LQ Hotel Tegucigalpa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel pour adultes seulement avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement LQ Hotel Tegucigalpa

Piscine extérieure
Intérieur
Hall
Restauration
Extérieur

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Blvd. Fuerzas Armadas, Tegucigalpa, Francisco Morazán Department, 11101

À proximité

  • Centre commercial Multiplaza - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre Médical Honduras - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Université nationale autonome du Honduras - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Ambassade des États-Unis - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Village Olympique de Tegucigalpa - 5 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Toncontin (TGU) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min à pied
  • ‪Island Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Mocca Coffee Lounge Fuerzas Armadas - ‬1 min à pied
  • ‪TGI Fridays - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

LQ Hotel Tegucigalpa

Hôtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un centre de fitness. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • 2 salles de réunion, coffre-fort à la réception et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 110 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 06 h 30 en supplément : 245 HNL par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 204 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 10 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement est réservé aux seuls adultes
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 245.00 HNL par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).

Hébergement aussi connu sous le nom de :

LQ Hotel Tegucigalpa Hôtel
LQ Hotel by Wyndham Tegucigalpa
LQ Hotel Tegucigalpa Tegucigalpa
LQ Hotel Tegucigalpa Hôtel Tegucigalpa

Foire aux questions

L'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Tegucigalpa, cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Chiminike, Église de San Sebastian et Centre Commercial Metrópolis. Centre Civique Gouvernemental et Stade Tibucio Carias Andino se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement LQ Hotel Tegucigalpa

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 256 avis sur 415.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 415.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 415.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 415.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 415.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yasmin M, montreal

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Edwin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Norma

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Great Hotel - Subpar Customer Service

Overall hotel is great, very clean and as shown on photos. However the service from staff was not amazing, check in took a little over 30min, as they require all guest to check in individually with passports or photo ID. I reserved and paid for 2 rooms, double beds, for a group of 6, 3 staying in each room. Once at the hotel, I attempted to check into the rooms which were both under my name, however the staff did not allow me as the others were not at the hotel with me for check in. Once all 6 guest were at the hotel, they requested and made copies of all our IDs or Passports. And made each guest sign a document in regards to damages etc. They also charged extra for having more than 4 guest in the party. So although I reserved 2 rooms for 6 guest, according to the receptionist, I needed to pay extra for the additional 2 guest. Overall the staff was a little rude with how the check-in process went. I also had to pull out the Hotels.com Application in order for me to show them the reservation information, and the amount of rooms I reserved. Great hotel, but subpar staff customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Marlon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Eugenia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Felix M

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Walter

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Mark E

Voyage d’affaires
When I arrived at the airport I discovered it was 60 miles away and could not stay. I tried to cancel the booking with Expedia but they charged me for the night anyway. I am very disappointed that they charged me and that they don’t let international people know how far it is from the airport. I would appreciate a refund of my $236. I had to get another hotel that was close to the airport. Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Carlos, San Pedro Sula

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bien por lo pagado
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Perla

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Its super clean
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

MANUEL

Voyage d’affaires
Ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Andrea

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Edgar orlando, Siguatepeque

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
HA CAMBIADO MUCHO PERO NO PARA BIEN!! ES UNA LASTIMA ERA NUESTRO HOTEL FAVORITO :(
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Juan, Tegucigalpa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel es limpio Tienen habilitado su servicio de cafetería y restaurante tal vez deberían de analizar la posibilidad de habilitar el acceso al parqueo subterráneo por el centro comercial las cascadas
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

JORGE

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Luis G

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A perfect place to stay, love it!!!
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

ANA, Miami

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Muy mala experiencia, el hotel estaba sobrevendido, mi reserva no apareció, pésima organización y del personal ni hablar, pésima actitud, no se molestaron ni siquiera en tratar de solucionar el problema que por sobre vender las habitaciones habían generado!!!! No honraron la reserva….
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Oscar, sleepy hollow

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
La almohada estaba con manchas , no sé si era sangre o pintura de cara, maquillaje. Yo puse mi cara y Vi eso... Nada higiénico. Tomé fotos para prueba
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Duayner

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien todo en el hotel, no tan bien la comida

Las habitaciones limpias, muy cómodas y todo muy moderno. El único tema en el hotel es que el servicio de alimentación no es muy bueno (salvo el desayuno). En todos los demás tiempos que hicimos en su restaurante, las órdenes no fueron bien atendidas y los tiempos de espera muy largos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Marena

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All great! location, cleanliness and service. Definitely coming back
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

darwin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Always stay here

Great rooms, excellent costumer service
Séjour de 4 nuits en janvier 2022