Hotel Servigroup Montíboli

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe près de la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Servigroup Montíboli

Façade de l’hébergement
2 piscines extérieures, chaises longues
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Restaurant
Réception
Avis voyageurs
9,2

Merveilleux

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • SpaSpaSpa
  • Bain à remousBain à remousBain à remous
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
Le prix est de CHF 241
Prix disponible le 30.05.2024

Découvrir la zone

Carte
Partida Montiboli, s/n, Villajoyosa, Alicante, 03570
  • Site populairePlage de Paraiso12 min à pied
  • Site populairePromenade maritime de Villajoyosa4 min en voiture
  • Site populairePlage centrale de Villajoyosa10 min en voiture
  • AéroportAlicante (ALC-Aéroport international d'Alicante)29 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double, terrasse, vue mer (Torre Paradis)

10/10 Exceptionnel

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Minibar
  • 23 m²
  • Vue sur l'océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double pour 1 personne, terrasse, vue partielle sur l'océan (Art Deco)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
  • 23 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double, terrasse, vue partielle sur l'océan (Art Deco)

10/10 Exceptionnel

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double, terrasse, vue partielle sur l'océan (Contemporary)

10/10 Exceptionnel

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne, terrasse, vue partielle sur l'océan (Contemporary)

7.5/10 Bien

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Romantique, terrasse, vue mer

10/10 Exceptionnel

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Service champagne
  • 23 m²
  • Vue sur l'océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villajoyosa

Hotel Servigroup Montíboli vous donne rendez-vous à Villajoyosa, plus précisément près de la plage. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres Cala de Finestrat et Plage de Poniente vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Terra Mítica et Terra Natura. Les agréables Aqualandia et Benidorm Airsoft méritent aussi une visite. Avis aux amateurs de sport ! Les points d'eau de la région vous offrent le décor idéal pour vous essayer à des activités telles que la planche à voile, tandis que son écrin de nature est parfait pour tester la randonnée à pied ou à vélo et les promenades à cheval.

À proximité

  • Playa La Caleta - 7 min à pied
  • Plage de Paraiso - 12 min à pied
  • Promenade maritime de Villajoyosa - 4 min en voiture
  • Plage centrale de Villajoyosa - 10 min en voiture
  • Cala de Finestrat - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram La Vila Joiosa - 8 min en voiture
  • Aéroport international d'Alicante (ALC) - 29 min en voiture

Restaurants

  • Chocolates Valor - 4 min en voiture
  • Som de Mar - 6 min en voiture
  • Vía Toscana ristorante - 4 min en voiture
  • Lescenari Tavern Restaurant - 5 min en voiture
  • Bar la Placeta - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Servigroup Montíboli

Hôtel de luxe
L'hébergement Hotel Servigroup Montíboli dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un soin de manucure/pédicure ou un soin du visage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une laverie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extérieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service (en supplément), salle de banquet et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, salles de massage et de soins et service de blanchisserie
  • Personnel polyglotte, service d'organisation de mariages et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec sèche-cheveux
  • Balcon, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (19 EUR par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Hammam

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Une laverie
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (46 mètres carrés)
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Hydrothérapie
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Formules romantiques disponibles
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complète le 24 décembre, le dîner de gala de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complète le 25 décembre, le déjeuner de gala de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complète le 31 décembre, le dîner de gala du réveillon de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Pour toutes les autres réservations, l'accès au dîner de gala est facultatif. L'établissement vous facturera un supplément si vous souhaitez y participer.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 15 octobre au 31 décembre.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 19 EUR par jour
  • Frais d'utilisation : 12 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de remise en forme, le centre de fitness et le bain à remous

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Servigroup Montiboli
Hotel Servigroup Montíboli Hôtel
Hotel Servigroup Montíboli Villajoyosa
Hotel Servigroup Montíboli Hôtel Villajoyosa

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Servigroup Montíboli dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Servigroup Montíboli ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Servigroup Montíboli ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 19 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Servigroup Montíboli ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Servigroup Montíboli ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Servigroup Montíboli ?

Envie d'un accès direct à la plage ? cet hôtel de la zone de Villajoyosa se trouve à deux pas de Playa La Caleta et Playa L'Esparrelló. Playa Bol Nou et Plage de Paraiso se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hébergement Hotel Servigroup Montíboli

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 191." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques heures de repos dans un endroit exceptionnel loin du bruit.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue imprenable sur la Méditerranée depuis la chambre confortable et calme. Petit déjeuner 5 étoiles, infrastructures très correctes. La propreté est à revoir car elle n’était pas au top ni dans la chambre ni sur la terrasse.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Alain

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

PHILIPPE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup trop cher !!!
À part la vue cet hotel vaut au maximum 2 étoiles, chambres très petites et vieillottes, climatisation très bruyante, pas de chaîne française. très petite piscine, services moyens. Bref très mauvais rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Vincent, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel affligeant ...
Une honte ... Quelle déception ! Ce séjour était un cadeau et l'hotel a absolument voulu nous charger les nuits sur notre carte bleue et rembourser nos amis qui nous avait offert ce séjour. PAs de navette à l'aéroport, pas de navette disponible pour le retour ! L'hotel est très beau mais le personnel ne fait aucun effort. Si vous ne parlez pas espagnol passez votre chemin. Aucun effort. Incapables de nous réserver un taxi !! Aucune serviette dans la SdB après le nettoyage .. bref, j'en passe.

10/10 Excellent

Gilbert, Mirepoix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agreable avec un beau panorama sur la mer. Seul petit inconvénient l'exiguite de la piscine Je conseille vivement cet hotel

10/10 Excellent

Mustapha, Brest France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Restauration exemplaire variée chaque jour Cadre reposant Hotel reposant Belle infrastucture Belle prestation Personel agreable Manque de transat sur la terrasse de la chambre Les jardins de l'hotel sont manifiques et bien entretenus

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Plage de galet, trop petite pour se balader mais la vue est imprenable et l'endroit très calme, personnel d,une rare amabilité et très serviable

2/10 Horrible

Fabybenjama, Le Mans - France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De l'arnaque pure !!! Sûrement pas un 5 étoiles
Propreté de la chambre : nulle, j'ai dû faire le ménage à notre arrivée, pas d'amélioration même après l'avoir signalé plusieurs fois. Service exécrable, personnel quasi indifférent à l'image du Directeur, grossier personnage passant son temps à lire le journal sans lever le nez pour discuter ou ne serait-ce que saluer ses clients, par contre, encaisser votre argent, il sait très bien faire (nous avons dû régler dès en arrivant l'intégralité de notre séjour, une première pour nous qui avons l'habitude de voyager, la confiance règne !!! ) Services et équipements obsolètes (ex : une vieille bouilloire et deux malheureux sachets de café instantané par jour, un vieux sèche cheveux mural qui doit dater de l'an deux... (photos à votre disposition sur demande). Tarifs exorbitants (jusqu'à nous facturer un seau de glace 5 euros, c'est la crise mais faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles !) Piscines minuscules dont l'une ne propose que 2 parasols pour 12 transats (forcément les gens s'empressent de les réserver dès le petit matin !), quant à la qualité des transats, no comment ! Bref, côté mer vous payez uniquement la vue, de l'arnaque pure ! Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles c'est certain, d'ailleurs (4 étoiles rayées d'un panneau à l'effigie de celui-ci dans l'établissement, comme quoi... Si vous décidez tout de même de séjourner au Montiboli, n'oubliez surtout pas votre dictionnaire d'espagnol ou révisez votre anglais, sinon... il vous restera le langage des signes !!!