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lurline ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lurline ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 AUD.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Randwick, cette maison d'hôtes se trouve à moins de 5 minutes de marche de Hôpital Sydney Children's Hospital et Zone commerciale The Spot. Également à 10 minutes de distance : Université de Nouvelle-Galles du Sud et Prince of Wales Hospital and Community Health Service.