The Porter House Hotel Sydney - MGallery

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 132.
taxes et frais compris
7 déc. - 8 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Junior, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche à effet pluie
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Classique, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche à effet pluie
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Luxe, 1 très grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche à effet pluie
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe (Luxury)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
203 Castlereagh Street, Sydney, NSW, 2000

À proximité

  • Castlereagh Street - 1 min à pied - 0.0 km
  • Hyde Park - 1 min à pied - 0.1 km
  • Centre commercial World Square - 3 min à pied - 0.3 km
  • Sydney Town Hall - 5 min à pied - 0.5 km
  • Sydney Tower - 5 min à pied - 0.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Town Hall - 3 min à pied
  • Gare centrale de Syndey - 13 min à pied
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Edinburgh Castle - ‬1 min à pied
  • ‪The Castlereagh Club - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪The Walrus - ‬3 min à pied
  • ‪Echo Point - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Porter House Hotel Sydney - MGallery

Hôtel de luxe à proximité de Hyde Park
Situé à deux pas des emblématiques Circular Quay et Overseas Passenger Terminal, l'hébergement The Porter House Hotel Sydney - MGallery propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Le restaurant sur place, Dixson & Sons, propose un menu enfant et le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • 7 salles de réunion, service de conciergerie et distributeur d'eau
  • Hébergement non-fumeurs, bagagiste/groom et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 122 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un iPad et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • TV connectée 55 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking hors site disponible (45 AUD par nuit) ; réservation obligatoire

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 07 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end en supplément : entre 7 et 32 AUD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Dixson & Sons
  • Handpicked Bread and Wine

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 110 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 90 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 76 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 10 étages
  • 2 bâtiments
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture Art déco
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2022
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • iPad
  • Smart TV de 55 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 7 AUD et 32 AUD environ par personne.
  • Prix pour le stationnement à proximité : 45 AUD par nuit (à 100 mètres)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Porter House Hotel Sydney - Mgallery Hôtel
The Porter House Hotel Sydney - Mgallery Sydney
The Porter House Hotel Sydney - Mgallery Hôtel Sydney
The Porter House Hotel Sydney - Mgallery (Opening June 2022)

Foire aux questions

L'hébergement The Porter House Hotel Sydney - MGallery dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Porter House Hotel Sydney - MGallery ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Porter House Hotel Sydney - MGallery ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Sydney, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Hyde Park et Circular Quay. Également à 3 km de distance : Overseas Passenger Terminal et Opéra de Sydney. Station de métro Town Hall et Station de tramway Museum sont à moins de 5 minutes à pied.