Petit-déjeuner buffet (en supplément), mur végétal et service de conciergerie
Consigne à bagages, réception ouverte 24 h/24 et café/thé dans le hall
Bagagiste/groom, hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Autres commodités présentes dans les chambres :
Chaise haute, service de garde d'enfants et lits bébé gratuits
Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
Garde-robe ou placard, lits supplémentaires gratuits et chaînes numériques
Langues parlées
Anglais, français, italien et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Réception gratuite tous les jours
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants on site
Zoja
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Chaise haute
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
Une laverie
Snack bar/épicerie fine
Chambres insonorisées
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Remplacement des draps (sur demande)
Remplacement des serviettes (sur demande)
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Sol en bois dur dans la chambre
Plus
Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
Éclairage à 80 % au moins par LED
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
Agitateurs à café biodégradables
Pailles biodégradables
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
Fenêtres à double vitrage
Mur végétal
Représentations d’artistes locaux
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
Non-utilisation de pailles en plastique
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
Vaisselle réutilisable uniquement
Formules romantiques disponibles
Hébergement non-fumeurs
Options de restauration vegan
Options de restauration végétarienne
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Édredon
Lits bébé (gratuits)
Lits pliants gratuits
Chauffage
Literie hypoallergénique
Matelas mémoire de forme
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Baignoire ou douche
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Shampoing
Savon
Papier toilette
Serviettes
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
Divertissements
Chaînes numériques
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Minibar
Plus
Distributeur en vrac pour articles de toilette
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Chaise de bureau
Produits de nettoyage écologiques fournis
Interrupteurs à économie d'énergie
Journaux gratuits
Fer et planche à repasser
Espace de travail pour ordinateur portable
Ampoules LED
Chaussons
Système d'insonorisation
Douches à faible consommation d’eau uniquement
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
Conditions
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Avis sur l’hébergement Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 48." "
10 – Excellent
44
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 48." "
8 – Bien
4
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 48." "
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 48." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 48." "
2 – Horrible
0
10/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Michael
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
FRANCE
Voyage en couple
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
FRANCE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
NAOUELLE
Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec une décoration sobre et épurée , chambre spacieuse , propre et moderne. Petit déjeuner correct, pas assez varié.
NAOUELLE
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Raphaël
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en couple
Séjour extraordinaire
Emplacement de l hôtel idéal
Raphaël
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Marina
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Andrew Christopher
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a great time in this beautiful hotel. It was located in a convenient yet quiet part of Venice. We loved every minute of our stay.
Andrew Christopher
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Yuji
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement